Aller au contenu

OGC Nice 0 - TFC 0 / 36è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Très peu probable que Strasbourg nous rattrape... On jouera donc la 13ème place avec Brest. C'est un peu dommage cette fin de saison.

Oui on pouvait espérer être devant Montpellier, mais en même temps on fait les difficiles, car en début de saison on aurait dit oui pour être 13ème, même 14ème et gagner la coupe. Heureux je suis. Et 1 pts à Nice en terme comptable, on peut trouver que c'est bien.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SuperTFC a dit :

On a bien vu que le seul point positif a été un certain jeu collectif en 1ere MT. Mais on sent bien qu à la finition nos joueurs ont un manque évident de précision.

Faut pas oublier qu on est le 18 eme budget chez Ineos.

Je trouve que c plutôt Nice qui n a pas été à son niveau ... les joueurs ont fait ce qu ils ont pu individuellement.

On manque clairement d impact et de finition, précision (joueurs qui cassent les lignes, les défenses et plantent)

on développe une certaine impression de ronronnement stérile depuis le match de coupe 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SuperTFC a dit :

On a bien vu que le seul point positif a été un certain jeu collectif en 1ere MT. Mais on sent bien qu à la finition nos joueurs ont un manque évident de précision.

Faut pas oublier qu on est le 18 eme budget chez Ineos.

Je trouve que c plutôt Nice qui n a pas été à son niveau ... les joueurs ont fait ce qu ils ont pu individuellement.

On manque clairement d impact et de finition, précision (joueurs qui cassent les lignes, les défenses et plantent)

T’oublies le retour après la pause, on les a privés de ballons pendant 15/20 bonnes minutes je nous ai rarement vu aussi à l’aise dans la maîtrise collective même si c’était stérile. 
Dommage le réalisme en première comme le dit le coach ça n’aurait pas été le même match en ouvrant la marque. 
Par contre les remplaçants + Spierings a bout de souffle non remplacé ont complètement fait basculer le rapport de force en milieu on s’est auto détruit en quelque sorte. Spierings pour Diarra aurait été beaucoup plus judicieux pour moi.

Bref 2 nuls cette année contre Nice on prouve qu’on avait leur niveau avec un trophée en plus ! 

Modifié par Marcico
Lien vers le commentaire

Et encore un vilain match de fin de saison, un !

On peut même pas se satisfaire de voir les non-titulaires en vue de la saison prochaine, leur temps de jeu est famélique et ils ne montrent jamais rien, ce qui explique sans doute cela. Pour moi, la plus grosse déception est Sierro, VdB va laisser un vide énorme, ça craint.

Sinon, Dupé mérite amplement un nouveau contrat.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Personnellement j'ai très peur pour la saison prochaine.

60 - 70 % de l'équipe à retaper ... une coupe d'Europe à jouer.

2 descentes directes + 1 barrage..

Le chantier pour cet été s'annonce immense.

Je pense l'inverse: 

Colonne Vertébrale de l'équipe (hors milieu) quasiment prête

Seulement 2 descentes et 1 barrage contre 4 descentes directes cette année

moins de match donc moins de fatigue des joueurs

Mercato déjà lancé avec quelques profils sur le point de signer 

La coupe d'Europe pour découvrir des ambiances survoltées en Europe et se faire plaisir comme Rennes ou Nantes :) et au pire si on termine 3 ème on n'est même pas éliminé on passe en Conférence League....que du bonus 

en 2009/2010 on termine justement 3 éme  avec dans la poule Shaktar (grand Shaktar de l'Epoque), Brugges et Belgrade, sachant que la saison a été préparée à l'arrache...aujourd'hui ce n'est plus le cas :) 

 

Lien vers le commentaire

Et Montanier qui dit que ceux qui n'ont pas la tête ailleurs jouent, à part Dupé et Genreau tous les autres sont déjà partis en vacances. 3 purges d'affilées et le style de jeu d'avant la finale de CdF a totalement disparu. 3 matchs à la sauce Casanova 🤢. Tirons le rideau et passons à autre chose. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, SuperTFC a dit :

je suis ok ... c pas mal ... on prend de l epaisseur ... mais faudrait être plus "tueur" impactant en attaque. ceci dit, ne pas oublier que l on est promus.

on espèrera mieux l an prochain ...

 

Chaque chose en son temps, step by step, ne grandissons pas trop vite etc… 

on garde l’ultra réalisme pour les finales 😎

il y a 53 minutes, Spidav3231 a dit :

Je pense l'inverse: 

Colonne Vertébrale de l'équipe (hors milieu) quasiment prête

Seulement 2 descentes et 1 barrage contre 4 descentes directes cette année

moins de match donc moins de fatigue des joueurs

Mercato déjà lancé avec quelques profils sur le point de signer 

La coupe d'Europe pour découvrir des ambiances survoltées en Europe et se faire plaisir comme Rennes ou Nantes :) et au pire si on termine 3 ème on n'est même pas éliminé on passe en Conférence League....que du bonus 

en 2009/2010 on termine justement 3 éme  avec dans la poule Shaktar (grand Shaktar de l'Epoque), Brugges et Belgrade, sachant que la saison a été préparée à l'arrache...aujourd'hui ce n'est plus le cas :) 

 

T’oublies une place de plus qualificative pour la C1 j’ai cru comprendre 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

Faut arretez les gars Hamulic a deux ou trois ballons.

Pas beaucoup de milieux en soutien 

C'est pas parce qu'il a peu de ballons qu'il a pas le droit de faire + que trotter quand il ne l'a pas... 

Quel feignant sur cette rentrée.... s'il veut jouer plus il faudrait qu'il le montre..

Il y a 2 heures, UST_TFC1960 a dit :

Et Montanier qui dit que ceux qui n'ont pas la tête ailleurs jouent

Un message pour la charnière ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Personnellement j'ai très peur pour la saison prochaine.

60 - 70 % de l'équipe à retaper ... une coupe d'Europe à jouer.

2 descentes directes + 1 barrage..

Le chantier pour cet été s'annonce immense.

je croyais qu ils avaient supprimer les barrage pour le passage a 18? 

sinon assez inquiet aussi, surtout que certaines recrues hivernales semblent pas top pour l instant , comme certaine estivales

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, SuperTFC a dit :

oui, c le jour et la nuit avec la finale niveau intensité ... si on jouait tous les matchs avec la même énergie qu'en finale, on serait top10 garanti.

La saison est terminée... la fin d'un cycle pour certains qui ont déjà la tete ailleurs, difficile d'attendre plus.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.