Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, foototo a dit :

Avcc ses problème de  santé ( tendance dépressif), c'est plutot le genre de personne qui n'est bien que dans un environnement familiale et sécurisé  (arrivé à Brème à 15 ans), et du coup ne peut s'exprimer totalement que dans ce cadre .( voir ses hésitations)

Cette opération ne semble pas une bonne chose ni pour lui ,ni pour le TFC

 

Pas forcément non, certains sont même mieux en dehors de ce cadre qui les a menés à la dépression. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, veve a dit :

Le fait d'hésiter est une forme de réponse, qui a toutes les chances de se transformer en refus. Dans cette hésitation je vois un frein à la liberté de s'exprimer en confiance vers une incertitude. Oui, il faut du courage pour quitter son club, ses partenaires, son pays, sa famille et tout remettre en jeu au risque de tout perdre, en particulier sa carrière de footballeur professionnel.

En même temps, à travers ce chemin on peut grandir, beaucoup, voir les parcours de VDB, Stij, Brecht, Dupé, Rhys, Ratao...

 

Je ne pense pas comme toi ! Pour avoir souvent changer de poste dans des lieux éloignés, j'ai pris le temps de bien réfléchir avec ma famille proche et de voir l'intérêt professionnel. Je précise que je ne suis pas dépressif.

Donc, il prend le temps de peser le pour et le contre et cela me semble normal. L'intérêt professionnel est clair car il jouera sans doute plus chez nous

Lien vers le commentaire

Et puis il y a des vols tous les jours depuis Toulouse vers Brême ça pourrait le rassurer

 

Vols avec correspondance(s) (13)

Tarif pour 1 passager

  1. 17:00 - 21:15Durée du voyage:
    4h15
    1. Toulouse (TLS)
    2. 1 correspondance
    3. Brême (BRE)
    KLM CityhopperKL1761
     
    À partir de381 EUR
    Voir les détails du vol
    1 place restante à ce tarif
  2. 11:35 - 17:40Durée du voyage:
    6h05
    1. Toulouse (TLS)
    2. 1 correspondance
    3. Brême (BRE)
    KLM CityhopperKL1757
     
    À partir de331 EUR
    Voir les détails du vol
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fernando a dit :

Et puis il y a des vols tous les jours depuis Toulouse vers Brême ça pourrait le rassurer

 

Vols avec correspondance(s) (13)

Tarif pour 1 passager

  1. 17:00 - 21:15Durée du voyage:
    4h15
    1. Toulouse (TLS)
    2. 1 correspondance
    3. Brême (BRE)
    KLM CityhopperKL1761
     
    À partir de381 EUR
    Voir les détails du vol
    1 place restante à ce tarif
  2. 11:35 - 17:40Durée du voyage:
    6h05
    1. Toulouse (TLS)
    2. 1 correspondance
    3. Brême (BRE)
    KLM CityhopperKL1757
     
    À partir de331 EUR
    Voir les détails du vol

M'est les heures des vol Ah! ah! il sera rassurée mdrr 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Surtout que franchement, avec notre empilage de milieux offensifs , on se demande un peu quelle serait l'idée de le prendre...

On a que Genreau…Gelabert on sait pas combien de matchs il va jouer…Sierro et Casseres sont plus defensifs.

vu la faiblesse de notre milieu, il manque clairement un bon milieu

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Louvin a dit :

Surtout que franchement, avec notre empilage de milieux offensifs , on se demande un peu quelle serait l'idée de le prendre...

Certainement le départ acté de Chaibi ou on joue la montre pour faire monter les enchères et s'approcher du montant souhaité (proche des 20M€) ainsi que l'incertitude Gelabert sur le plan physique pour tenir une saison.

Dans le cas ou pour Chaibi part j'espère même qu'on utilisera l'argent de son transfert pour voir plus grand avec un 6 et un 10 de bon niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Louvin a dit :

Surtout que franchement, avec notre empilage de milieux offensifs , on se demande un peu quelle serait l'idée de le prendre...

