Aller au contenu

Cristian Cásseres Jr


Milky

Messages recommandés

il y a 27 minutes, VioletSmurf a dit :

Sur son pointu dégueu je doute qu'il ai le temps de faire mieux, le pied de Marquinhos contre presque le tir.

Ensuite il fait une superbe frappe que Donnaruma sort il me semble non ?

Oui et Cissoko en place une magnifique aussi

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, VioletSmurf a dit :

https://www.ligue1.fr/Videos/2024/01/04/resume-grand-format-psg-toulouse-fc-trophee-des-champions-2023

à 12:20. Ce n'est pas sans la moindre difficulté, et c'est Donnaruma avec son envergure..

 

Je te donne le point : elle est plus dangereuse que dans mon souvenir, c'est vrai (je pensais que Donnaruma l'avait captée plus facilement). C'est une vraie frappe ;).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Il en a sorti quelques-uns, comme ça. Pour moi, c'est LA recrue de l'été. 

Donnum à quand meme une sacrée activité sur son couloir aussi.

Dommage qu'il soit pas assez decisif mais c'est une beau joueur de foot.

Footbalistiquement parlant je pense que c'est lui notre meilleur atout.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

L'équipe n'a quasiment aucune action tant qu'il est sur le terrain. Dès qu'il sort, ils retrouvent du peps. Je trouve son placement défensif souvent juste.

Offensivement, par contre, il avait décidé de ne pas jouer ce match.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Oui Monsieur, dans le volume pas de problème, dans l’impact c’est pas loin de 0.

9 duels gagnés (5 perdus), 5 passes qui cassent une ligne, 2 interceptions et 3 tacles, 4 fautes subies, pour 8 ballons perdus. Sans compter un placement et une mobilité qui compliquent les passes adverses. C'est loin d'être zéro. Ce n'est pas le meilleur 6 de la terre, mais il fait du bien à l'équipe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Compliqué dans... l'impact ????? :mellow:

OK :ninja:.

Il est partout, au milieu, en défense, en attaque, il jugule une quantité industrielle de mouvements adverses et c'est lui qui donne le ballon décisif à Sierro sur un amour de talonnade. Mais à part ça, oui, il doit progresser :ninja:.

Lien vers le commentaire

j ai toujours du mal à évaluer son jeu, c 'est un énorme travailleur de l'ombre , très utiles défensivement, je suis plus que d'accord. ce qui est déjà très bien. mais j ai plus du mal a voir son apport dans la construction du jeu; même si comme cité plus haut il est par fois dans les bons coups

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Joueur data qui a des qualités dans un domaine précis qui a été bien identifié. Il doit être complémentaire d’autres joueurs qui ont des qualités différentes. Globalement, comme d’autres recrues, il est bon dans un truc et pour le reste il est moyen. 

Modifié par Pogi
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2024 à 03:53, Gollum a dit :

Compliqué dans... l'impact ?? :mellow:

OK :ninja:.

Il est partout, au milieu, en défense, en attaque, il jugule une quantité industrielle de mouvements adverses et c'est lui qui donne le ballon décisif à Sierro sur un amour de talonnade. Mais à part ça, oui, il doit progresser :ninja:.

Rien à voir, tu me parles de son volume de jeux, moi je parle d’impact.

Pour Cásseres malheureusement pour moi je n’ai pas les compétences pour le faire progresser.

Mais à part ça, oui pour toi je peux faire quelque chose: je peux t’aider à progresser en te donnant la définition du mot impact :ninja:

Le 15/01/2024 à 04:03, jerome69 a dit :

j ai toujours du mal à évaluer son jeu, c 'est un énorme travailleur de l'ombre , très utiles défensivement, je suis plus que d'accord. ce qui est déjà très bien. mais j ai plus du mal a voir son apport dans la construction du jeu; même si comme cité plus haut il est par fois dans les bons coups

Entièrement d’accord, j’ai du mal à voir son apport dans notre jeux, quelqu’un du forum à sortie ses stats, où l’on voit un très bon taux de passes réussis.. Est-ce des passes latérales ou en retrait ? Ou celles qui cassent les lignes ? I don’t know.

Jy crois en ce joueur, mais j’ai envie de le voir plus se projeter, et pour cela il serait préférable qu’il progresse dans l’impact.
De plus, est-ce une consigne donnait par Novell de rester si bas et de ne pas se projeter ? Ou est-ce sa non capacité à jouer tél un box to box qui le fait rester si bas ? Je pense qu’il y a un mélange des deux. Du coup ça le rend invisible pour la plus part des supporters faisant parti du commun des mortels, son potentiel me fait logiquement être plus exigeant le concernant.

J’ai l’impression que comme Sierro ou Schmidt, il serait plus à l’aise dans un milieu avec une pointe basse et deux relayeurs :

Spierings 

Cásseres Schmidt/Sierro

Je ne comprends toujours pas Novell de ne pas avoir tenté ce schéma au moins une fois plutôt que de mettre deux pointes basses et Sierro ou Schmidt 10 qui ne sont pas très à l’aise à ce poste là pour apporter seuls du danger offensivement..

Sierro et Schmidt sont des distributeurs, ils leur faut le jeux face à eux et non dans leur dos, avec Cásseres à côté ils seraient peut être un peu plus épaulés…
 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Pas un message pour rendre hommage au héros de la fin de match ?:grin:

Il a fait du bien à son entrée, des replacements défensifs judicieux, je pense notamment à quand il recule instinctivement pour compenser numériquement l'absence de Mawissa qui était monté faire une percée, du pressing, et que dire de son sauvetage à la dernière seconde qui nous fait gagner 2 points.

Il a sa place en titulaire, mais en finisseur sur la dernière demi heure il fait aussi beaucoup de bien.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Faurégol a dit :

Pas un message pour rendre hommage au héros de la fin de match ?:grin:

Il a fait du bien à son entrée, des replacements défensifs judicieux, je pense notamment à quand il recule instinctivement pour compenser numériquement l'absence de Mawissa qui était monté faire une percée, du pressing, et que dire de son sauvetage à la dernière seconde qui nous fait gagner 2 points.

Il a sa place en titulaire, mais en finisseur sur la dernière demi heure il fait aussi beaucoup de bien.

Le nombre de coups de main qu'il donne à sa défense, à chaque match, est impressionnant. Parfois il joue comme troisième DC. Cela indique qu'il est plus porté sur la défense que l'attaque mais il oublie rarement de pointer son nez dans la surface adverse, aussi, de temps à autre (avec moins de bonheur cependant). 

Je réitère : pour moi, la meilleure pioche du mercato...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Faurégol a dit :

Pas un message pour rendre hommage au héros de la fin de match ?:grin:

Il a fait du bien à son entrée, des replacements défensifs judicieux, je pense notamment à quand il recule instinctivement pour compenser numériquement l'absence de Mawissa qui était monté faire une percée, du pressing, et que dire de son sauvetage à la dernière seconde qui nous fait gagner 2 points.

Il a sa place en titulaire, mais en finisseur sur la dernière demi heure il fait aussi beaucoup de bien.

En ce moment je trouve qu'il fait pas mal de choses un peu mieux que Sierro: plus propre techniquement, meilleur dans les duels au sol, moins de déchet dans ses passes.

Sierro s'expose sans doute un peu plus, il a son importance dans le domaine aérien. Il assume aussi le capitanat.

Mais depuis le début de saison Casseres a vraiment progressé. En débarquant d'un autre continent il lui fallait prendre la mesure du niveau requis et trouver sa place. C'est ce qu'il est en train de faire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.