Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 37è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/27/23 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, SuperTFC a dit :

Quelle inquiétude pour l'année prochaine.

Va falloir un Mercato hyper judicieux.

Du judicieux pour nous, du judiciaire pour Bordeaux et on pourra compter les bouses à la coupe des villes de foires, désormais ligue europa. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Marseille qui fête ses 30 ans en perdant contre Brest à domicile. :lol2:

Imaginez si les clubs espagnols, italiens ou anglais faisaient pareil... Il fêteraient un truc une fois tous les 2 ans par pays. 😆

Par contre, avec la non victoire ce soir, on peut dire adieu à la 12ème place. <_<

Edit: si on peut encore doubler Montpellier sur le fil. Le classement n'était pas à jour sur l'Equipe quand j'ai regardé. 🙏

Modifié par Coolbool
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Coolbool a dit :

Edit: si on peut encore doubler Montpellier sur le fil. Le classement n'était pas à jour sur l'Equipe quand j'ai regardé. 🙏

c'est possible oui. Montpellier va à Reims et nous à Monaco. On verra, mais je me dis qu'n va bien gagner un match sur cette fin de championnat, alors que ce soit à Monacal.

Lien vers le commentaire

Hommage aux 4 légendes....bon Rhys à le droit de venir applaudir ses complices durant 3 annees. Sérieusement, j'espère que ça vient de lui de ne pas vouloir être mis a l'honneur car si c'est un choix de notre président, je trouverai cela plus que minable. Je ne veux pas y croire mais quand je me rappelle le départ de Sylla, j'ai quand même un doute sur le tact de notre président, excellent ailleurs pour autant. 

Lien vers le commentaire

bravo et merci Branco, Bibiche, Max et Stjn !

que d'émotions, pas possible de rentrer à toulouse pour voir ce match malheureusement donc j'ai suivi ça à distance avec ces idiots de Prime qui couvrent même pas la fin de la cérémonie...

on est vite redescendu de l'euphorie de la coupe de france avec les polémiques + les questions des prolongations mais putain on vient sans doute de vivre les plus belles années de notre club

quelle fierté d'avoir non seulement des supers joueurs mais des supers mecs, une ambiance retrouvée au sein du groupe et dans les tribunes

je suis malheureusement très inquiet pour la suite malgré mon entière confiance en Comolli et son staff, il va falloir recruter quasiment 10 joueurs avec les autres départs et l'Europe

je garde l'espoir fou qu'on conserve Healey étant donné qu'il n'a pas pris part à l'hommage de ce soir

  • Like 1
Lien vers le commentaire

« Ce ne sont plus seulement mes coéquipiers, mais des amis » Bibiche, Branco et Stjin, ce milieu magique 

À Max et tout le groupe, bâti depuis trois saisons, merci d’avoir ramené la coupe à la maison. Merci pour cette brillante montée en L1. Merci pour tout ! Ça déchire le cœur, car au delà du sportif, on a vraiment aimé cette team.  À jamais violet 💜

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les mots ne suffiront jamais.

Un immense, un gigantesque merci à Stijn, à Max, à Branco, à Brecht et Rhys.

Vous êtes des légendes du club, pour l'éternité. On pourrait disserter des jours de votre niveau, votre apport technique, physique...que ça n'aurait aucun sens .

Vous n'aviez rien de Toulousain, et pourtant vous avez porté nos couleurs avec dignité et fierté, vous avez écrit une page entière de l'histoire de notre club, de l'histoire sportive de notre ville. 

Des grands joueurs, d'immenses bonhommes, des héros.

Bonne route les gars , et merci. Vous êtes des violets pour toujours :blush2:

 

Modifié par Asha31
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, foototo a dit :

En temps normal c'est un match que l'on doit gagner facilement. 

Meme en etant moyen on a pu voir la difference de niveau entre les 2 équipes .Notre place dans le ventre mou est completement mérité

Manque de réalisme offensif, on touche aussi le poteau et la barre...

il y a 17 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Hommage aux 4 légendes....bon Rhys à le droit de venir applaudir ses complices durant 3 annees. Sérieusement, j'espère que ça vient de lui de ne pas vouloir être mis a l'honneur car si c'est un choix de notre président, je trouverai cela plus que minable. Je ne veux pas y croire mais quand je me rappelle le départ de Sylla, j'ai quand même un doute sur le tact de notre président, excellent ailleurs pour autant. 

On connait pas l'histoire, certainement que les partants se sont clairement positionnés vis à vis du club en rendant cela officiel contrairement à Rhys, si c'est cela ça serait  logique de ne pas le mettre à l'honneur, il va peut être prolonger :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Manque de réalisme offensif, on touche aussi le poteau et la barre...

On connait pas l'histoire, certainement que les partants se sont clairement positionnés vis à vis du club en rendant cela officiel contrairement à Rhys, si c'est cela ça serait  logique de ne pas le mettre à l'honneur, il va peut être prolonger :ninja:

Il a encore un an de contrat, non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.