Pas temps que ça. Si Chaibi part, ce qui devrait être le cas, nous n'avons que Gellabert. Sierro est prévu plus bas, Genreau n'est pas un pur of. Il me semble que ce serait bien d'avoir 2 vrais milieu offensif : Gelabert et Schmidt, ou Gelabert et Chaibi si il reste.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Ça serait bien d avoir une valeur sure au milieu , on est pas en ligue 2 . On n a pas droit à l erreur. L espagnol semble fragile et pas d expérience a un niveau ligue 1, idem pour le made  in MLS, Sierro m a pas convaincu pour l instant. Genreau est bien mais pas un créatif, enfin moins que Chaibi

Modifié par jerome69
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Spidav3231 a dit :

Et vous oubliez tous Skytta qui pourrait nous servir dans les mois à venir 

Il me semble blessé, out pour plusieurs mois et n'à pas démontré qu'il avait le niveau L1. En L2 il était déjà court physiquement dans les duels et n'à pas su s'imposer comme Chaibi quand on lui a donné sa chance, sincèrement je n'y crois pas trop, j'espère me tromper...

Si on touche un montant proche de 20M€ on pourrait à minima utiliser 8M€ sur 2 joueurs ayant prouvé dans leur championnat respectif, par exemple les profils du 10 de l'AZ Alkmaar Dani de wit coté 4M€ en fin de contrat en 2024 et Hayes amèneraient plus de certitudes, des joueurs confirmés en nombre de matchs au haut niveau mais pas trop vieux, plus Sierro, Casseres, Genreau, Gelabert et le jeune Lahmadi que tu peux conserver ou prêter en L2 pour qu'il s'aguerrisse et les postes seraient doublés.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

On a que Genreau…Gelabert on sait pas combien de matchs il va jouer…Sierro et Casseres sont plus defensifs.

vu la faiblesse de notre milieu, il manque clairement un bon milieu

Moi j’aurais tout au contraire catalogué Genreau plutôt du côté des 6 et Sierro est un 8 de base et par préférence donc pas vraiment un élément défensif.
Bref quand on parle dans le message que tu quotes des milieux offensifs et de l’empilement j’aurais cité Sierro en premier, Gelabert, potentiellement Chaïbi toujours à date mais effectivement pas Casseres et pas Genreau non plus.

N’oublions pas bien évidemment, la pépite actuellement sur le flanc aka Naatan Skytta qui reviendra sans doute nous illuminer sous peu à moins de partir dans un énième prêt.

Ceci étant quand tu listes ça tu te dit qu’un autre élément est quand même souhaitable notamment via le fait de positionner Chaïbi à ce poste mais surtout concernant la probabilité de départ de ce dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Moi j’aurais tout au contraire catalogué Genreau plutôt du côté des 6 et Sierro est un 8 de base et par préférence donc pas vraiment un élément défensif.
Bref quand on parle dans le message que tu quotes des milieux offensifs et de l’empilement j’aurais cité Sierro en premier, Gelabert, potentiellement Chaïbi toujours à date mais effectivement pas Casseres et pas Genreau non plus.

N’oublions pas bien évidemment, la pépite actuellement sur le flanc aka Naatan Skytta qui reviendra sans doute nous illuminer sous peu à moins de partir dans un énième prêt.

Ceci étant quand tu listes ça tu te dit qu’un autre élément est quand même souhaitable notamment via le fait de positionner Chaïbi à ce poste mais surtout concernant la probabilité de départ de ce dernier.

Je me base sur les matchs amicaux, Sierro part plutot sur un poste defensif au milieu.

Genreau plutôt 6?! Alors là, jms de la vie il a joué en 6, donc je sais pas pq tu dis ca. Il a toujours ete plutôt offensif en 8

La pepite Skytta?! Le pb c’est que la pepite n’a jms brillé… je sais qu’on adore surcoté nos joueurs ms jusqu’à present, on l’a prêté car il avait pas le niveau dc je compte pas sur lui

Chaibi oui il devrait partir. Ou peut-être jouer ailier, donc oui il manque un milieu offensif 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.