Aller au contenu

Niklas Schmidt


Messages recommandés

La choc thermique qu'il a dû encaisser depuis qu'il est arrivé doit peser sur son organisme. Cela ira sans doute un peu mieux la semaine prochain, avec les température qui redescendent (et un placement sur le terrain qui remonte :ninja:)

Lien vers le commentaire

Attitudes étranges en première période : comme s'il était en désaccord (ou ne comprenait pas) la filière de jeu. J'ai l'impression que Novell (et ses défenseurs, notamment Nicolaisen) l'attendaient comme premier relayeur, à la Spierings-Aguilar. Or, ce que je ne comprends pas dans son positionnement de première période, c'est qu'il se met quasi systématiquement dans l'alignement de l'attaquant strasbourgeois, au lieu de faire deux pas de côté pour se démarquer. Comme s'il... se cachait. 

À côté de ça, on le voit deux fois faire de grands gestes, intimant l'ordre à ses défenseurs, soit de lui donner le ballon (alors qu'il n'est pas bien placé, ce qui peut expliquer ses transversales ratées, entre autres), soit de passer par les côtés. Y'a eu une incompréhension entre lui et sa DC (notamment Nicolaisen), ça me paraît évident. Mais ça peut se régler facilement, s'il est maintenu dans ce rôle (je ne suis pas sûr qu'il ait la vivacité pour jouer plus avancé). 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Gollum a dit :

Attitudes étranges en première période : comme s'il était en désaccord (ou ne comprenait pas) la filière de jeu. J'ai l'impression que Novell (et ses défenseurs, notamment Nicolaisen) l'attendaient comme premier relayeur, à la Spierings-Aguilar. Or, ce que je ne comprends pas dans son positionnement de première période, c'est qu'il se met quasi systématiquement dans l'alignement de l'attaquant strasbourgeois, au lieu de faire deux pas de côté pour se démarquer. Comme s'il... se cachait. 

À côté de ça, on le voit deux fois faire de grands gestes, intimant l'ordre à ses défenseurs, soit de lui donner le ballon (alors qu'il n'est pas bien placé, ce qui peut expliquer ses transversales ratées, entre autres), soit de passer par les côtés. Y'a eu une incompréhension entre lui et sa DC (notamment Nicolaisen), ça me paraît évident. Mais ça peut se régler facilement, s'il est maintenu dans ce rôle (je ne suis pas sûr qu'il ait la vivacité pour jouer plus avancé). 

Oui, toujours un bleu sur la ligne de passe. Etrange. 

Donc, jamais disponible pour ses coéquipiers. 

Modifié par Casimir
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le 1er but encaissé. Je n’ai rien contre le joueur je sens qu’il a quelque chose. En revanche, au delà de la passe ratée (je ne le blâme pas ça arrive c’est pas un soucis) j’ai trouvé son attitude inadmissible sur le repli défensif. Faire une erreur ça arrive, mais ne pas tout donner pour la réparer c’est quand même incroyable surtout sur cette action. Jamais on doit encaisser ce but. À travailler 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, GigiMontanier a dit :

Je viens de revoir le 1er but encaissé. Je n’ai rien contre le joueur je sens qu’il a quelque chose. En revanche, au delà de la passe ratée (je ne le blâme pas ça arrive c’est pas un soucis) j’ai trouvé son attitude inadmissible sur le repli défensif. Faire une erreur ça arrive, mais ne pas tout donner pour la réparer c’est quand même incroyable surtout sur cette action. Jamais on doit encaisser ce but. À travailler 

+1 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Comme dit sur le topic du match, j'ai vraiment aimé sa montée en puissance, double contact, précision des passes (peut être un peu fortes pour ses coéquipiers). Là j'ai vraiment vu, ici et là, les qualités pour lesquelles on l'a recruté. Si on ressort les balles aussi bien, c'est souvent grâce à lui. Manque d'impact en attaque, mais ça me fait penser aux premiers matchs de VDB en Ligue 2, où on voyait qu'il y avait un vrai truc et que plus tard, on en profiterait.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Il a sorti un match entier hier soir. Que ce soit à la récup, jeu court, jeu long, duels, il a presque fait un sans faute. Il a dû sortir lessivé mais satisfait de son match. C est la meilleure prestation individuelle que j ai vu tous milieux confondus depuis le début de la saison

Excepté son premier 1/4 h où il aurait pu être expulsé pour deux fautes valant CJ... il est monté en puissance ensuite.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FrenchTuch a dit :

C’était :

Casseres en pointe basse 

Schmidt Sierro en numéro huit

A l’entree de Gelabert, c’était :

Schmidt Sierro en double pivot 

Gelabert en 10

 

Pas d'accord.

On a attaqué avec Sierro/Casseres à 2 devant la défense.

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Zorglub a dit :

Il me semble qu'il était pointe haute du triangle, jusqu'à l'entrée de Cesar où il est redescendu.

Oui.

D'ailleurs je pense qu'il nous met le feu sur le premier ballon qu'il touche après être redescendu. C'était bien mieux par la suite.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.