Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


résultat  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quel combat, c'est pas beau mais on est concerné et au rendez vous. Par contre que c'est pauvre Strasbourg collectivement... J'espère qu'on ne perdra pas contre ça .

Genreau très précieux comme Sierro, Aboukhlal agaçant au possible sur ses choix, donc il devrait marquer.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Je suis d'accord, il est mal parti mais il a bien terminé la mi-temps. L'inverse de Schmidt, qui semble manquer de jus.

Alors au départ il rattrape une perte plein axe de Schmidt et lance Aboukhlal donc j’en ai un peu marre de lire qu’il est nul et que l’autre des qu’il touche le ballon il se passe un truc…

Il a passé la première mi temps à s’excuser des saucisses qu’il a envoyé et Novell lui hurle dessus non stop. C’est normal c’est le début et ça viendra mais faut pas deconner quand on voit ce qu’on lit 

Modifié par arnahud
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

L'an dernier on jouait sur des grosses transversales de Branco après avoir monopolisé le plus de joueurs adverse possible sur un côté et créer le décalage.

Cette année si je comprends bien cmn veut qu'on joue le jeu de position c'est a dire créée des brèches dans des zones de jeu définie.

Bon ben c'est pas facile a mettre en place pour des mecs qui n'ont pas été formé ou biberonne a la masia.

Ça prendra ptet 10-15 matchs pour qu'on se régale. 

La ligue 1 est un championnat très tactique d'où le côté soporifique des matchs 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Begraoui il a peut être progressé à Pau, mais il a toujours les même défauts. Il tricote, il ne prend pas les espaces, il ralentit le jeu, il lève pas assez la tête. Je pense que Bangré apporterait beaucoup plus à ce poste, j'espère qu'il va rentrer assez tot.

 

Moi je le trouve intéressant mais il joue dans un trop petit périmètre sur ce match. S’il voit et utilise la profondeur il peut peter le match !

Lien vers le commentaire

Strasbourg , vu ce qu’ils montrent, est une équipe largement à notre portée. Notre soucis actuel est l’animation offensive trop prévisible , trop lente , pour pouvoir surprendre les Strasbourgeois. Après on n’est pas à l’abri de prendre un but so TFC , donc méfiance .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Toutafé ! Je le trouve plus influent dans le jeu que Sierro.

Je pense que si tu regardes les stats en fin de match tu verras que l'impression est trompeuse. Sierro n'a pas fait de mauvais choix sur cette mi-temps. Il a un role ingrat mais il a joué juste. Schmidt a besoin de se mettre dans le moule, ca viendra, il a les qualités, mais pour le moment il a été perdu quelques fois.

Lien vers le commentaire

C'est médiocre techniquement des deux cotés et nous sommes un peu moins médiocres que Strasbourg, qui a fait un mercato de ouf mais n'a pas d'équipe.

Nous on a une équipe et on se bat mais c'est pas grandiose en termes de jeu : 2-3 circults de passe qui fonctionnent au milieu mais on ne trouve pas les attaquants.

Forum très sévère avec Dallinga qui se bat, prend des ballons , dévie mais n'est pas servi par un milieu un peu Casper et des ailiers soit inexistants , soit qui jouent un peu tout seuls.

Lien vers le commentaire

La chose qui m'a rassurée est que "physiquement" (testiculement quoi), on a le niveau L1.

Par contre, ce milieu semble monté à l'envers : Genreau devant Sierro et Schmidt. Pour moi ce serait plus Genreau-Casseres derrière et Schmidt en 10.

Sur le côté Bangré (ou Chaibi...) doit rentrer à la place de Bergraoui, inoffensif par rapport à Abhoukhal

En tout cas, il y'a de la place pour ramener 3 points

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cantalou a dit :

Strasbourg , vu ce qu’ils montrent, est une équipe largement à notre portée. Notre soucis actuel est l’animation offensive trop prévisible , trop lente , pour pouvoir surprendre les Strasbourgeois. Après on n’est pas à l’abri de prendre un but so TFC , donc méfiance .

Oui, MAIS pas d'accord avec l'impasse que tu fais sur le pressing très intense du RCS, lequel nous déstabilise.

Mais en effet,si on arrive à mettre notre jeu offensif en place, on peut viser les 3 points.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Je pense que si tu regardes les stats en fin de match tu verras que l'impression est trompeuse. Sierro n'a pas fait de mauvais choix sur cette mi-temps. Il a un role ingrat mais il a joué juste. Schmidt a besoin de se mettre dans le moule, ca viendra, il a les qualités, mais pour le moment il a été perdu quelques fois.

Sshimdt a fait 2 tranversales hasardeuses mais il a faitvaussi des bonnes passes sans controle dans le sens du jeu qui ont amené des decalages,, il joue peut-être un peu loin de la surface.  Par ailleurs Suazo combine peu avec Bougraoui, peur de Guilbert?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

En contrepartie, gros boulot défensif et de harcèlement sur les pressings hauts.

C'est sûr, c'est un choix. Mais je n'aurais rien contre un Bangré ou un Schmidt à cette place, pour amener de la création.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.