Aller au contenu

Noah Lahmadi


Messages recommandés

La meilleure nouvelle de la semaine :) 
Il me tardait sa signature.
Il m'a toujours fait forte impression lors des phases finales des championnats de France. 

Sa position dans la hiérarchie, compliqué à définir sachant que l'on va bouger tout notre milieu cet été :ninja: .
En espérant qu'il se retrouve comme 3me choix dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.

Je n'ai pas réussi à trouver sa taille sur internet. Il me semble que c'est un petit gabarit(comme Kante ou Verrati).

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lucky a dit :

La meilleure nouvelle de la semaine :) 
Il me tardait sa signature.
Il m'a toujours fait forte impression lors des phases finales des championnats de France. 

Sa position dans la hiérarchie, compliqué à définir sachant que l'on va bouger tout notre milieu cet été :ninja: .
En espérant qu'il se retrouve comme 3me choix dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.

Je n'ai pas réussi à trouver sa taille sur internet. Il me semble que c'est un petit gabarit(comme Kante ou Verrati).

 

Je venais justement pour écrire la même chose. Les rares fois où je l'ai vu jouer (3 ou 4) j'ai toujours trouvé qu'il sortait du lot. Bon techniquement, il dégage une assurance, une impression de maîtrise de soi et de son jeu. Pas étonné d'apprendre qu'il a aussi des qualités de meneur d'hommes tant il dégage un charisme évident.

Et puis quel swag :love:, Rouault l'idole a trouvé son successeur.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bonne première impression de visu contre Osasuna, il a l'air physiquement plus prêt pour la L1 que les autres pitchouns qui ont signé cette année. J'espère qu'avec Bangré et Skytta, il sera la révélation de cette saison parce que son registre de jeu défensif à la Verratti peut apporter quelque chose que les autres milieux n'ont pas forcément. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Harry_Kop a dit :

Bonne première impression de visu contre Osasuna, il a l'air physiquement plus prêt pour la L1 que les autres pitchouns qui ont signé cette année. J'espère qu'avec Bangré et Skytta, il sera la révélation de cette saison parce que son registre de jeu défensif à la Verratti peut apporter quelque chose que les autres milieux n'ont pas forcément. 

Tout pareil, je place beaucoup d'espoir sur ce joueur, j'espère qu'il sera à la hauteur dans un secteur où il nous manque un profil de ce type.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nico12 a dit :

Très bonne prépa, dans le groupe pour demain soir. Il est là le 6 ! Ce sera un vrai pool à gratter pour Sierro ! Espérons juste s’il explose que l’on évite une Chaibi …

Faut considérer inéluctable, si un jeune se révèle en L1 comme Chaibi il nous sera impossible de le conserver, face aux offres de transfert à 2 chiffres et salaires proposés 2 à 3 fois supérieur à ce que le club peut mettre, que faire, faut surtout éviter des Todibo. Un jeune du centre qui rapporte au club une grosse indemnité de transfert contribue à pérenniser le centre de formation sur plusieurs générations, c'est gagnant-gagnant...même si ça fait mal de les voir partir trop tôt.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Même pas prévu dans la rotation ni même dans le groupe ça veut tout dire de ce qu’en pense le coach…  c’est vrai que sur les quelques images que j’ai vu de lui il a l’air d’avoir des qualités, peut être le gap physique N3 L1… A vouloir le laisser à ce niveau on aurait peut être pu le prêter.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Olimil31 a dit :

Même pas prévu dans la rotation ni même dans le groupe ça veut tout dire de ce qu’en pense le coach…  c’est vrai que sur les quelques images que j’ai vu de lui il a l’air d’avoir des qualités, peut être le gap physique N3 L1… A vouloir le laisser à ce niveau on aurait peut être pu le prêter.

Peut être que le coach considère simplement qu'il a plus besoin de temps de jeu en réserve que de s'assoir sur un banc. On n'a jamais été frileux pour lancer des jeunes quand ils étaient prêts (cf Restes), donc je ne vois pas pourquoi le cas Lahmadi serait différent. C'est même bien plus facile et moins risqué de lancer un joueur de champ, les autres sont là pour compenser ses erreurs.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 47 minutes, jpaul1171 a dit :

Je poste pour vous le message "Il est encore trop tendre pour la L1", ça vous évitera de l'écrire 25 fois 😎

et bien je pense que ce garçon est des plus intéressant. Je l'avais trouvé au niveau lors des matchs d'avant saison et comme nous n'avons pas de véritable 6 dans notre effectif, j'imaginai qu'on le verrai en L1 plus tôt à vrai dire. Même si aujourd'hui il bénéficie certainement, tout comme Aradj, des nombreuses absences, c'est bien qu'il figure enfin dans le groupe et j'espère qu'il jouera une partie de la rencontre. Je crois en lui car petit à petit je le vois bien se faire régulièrement une place dans le groupe.

Ca m'étonne de lire, souvent, qu'il est encore tendre. Il m'a fait l'impression inverse le peu de fois où je l'ai vu. Dynamique, rablé avec d'excellents appuies, batailleur et pas dégeu techniquement. Si en plus il est intelligent et a une âme de leader (c'est ce qui se dit), bien sur qu'il faut le voir en L1 pour se faire une idée, voir où il en est. Aujourd'hui, vu la difficulté pour Novell à trouver un groupe de 20 joueurs c'est bien qu'il soit prit. Il profite aussi de l'absence de Genreau certainement. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Gros volume de courses sur son entrée. On aurait dit un jeune taureau fougueux lancé pour la première fois dans l'arène :ninaj:

Joyeux anniversaire en retard à ce jeune capricorne par ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.