Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr


Milky

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Bon match. L’un des moins en jambe jusqu’à maintenant. Il a livré un match très propre. 3 ballons récupérés. Très peu de déchets dans les passes. A confirmer. 

Bon match de box-to-box, appliqué devant comme derrière. Pas assez de courses sans ballon par contre, alors qu'on a vu qu'il savait faire. Sans doute les consignes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

C'était très bien, peut être une progression à avoir dans la prise d'information, il n'a plusieurs fois pas vu les équipiers démarqués.

Oui, il est très timoré dans ses passes, au moindre doute il envoie derrière sans prendre de risque. Bon, ca devrait venir petit à petit s'il continue à prendre confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Akaion a dit :

Par contre, un truc rigolo et très con pour moi. C'est que des fois je râle de certains choix car je le vois comme un joueur non pas de 23 ans mais de 28/30 ans à cause de sa tête. Il reste jeune et inexpérimenté à ce niveau.

La vidéo de révélation des stats Ea Sports FC est assez parlante de sa verdeur : il hallucine d'avoir 71, quand tous les joueurs râlent de certaines mauvaises stats 😄

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je me demande à quoi tourne ce garçon.

Je ne suis pas particulièrement féru de stats mais au terme de ce match à Brest, je serais curieux de connaître le nombre de ses sprints ("courses à haute intensité" comme on dit dans le jargon pseudo-intello du foot d'aujourd'hui...). Franchement épatant.

Lien vers le commentaire

Il a commencé ce championnat un peu trop sûr de lui je pense, habitué à tranquillement gérer le niveau MLS à son rythme. Il a pris quelques vents au milieu pour comprendre, maintenant il met la bonne intensité, avec un énorme volume, ils est indispensable. 

Cette doublette avec Genreau au milieu, c'est pas toujours soyeux techniquement, mais quel enfer pour les adversaires. On dirait qu'on joue à 14.

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Il a commencé ce championnat un peu trop sûr de lui je pense, habitué à tranquillement gérer le niveau MLS à son rythme. Il a pris quelques vents au milieu pour comprendre, maintenant il met la bonne intensité, avec un énorme volume, ils est indispensable. 

Cette doublette avec Genreau au milieu, c'est pas toujours soyeux techniquement, mais quel enfer pour les adversaires. On dirait qu'on joue à 14.

 

 

Non il compense juste Spierings qui marche.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Je me demande à quoi tourne ce garçon.

Je ne suis pas particulièrement féru de stats mais au terme de ce match à Brest, je serais curieux de connaître le nombre de ses sprints ("courses à haute intensité" comme on dit dans le jargon pseudo-intello du foot d'aujourd'hui...). Franchement épatant.

La différence entre les intellos du foot et les pseudos intellos du foot est la même que pour toute autre discipline : les premiers savent de quoi ils parlent, les deuxièmes ne comprennent pas ce que disent les premiers, et empilent les avis approximatifs en les camouflant sous un langage pseudo-chatoyant.

Pour exemple, les sprints et les courses à haute intensité, ce n'est pas la même chose. L'un commence sous les 20km/h, à 19 km/h, l'autre commence autour de 24 (différents points de vue cohabitent sur la définition stricte, mais tous partagent la même distinction entre les deux types de course). Casséres est le bon exemple de cette distinction : il ne fait pas tant de sprints, mais il collectionne les courses à haute intensité.

T'avais donc dit un truc plutôt correct avant de t’emballer et de sortir un discours pseudo-populiste excessivement prétentieux. Je te laisse devenir où tu te situes dans ta propre taxonomie.

Modifié par Vistule
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Incroyable perf des Vénézuéliens, qui mettent fin à une série de 7 ans avec que des victoires à domicile en éliminatoires pour le Brésil. Casseres fait apparemment une grosse perf selon les commentaires que j'ai lus. 

 


Et ce qu'il fait sur l'action est pas trop mal. 

Il monte en puissance de manière spectaculaire et accumule de la confiance, tant mieux pour nous.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur le papier, l'avoir acheté pour 1 million c'est un hold-up incroyable. Le mec était un des meilleurs milieux de MLS, typé box to box, le tout avec déjà une grande expérience pour une petite vingtaine d'années.
Son démarrage a été moyen mais normal j'ai envie de dire : nouveau continent, nouveau style de jeu. Dans la mentalité il est présent et il ne va faire que progresser maintenant. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheFlyingWelsh a dit :

Sur le papier, l'avoir acheté pour 1 million c'est un hold-up incroyable. Le mec était un des meilleurs milieux de MLS, typé box to box, le tout avec déjà une grande expérience pour une petite vingtaine d'années.
Son démarrage a été moyen mais normal j'ai envie de dire : nouveau continent, nouveau style de jeu. Dans la mentalité il est présent et il ne va faire que progresser maintenant. 

Il a tout pour finir en premier League, en plus.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.