Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Vistule

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Facteur_Social a dit :

moi c'est ce qui me fait le plus peur, ces enchainements... J'imagine meme pas cet hiver quand faudra enchainer la coupe de France, les quarts de finale de l'EL et le championnat. :smoke: 

Effectivement, il faudra faire des choix.

Notre ligne de 4 derrière (Desler-Nico-Costa-Suazo) joue beaucoup (trop), c'est le secteur qui tourne le moins depuis le début de saison, à juste titre parce qu'on n'a clairement pas de remplaçants au niveau (les postes sont un peu mieux doublés au milieu et devant, même si on n'a plus d'ailiers) 

Je vais me faire lyncher (c'était évidemment impossible pour le club et les supporters) mais si on suit une logique purement sportive, on aurait dû faire davantage tourner à Liverpool. J'ai peur qu'on le paye contre Montpellier, on va voir...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Asha je te remercie car, contrairement à certains, tu es le seul, ou presque, à comprendre ce que je voulais dire ! certes les joueurs cités, par d'autres, sont d'excellent joueurs de ballon mais parfois, pour ne pas dire souvent, ils pètent un plomb ! allez le TFC !

J'ai juste posé une question.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cyrkys a dit :

Effectivement, il faudra faire des choix.

Notre ligne de 4 derrière (Desler-Nico-Costa-Suazo) joue beaucoup (trop), c'est le secteur qui tourne le moins depuis le début de saison, à juste titre parce qu'on n'a clairement pas de remplaçants au niveau (les postes sont un peu mieux doublés au milieu et devant, même si on n'a plus d'ailiers) 

Je vais me faire lyncher (c'était évidemment impossible pour le club et les supporters) mais si on suit une logique purement sportive, on aurait dû faire davantage tourner à Liverpool. J'ai peur qu'on le paye contre Montpellier, on va voir...

On a quand même Diarra et Kamanzi qui pourraient entrer plus souvent dans la rotation (peut-être contre Montpellier ?), mais c'est vrai que Nicolaisen, lui, il est très sollicité.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Flo950 a dit :

Pas de Genreau joueur très généreux mais son début de saison est franchement moyen.

Alors là je ne comprends pas en quoi le début de saison de Genreau est franchement moyen. Déjà il joue peu et en plus quand il joue CMN le fait rarement jouer à son poste (et ce n'est pas le seul). On connait tous les limitations du Bonhomme et si elles n'ont pas disparues depuis l'année dernière elles ne sont pas aggravées non plus. Ses qualités sont toujours là, c'est un très bon harceleur et il va toujours gratter quelques bons ballons. Et j'ai même vu quelques améliorations notamment dans sa vision du jeu et ses passes. 

On sait tous que Genreau n'est pas un top joueur mais de là à dire que son début de saison est 'franchement moyen' .....

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Alors là je ne comprends pas en quoi le début de saison de Genreau est franchement moyen. Déjà il joue peu et en plus quand il joue CMN le fait rarement jouer à son poste (et ce n'est pas le seul). On connait tous les limitations du Bonhomme et si elles n'ont pas disparues depuis l'année dernière elles ne sont pas aggravées non plus. Ses qualités sont toujours là, c'est un très bon harceleur et il va toujours gratter quelques bons ballons. Et j'ai même vu quelques améliorations notamment dans sa vision du jeu et ses passes. 

On sait tous que Genreau n'est pas un top joueur mais de là à dire que son début de saison est 'franchement moyen' .....

Il donne tout, il court partout, mais comme un chien fou, ses courses  nesont pas efficaces et dans le jeu il n'a aucune influence depuis le début de la saison. Pas une fois je me suis dis: il fait du bien Genreau depuis son entré en jeu.

Après la saison dernière n'est pas incroyable non plus, il stagne pourtant il n'a que 24ans.

Maintenant ça enlève en rien son investissement

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.