Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 2 minutes, GG a dit :

Ouais Birman c'était cher aussi...

Surtout pour un joueur du championnat suédois, il avait de meilleures stats mais dans un championnat mineur donc l'un dans l'autre..

Je reste persuadé que ce joueur aurait pu performer chez nous.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Pour les sceptiques voici les statistiques d'Aboukhlal avant d'arriver chez nous : 44 matchs 8 buts 1 passe décisive. Annoncé irrégulier également, on a vu la suite...

Moi je n'ai aucun avis sur le niveau du type, ni aucune prédiction sur ce qu'il va faire chez nous.

On peut aussi acheter très cher ou + cher qu'il y paraît un joueur qui réussit très bien au club. Un panic buy au début, qui se transforme en coup sûr ensuite.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui enfin la stat une passe décisive elle était révélatrice tout de même :ninja:

Complètement, Aboukhlal c'est plutôt un attaquant qu'un ailier, donc par définition il est plus perso parce que plus attiré par le but. Donnum a l'air d'être un profil différent, moins finisseur mais plus physique et altruiste.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

En résumé, le club n'insiste pas sur sa cible, il manque d'ambition. Il insiste pour obtenir le joueur, il est dans le panic buy. C'est génial ahah

Tu peux me citer quand je dis que le club manque d'ambition ? Ou sinon arrêter de me prêter des propos inventés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Moi je n'ai aucun avis sur le niveau du type, ni aucune prédiction sur ce qu'il va faire chez nous.

On peut aussi acheter très cher ou + cher qu'il y paraît un joueur qui réussit très bien au club. Un panic buy au début, qui se transforme en coup sûr ensuite.

Je pensais à Tu-Sais-Qui :ninja:

Modifié par Kiwi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je reste persuadé que ce joueur aurait pu performer chez nous.

Moi aussi. Avec le départ de Chaïbi, il nous aurait évité un transfert en plus. Mais j'imagine qu'il a dû demander à partir.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, 3noze3 a dit :

Quand on fait 5 offres sur un joueur, c'est qu'on le souhaite vraiment et qu'il répond parfaitement à nos critères. C'est pas un joueur inconnu qu'on achète au dernier moment parce qu'on vient de vendre et qu'il reste quelques heures de mercato..

Effectivement on devait être sur lui depuis un moment et ça n'à pas fuité, vu le montant certainement la priorité.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement on devait être sur lui depuis un moment et ça n'à pas fuité, vu le montant certainement la priorité.

Peut-être que dans la short-list il y a des joueurs avec différents paliers financiers également, et avec la vente de Chaïbi ça nous a permis d'aller sur un joueur un peu plus élevé.

Lien vers le commentaire

perso, je verrais son arrivé d'un très bon oeil, je le trouve très enthousiasment! Mec qui a l'air de ne rien lâcher, dribleur en percussion, et distributeur de passe D... pour Dallinga. Chose que Chaibi faisait moins. Aucune critique sur Farès, c'est déjà un bon joueur qui va encore progresser. Et deçu qu'il soit parti. Mais Aron semble plus approprié à notre attaquant, qui semble sevré de ballon en ce moment. Même Abouchal va en profiter avec sa percussion et sa vitesse. J'espère que cela va aboutir.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

On paye le prix pour débaucher le capitaine du Standard à 24h de la fin du mercato, c'est un de leurs cadres évidemment qu'ils allaient pas le laisser partir gratuit.

Quand tu joues 41 matchs sur une saison c'est que tu dois être quand même assez régulier, 3 buts et 8 passes décisives c'est honnête.

Quand tu lis technique pas top, irregulier, 3 buts en 41 matchs, 6,5M avec bonus c’est du panic buy !

  • Ah bon 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Quand tu lis technique pas top, irregulier, 3 buts en 41 matchs, 6,5M avec bonus c’est du panic buy !

On fonctionne avec une liste de joueurs data donc il devait y être, le timing était certainement lié au départ de Chaibi donc je n'appelle pas ça un 'panic buy' au sens d'achat lié à un comportement de panique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sur la vidéo, il est plutôt pas mal techniquement. Il arrive à éliminer des joueurs avec ses contrôles orientés et feintes de corps.

5 offres ne veut pas dire aussi que l'on a commencé à 2m€. Ça peut se jouer sur les bonus et ensuite les pourcentages à la revente. Bref, on n'en sait rien...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.