Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Un bon match. Nous a amené les deux plus grosses situations en première mi-temps avec sa pichenette pour Suazo et sa passe pour Dallinga. Ses dribbles ont aussi étés plus fluides que d'habitude. S'il joue à ce niveau en championnat, ça va payer.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Il est rentré pour prendre le jaune qui le privera de Coupe à la place d'un match de championnat. Il aurait pu marquer mais il a préféré se contenter de respecter les consignes -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Zestump2 a dit :

Effectivement, probablement un de ses matchs les plus ratés depuis son arrivée. Invisible en 1e mi-temps alors qu'on a globalement dominé, et peu en vue en seconde, à part pour râler, souvent en retard... 😔

Il s'est beaucoup déplacé entre les lignes en première mi-temps, mais le jeu penchait à gauche.

Pour la deuxième mi-temps, c'est vrai qu'il a globalement du mal à faire un match entier consistant. Il a tendance à disparaître. À son crédit, des fautes grattées dans des situations où la perte de balle était plus que possible.

Lien vers le commentaire

Le jeu penche vers Suazo surtout, c'est lui qui amène les décalages. A voir avec la nouvelle recrue de Chypre si Donnum repasse à gauche !

Il est très bon en combinaison, dans les petits espaces, avec Suazo il peut se libérer davantage. Desler fait de grandes course, de longs une-deux mais peu de jeu dans le petit espace

Lien vers le commentaire

Dans la petite vidéo qu'a posté le TFC sur Insta (à propos de la météo d'avant-match), on l'entend parler et, étonnamment, il possède une voix plutôt calme et posée.

Beaucoup le prennent pour un imbécile pour ses mauvais choix et ses tatouages, mais je me demande au contraire si ce n'est pas parce qu'il réfléchit un peu trop à ce qu'il fait. Ça me paraît être un joueur intelligent, qui gagnerait à simplifier ses prises de décision.

Lien vers le commentaire

Il me fait toujours autant penser à Durmaz. Les mêmes limites physiques (quand même plus endurant) pour un ailier, quelques fulgurances souvent malheureusement suivies d'un déchet technique incompréhensible, une certain grinta.

Au vu de son manque de vitesse et sa faculté à se déplacer entre les lignes, je pense qu'il serait plus à l'aise dans l'axe ou alors avec un latéral qui prend beaucoup plus le côté.

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'il est orphelin de Desler et que ca ne l'aide pas à apporter le danger coté droit.

Si une des 2 recrues peut faire l'affaire coté droit, je le verrai bien à gauche à la place de Gelabert qui n'a rien à y faire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Gollum a dit :

Chez Robben aussi ça se voyait :ninja:

🙂

Ah oui mais c'est tout le problème des ailiers en faux pied. 

Robben faisait toujours la même feinte. Mais comme c'était une fusée et sa conduite de balle était top pour un mec aussi rapide , ça passait à tous les coups.  D'ailleurs c'est pas étonnant que CMN adore les ailiers en faux pied , c'est un truc de Guardiola époque Robben-Ribery qu'il continue aujourd'hui avec Bernardo Silva (ou Mahrez l'an dernier) à droite et Grealish à gauche. Et si j'étais méchant, je dirais que ce n'est pas parce que tu mets des ailiers en faux pied que tu vas jouer comme City...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, zerocool a dit :

Il me fait toujours autant penser à Durmaz. Les mêmes limites physiques (quand même plus endurant) pour un ailier, quelques fulgurances souvent malheureusement suivies d'un déchet technique incompréhensible, une certain grinta.

Au vu de son manque de vitesse et sa faculté à se déplacer entre les lignes, je pense qu'il serait plus à l'aise dans l'axe ou alors avec un latéral qui prend beaucoup plus le côté.

Je pense aussi que ce n'est pas un " vrai ailier" et qu'il dépanne à ce poste. Et qu'il serait également plus performant dans l'axe, voire juste derrière Dallinga. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, 3noze3 a dit :

Je pense aussi que ce n'est pas un " vrai ailier" et qu'il dépanne à ce poste. Et qu'il serait également plus performant dans l'axe, voire juste derrière Dallinga. 

je partage cette avis , il est tres collectif et un des rares à savoir conserver un ballon sous la pression et je le verrai bien en deuxième attaquant au centre plus dans un 4-4-2 ou derrière Dallinga.

il y a 56 minutes, zerocool a dit :

Il me fait toujours autant penser à Durmaz. Les mêmes limites physiques (quand même plus endurant) pour un ailier, quelques fulgurances souvent malheureusement suivies d'un déchet technique incompréhensible, une certain grinta.

Au vu de son manque de vitesse et sa faculté à se déplacer entre les lignes, je pense qu'il serait plus à l'aise dans l'axe ou alors avec un latéral qui prend beaucoup plus le côté.

je n' y avais pas pensé mais c'est vrai, le comparatif tient la route

Quoiqu'il en soit nos qualités de centres sont souvent déplorable, ce qui est dommage car Dallinga est pas maladroit de la tête.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai bien aimé sa réaction quand Gaillouste n'a pas sifflé. Très sûr de lui.

Pas son meilleur match, mais ça fait quand même un pénalty gratté et une très bonne passe pour Dallinga qui amène le but de Babicka.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Just now, Vistule said:

J'ai bien aimé sa réaction quand Gaillouste n'a pas sifflé. Très sûr de lui.

Pas son meilleur match, mais ça fait quand même un pénalty gratté et une très bonne passe pour Dallinga qui amène le but de Babicka.

Non il est nuuuuuuullllll

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Comme je disais ailleurs sur le forum, j'aimerais le voir 10. Ses courses, ses dribbles et ses passes sont beaucoup plus juste à ce poste. Il a beaucoup moins l'air de tergiverser, il s’emmêle moins les pinceaux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.