Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 34 minutes, jgraul a dit :

C'est nous qui allons à Lille, et puis David n'est plus un titulaire depuis son non transfert, il est méconnaissable, il est remplacé

par le turc  dont je ne sait pas écrire le nom.

Exact. Au temps pour moi. Je sais pas pourquoi je m'étais convaincu que le match était au Stadium 😅
N'empêche, ils ont pas mal bougé cette semaine. Je pense qu'on a la fraîcheur avec nous.

Pour David, tu as raison, il est sorti des plans de Fonseca. Pitié, ne le relançons pas :ninja:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-manque-d-efficacite-jonathan-david-s-eloigne-des-plans-de-fonseca/1430601

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, pedrometo a dit :

Faux ! archifaux ! Tarrago a dit que ce n’était pas un match de légende ! 😶‍🌫️

C est qui ce mec ?? Je connais pas !! C est ton voisin ?? En tout cas entre la fiabilité de son avis et le mien je pense qu il n y a pas photo 🤤 non ?? 😉

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Exact. Au temps pour moi. Je sais pas pourquoi je m'étais convaincu que le match était au Stadium 😅
N'empêche, ils ont pas mal bougé cette semaine. Je pense qu'on a la fraîcheur avec nous.

Pour David, tu as raison, il est sorti des plans de Fonseca. Pitié, ne le relançons pas :ninja:
https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-manque-d-efficacite-jonathan-david-s-eloigne-des-plans-de-fonseca/1430601

Il se joue peut-être à Montpellier :ninja: 

Lien vers le commentaire

Genreau et Skytta  toujours blessés?

Il reste encore quelques cartouches, Bangré, Cissoko, Spierings, Keben, Kamanzi.... attendons de voir le groupe mais il y a peut-être moyen de proposer une équipe compétitive avec des joueurs prêts au combat et laisser au repos les joueurs lessivés par le match de jeudi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Master a dit :

A tous ceux qui pensaient que ce match est plus important que celui de jeudi profitez en c'est votre moment.

Moi je l'ai dit et je le pense encore plus aujourd'hui. Le championnat c'est le futur du club, on est 14eme et on sort de plusieurs matchs sans points et notamment 2 défaites face à des adversaires directs. Liverpool c'était prestigieux, demain c'est important, surtout si on commence à se prendre pour d'autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit :

 

Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro - Donnum, Dallinga, Cissoko.

Tout pareil sauf : Gelabert à la place de Sierro.

Le commentateur RMC (que j'ai kiffé par ailleurs) a dit que Sierro pas bon trop devant... 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Fernando a dit :

Moi je l'ai dit et je le pense encore plus aujourd'hui. Le championnat c'est le futur du club, on est 14eme et on sort de plusieurs matchs sans points et notamment 2 défaites face à des adversaires directs. Liverpool c'était prestigieux, demain c'est important, surtout si on commence à se prendre pour d'autres.

Merci captain obvious :thumb:

Lien vers le commentaire

Ce que j'espere c'est que la cheville de Rasmus a tenu et va tenir pour ce match . Pour les autres absents , nottament Gabi , c'est un mal pour un bien cette suspension . Un peu de pause lui fera le plus grand bien , comment il se donne le "capitan" , c'est imcroyable ... il aura le temps d'encadrer le maillot de Salah 😁 ... Contre Nice , c'est a nouveau stjin qui sera suspendu . Ça tourne , ça tourne ... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.