Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 37è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/27/23 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

@simba et tous les fidèles abonnés, vous pourrez prendre le temps de nous faire un retour des célébrations pour nos héros et de leurs réactions ?

J'en demande beaucoup, mais c'est de la part d'un passionné effondré de pas pouvoir être là 😭

 

 

Je m’y tente demain promis

mais c’était assez émouvant et pour moi du quasi jamais vu en 26 ans au stade ( même pour Wissam ) avec des joueurs en chiale devant le virage 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, simba a dit :

Je m’y tente demain promis

mais c’était assez émouvant et pour moi du quasi jamais vu en 26 ans au stade ( même pour Wissam ) avec des joueurs en chiale devant le virage 

De vrais mercenaires ces types, c'est évident...

Lien vers le commentaire

On perd l’âme de l’équipe. Ça va être très difficile de reconstruire qqch d’aussi solide. Vu le ratio de réussite red bird on peut se mettre à prier pour que 2/3 chiens de la casse nous rejoignent la saison prochaine et puissent se défoncer avec la même passion et la même hargne que nos 5 soldats qui nous quittent. 

Absolument rien à leur reprocher. Qu’ils profitent de la hype pour en faire un tremplin pour leur carrière ils le méritent. Dans une carrière, il faut savoir mettre l’affectif de côté et saisir les opportunités qui se présentent. Ils peuvent partir sereins.

Dans le sport on parle souvent de cycles de 3 ans pour qu’une équipe atteigne son plein potentiel. C’est le cas pour nous. Personne n’aurait imaginé une telle réussite. Sans cet esprit et ces leaders, on serait encore le club qu’on a été pendant 10 ans. Ce sont eux qui ont bâti les fondations de notre renaissance. 

Tout ce que je souhaite c’est qu’on s’appuie sur cet héritage pour construire l’avenir. Mais je peux quand même être inquiet quand je vois l’état d’esprit ambiant au travers de toutes ces affaires. J’ai presque envie de dire que le plus difficile s’annonce pour Commoli et ses équipes. Confirmer après un tel succès s’annonce extrêmement difficile. Et les dernières arrivées ne permettent pas d’assurer une continuité dans la confiance. 
 

Wait and see. Mais j’ai quand même l’impression qu’on aura du mal à revivre ce qu’on a vécu ces 3 dernières années avec ces types. On peut aussi prendre les bons mecs et ne pas perdre en qualité, en donnant la possibilité à ceux qui sont là de devenir les nouveaux leaders garants de notre état d’esprit si caractéristique de ce tef qu’on a tant aimé. L’intersaison s’annonce critique pour l’avenir du club. 

 

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Forrest a dit :

Qu'est ce que c'est beau de partir comme ça, plutôt qu'un vieux transfert en plein mois d'août !

J'ai pu discuter avec le board hier soir, ils ont tout essayé pour branco et Stijn mais les deux voulaient (et c'est tout a fait normal) revenir au plus haut niveau dans leur pays.

Branco en larmes dans les travées du stadium qui se jette dans les bras de Comolli, je crois qu'on est bien loin de l'histoire racontée par certains...

 

PS : pour Healy ca négocie, Comolli rêvait de pouvoir l'annoncer hier soir, mais il n'y a pas eu de signature dans la semaine.

Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Forrest a dit :

Qu'est ce que c'est beau de partir comme ça, plutôt qu'un vieux transfert en plein mois d'août !

J'ai pu discuter avec le board hier soir, ils ont tout essayé pour branco et Stijn mais les deux voulaient (et c'est tout a fait normal) revenir au plus haut niveau dans leur pays.

Branco en larmes dans les travées du stadium qui se jette dans les bras de Comolli, je crois qu'on est bien loin de l'histoire racontée par certains...

 

PS : pour Healy ca négocie, Comolli rêvait de pouvoir l'annoncer hier soir, mais il n'y a pas eu de signature dans la semaine.

Le coup de maître improbable que ça aurait été l'annonce de la signature de Rhys hier... On aurait tous été sur le cul :grin: Merci pour tes précisions sinon, qui confirment ce que l'on voit et non ce que d'autres essayent de nous vendre pour leur propre agenda...

Modifié par Alexis
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

Qu'est ce que c'est beau de partir comme ça, plutôt qu'un vieux transfert en plein mois d'août !

J'ai pu discuter avec le board hier soir, ils ont tout essayé pour branco et Stijn mais les deux voulaient (et c'est tout a fait normal) revenir au plus haut niveau dans leur pays.

Branco en larmes dans les travées du stadium qui se jette dans les bras de Comolli, je crois qu'on est bien loin de l'histoire racontée par certains...

 

PS : pour Healy ca négocie, Comolli rêvait de pouvoir l'annoncer hier soir, mais il n'y a pas eu de signature dans la semaine.

