Aller au contenu

TFC - AJ Auxerre / 37è journée de L1


résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/27/23 à 19:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vava2 a dit :

Gagner pour sécuriser la 13ème place et faire du mal à l'AJA ou envoyer Nantes en enfer?

on peut remercier Nantes d avoir sortie Lens et Lyon de la coupe de France, la finale aurait été autre autrement.

j' ai le souvenir d accusation de de l AJA  comme quoi on aurait laissé filer le match contre Ajaccio l an passé par ailleurs

Modifié par jerome69
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

on peut remercier Nantes d avoir sortie Lens et Lyon de la coupe de France, la finale aurait été autres autrement.

j' ai le souvenir d accusation de de l AJA  comme quoi on aurait laissé filer le match contre Ajaccio l an passé par ailleurs

Normal. C est vrai qu en étant champion toulouse n a pas joué le match de sa vie contre ajaccio . Faudra pas que nantes se plaigne si c est le meme cas de figure pour le auxerre lens  de la derniére journée.

Lien vers le commentaire

aucune préférence mais je veux un baroud d'honneur de nos joueurs partants ou pas pour nous offrir une belle victoire à la maison ! pourtant j'aurais mes raisons pour faire descendre l'un ou l'autre ! de toutes les façons l'un des 2 clubs qui descendra fera des commentaires sur notre résultat de Samedi alors ALLEZ LE TFC

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Je vois un gros match de gala pour la dernière des joueurs du premier cycle redbird qui seront motivés pour faire la fête. On leur met une grosse claque !

Ca me va pas changer grand chose pour la relégation vu qu’aucune équipe ne va prendre de points.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

J'aime bien Auxerre. J'espère qu'ils vont se sauver. 

J'aime bien l'esprit sport, alors que le meilleur reste.

La chance que Nantes pourrait saisir c'est qu'en recevant Angers à la dernière journée il peut griller l'AJA sur le poteau. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, CanisLupus a dit :

J'aime bien l'esprit sport, alors que le meilleur reste.

La chance que Nantes pourrait saisir c'est qu'en recevant Angers à la dernière journée il peut griller l'AJA sur le poteau. 

Auxerre a un moins bon calendrier. Nantes devrait se sauver. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

J'aime bien l'esprit sport, alors que le meilleur reste.

La chance que Nantes pourrait saisir c'est qu'en recevant Angers à la dernière journée il peut griller l'AJA sur le poteau. 

Vu le niveau respectif de Nantes et Angers en cette fin de saison, je parierai pas là dessus :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Auxerre a un moins bon calendrier. Nantes devrait se sauver. 

Je le pense aussi. 

 

il y a 1 minute, Nens a dit :

Vu le niveau respectif de Nantes et Angers en cette fin de saison, je parierai pas là dessus :D

Certes, mais si je devais parier, je dirais que Nantes prendra 3 pts et Auxerre 1 pts d'ici la fin. Donc Nantes grillerait les bourguignons d'1 pt. On verra. En tous les cas c'est chaud pour eux. Je me sens mieux en violet.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, CanisLupus a dit :

Certes, mais si je devais parier, je dirais que Nantes prendra 3 pts et Auxerre 1 pts d'ici la fin. Donc Nantes grillerait les bourguignons d'1 pt. On verra. En tous les cas c'est chaud pour eux. Je me sens mieux en violet.

Pas si certains que Nantes gagne à Angers.

Lien vers le commentaire

Vu que les auxerrois nous reprochent encore le "non match" contre Ajaccio qui a failli leur couter la montée l'année dernière, si cette année, en plus de n'avoir à nouveau pas été transcendants à la maison contre leur adversaire direct, on sort le match de notre vie contre-eux quinze jours plus tard, on a pas fini d'en entendre parler.

Le calendrier parle en effet contre Auxerre mais, vu le niveau affiché par les nantais depuis la mémorable finale que l'on sait, je vois très bien les deux clubs ne prendre aucun point d'ici la fin et les positions rester figées.

Lien vers le commentaire

Match a haute valeur symbolique.

Cette équipe d'Auxerre c'est quoi pour ce Toulouse made in oiseau rouge?

 

Première chose, la première victoire du club dans cette nouvelle ère 3-1 avec des buts de Branco et Rhys dans un match très étrange,avec notamment une balle de match pour Le Bihan qui rate le 2-0, enfin une victoire après quasiment 1 an d'attente.

Deuxième chose, le 6-0 de la saison dernière un match qui place le TFC comme l'équipe de ce championnat de L2.

Troisième, le match retour un match qui envoi a coup sur Toulouse en L1 avec un but sublime de Branco et en plus de cela la sortie médiatique de Bernard qui restera dans les annales.

Quatrième, la petite polémique sur le match d'Ajaccio avec des petites phrases des joueurs de l'Aja, rien de bien méchant surtout que finalement Auxerre va monter.

Et la cinquième, le match aller cette saison une humiliation encore une fois 5-0 pour Toulouse.

 

Ce samedi ne sera pas en reste, un match pour se sauver pour Auxerre face a sa récente bête noire, et pour Toulouse le dernier match a domicile pour cette saison historique, avec en plus les adieux de Rhys, Branco, Stijn et peut-être aussi Bibiche,Maxime et Antho.

J'ai hâte de voir ce match non pas pour le spectacle a prévoir sur le terrain, mais en tribune avec une communion entre les joueurs et les supporters qui risquent de nous marquer longtemps.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

A la vue de la deuxieme mi temps d'Auxerre contre le PSG , si on veut gagner il va falloir sortir un grand match. En plus avec leur obligation de gagner cela va etre très dur pour nous

je pense la même chose mais confiance absolu à nos joueurs, en particuliers ceux qui vont nous quitter, pour nous offrir une (belle) victoire

 

Lien vers le commentaire

Lille va battre Nantes.

Le match TFC Auxerre est bien difficile à pronostiquer car depuis la finale nous avons perdu cette équipe de Toulouse et on ne l'a retrouvera plus jamais.

Une nouvelle apparaitra bientôt avec de nouveaux joueurs et il faudra un peu de temps.

Comme c'est vital pour Auxerre et qu'ils ont toujours étés là pour les matchs décisifs (barrages), je pense qu'ils peuvent gagner au stadium et envoyer Nantes et son budget de 75 M€ en ligue2 avec l'Asse, ce qui sera parfait.

Et si Bordeaux pouvait y rester ça nous ferait des vacances pour la saison prochaine.

Je préfère jouer Le Havre et Metz Auxerre que les trois historiques pleins de tunes.

Une ligue2 sans Toulouse et avec Asse Bordeaux Nantes Angers Ajaccio Troyes Sochaux Bastia Amiens Dijon Guingamp Grenoble Valenciennes Caen Rouen Paris FC et quatre descentes ça a quand même de la gueule.

Ligue1 bis....

 

Plus deux furieux du national et deux "petits teigneux made in ligue2", y aura pas de matchs faciles...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.