Merci. 
 

Tu es toujours à Nottingham ? :ninaj: 

  • Haha 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Personnellement cette fin de saison je la vis un peu tristement,  entre les non résultats sportif, les non renouvellements , l histoire des maillots , les rumeurs ... certes on est dans les clous niveau championnat et on ramène un trophée mais certains points me laissent un goût amer

  • Ah bon 2
  • Jeff 2
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, simba a dit :

C’est clair

 

il y a 21 minutes, chaibi66 a dit :

C'est quand même fou qu'il y en a qui arrive à pas être contents vu la saison historique qu'on vient de vivre :lol2:

Le travail de sape de lesviolets porte ses fruits.

Quand tu en trouves encore pour les défendre, quel mal ils font au TFC cette bande de baltringues...

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulouzain a dit :

Personnellement cette fin de saison je la vis un peu tristement,  entre les non résultats sportif, les non renouvellements , l histoire des maillots , les rumeurs ... certes on est dans les clous niveau championnat et on ramène un trophée mais certains points me laissent un goût amer

Un goût amer le jour de la fin (à domicile)  de la plus belle saison du tef depuis minimum 15 ans … un moi juste après être allé au stade de France à 25 mille toulousain pour voir notre putain de première trophée majeur en 66 ans  

et ça ose en plus parler de non résultas sportif sur les 5 dernière match 

putain les gars sérieux …. Respectez  vous et votre amour pour le tef trente seconde 

On était tellement mieux sur les années  2010-2020 (et je suis gentil dans la fourchette d’année choisi  ) pour pouvoir autant faire la fine bouche en cette fin de saison 

Modifié par simba
  • Top ! 7
Lien vers le commentaire

Une page se tourne. Nos  fantastiques nous quittent avec les larmes aux yeux. (les mercenaires 😅)

Avec eux on a vécu 3 années géniales avec un titre majeur au bout. Un titre que j'attendais depuis plus de 40 ans. Ils peuvent partir avec les honneurs et je leur souhaite beaucoup de réussite pour la suite de leur carrière.

Une page se tourne, on va passer à autre chose mais je suis pas inquiet. Et puis je m'en fous, on a notre trophée

 Quand tes plus grosses émotions c'est Noeux les Mines, Naples, l'aller contre le Spartak, Bordeaux et Angers ben une CdF c'est énorme. Je suis comblé pour toujours!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Personnellement cette fin de saison je la vis un peu tristement,  entre les non résultats sportif, les non renouvellements , l histoire des maillots , les rumeurs ... certes on est dans les clous niveau championnat et on ramène un trophée mais certains points me laissent un goût amer

Déconnectes toi de lesviolets et de BFMTV, vas faire un tour à St-Etienne, à Nantes, à Bordeaux, et tu verras ça va aller mieux!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Un goût amer le jour de la fin (à domicile)  de la plus belle saison du tef depuis minimum 15 ans … un moi juste après être allé au stade de France à 25 mille toulousain pour voir notre putain de première trophée majeur en 66 ans  

et ça ose en plus parler de non résultas sportif sur les 5 dernière match 

putain les gars sérieux …. Respectez  vous et votre amour pour le tef trente seconde 

On était tellement mieux sur les années  2010-2020 (et je suis gentil dans la fourchette d’année choisi  ) pour pouvoir autant faire la fine bouche en cette fin de saison 

Maintien tranquille dans une saison à 4 descentes.

Du jeu, du spectacle sur le terrain (25 buts en 6 matchs de coupe, 30 buts en L1 entre janvier et mars) 

Vainqueur d'un trophée (le seul clib avec le PSG cette saison) : 66 ans après le dernier

Une qualification européenne : 14 ans aprés la dernière.

Et ça chouine après un match nul contre Nice et une 13eme place.

Modifié par flibustier
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flibustier a dit :

Maintien tranquille dans une saison à 4 descentes.

Du jeu, du spectacle sur le terrain (25 buts en 6 matchs de coupe, 30 buts en L1 entre janvier et mars) 

Vainqueur d'un trophée (le seul clib avec le PSG cette saison) : 66 ans après le dernier

Une qualification européenne : 14 ans aprés la dernière.

Et ça chouine après un match nul contre Nice et une 13eme place.

Oui mais ça n’est pas comme si on était promus…

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

Maintien tranquille dans une saison à 4 descentes.

Du jeu, du spectacle sur le terrain (25 buts en 6 matchs de coupe, 30 buts en L1 entre janvier et mars) 

Vainqueur d'un trophée (le seul clib avec le PSG cette saison) : 66 ans après le dernier

Une qualification européenne : 14 ans aprés la dernière.

Et ça chouine après un match nul contre Nice et une 13eme place.

Je chouine pas je suis inquiet

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.