Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Zorglub a dit :

Cissoko d'entrée, ça risque d'être compliqué. Il n'a joué qu'une vingtaine de minutes depuis son retour.

Le côté gauche est d'ailleurs décimé avec les suspensions de Suazo et Magri (m^me si ce n'est pas son poste).

Oui on pourrait enfin lancer Bangré à droite avec Donnum à gauche et faire rentrer Cissoko en seconde.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui on pourrait enfin lancer Bangré à droite avec Donnum à gauche et faire rentrer Cissoko en seconde.

Je mettrai plutôt Bangré à gauche maintenant que Donnum a pris ses marques, ça serait dommage de le déstabiliser en le changeant de côté.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Je mettrai plutôt Bangré à gauche maintenant que Donnum a pris ses marques, ça serait dommage de le déstabiliser en le changeant de côté.

Possible c'était par rapport aux meilleures prestations de Bangré à l'aile droite à QRM, pour Donnum c'est en effet son plus gros match comme la plupart d'ailleurs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, jgraul a dit :

Demain, va t on voir l'équipe qui a joué contre Montpellier et Le havre ou celle contre Liverpool, et aussi est ce que

notre fin de match tiendra. Tellement de paramètre, que pour demain je suis curieux et aussi enthousiaste de voir .  

C'est nous qui allons à Lille, et puis David n'est plus un titulaire depuis son non transfert, il est méconnaissable, il est remplacé

par le turc  dont je ne sait pas écrire le nom.

Yazici - qui est suspendu lui aussi

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, TOFC a dit :

Salut les gars, en route dans le TGV pour aller supporter nos violets, je n'attends pas grand chose de ce match tellement la tâche semble ardue. 

Mais désormais on connaît tous l'expression 'sur un malentendu.. '.

On va bien profiter pour manger des spécialités locales dans un estaminet et arrivera ce que pourra à Mauroy, mais côté tribune on lâchera pas. 

Voilà c'était une variante de 'j'y étais pour vous ' (j'y serai pour vous).

Dreit totjorn💪

Profite bien ! Bon voyage ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, TOFC a dit :

On va bien profiter pour manger des spécialités locales dans un estaminet et arrivera ce que pourra à Mauroy, mais côté tribune on lâchera pas.

La meilleure raison de voyager 🤤 !

Pour avoir fait la tournée des estaminets, j'ai beaucoup aimé L'Gaïette. Simple, sobre, bon et copieux. Mais le Vieux de la Vieille et la Barbue, c'est bien aussi.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

La compo donnée par lesviolets.con tient la route:

La composition probable du TFC : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro (ou Gelabert) - Donnum, Dallinga, Gelabert (ou Begraoui).

Perso, je tenterais la même mais avec Kamanzi en mileu gauche à la place de Gelabert (ou Begraoui),; un peu dans le rôle de Suazo face à Liverpool.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

La compo donnée par lesviolets.con tient la route:

La composition probable du TFC : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro (ou Gelabert) - Donnum, Dallinga, Gelabert (ou Begraoui).

Perso, je tenterais la même mais avec Kamanzi en mileu gauche à la place de Gelabert (ou Begraoui),; un peu dans le rôle de Suazo face à Liverpool.

Oh non pas ce 433. Pitié. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zorglub a dit :

J'imagine plutôt un 4141 !

------------Restes

Desler--Costa--Nicolaisen-Diarra

---------Spierings

Donnum-Sierro-Caceres-Kamanzi

----------Dalinga

Le problème est plus dans l’animation que dans le schéma tactique. Et en 433, l’animation est insuffisante parce que les joueurs semblent perdus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TOFC a dit :

Salut les gars, en route dans le TGV pour aller supporter nos violets, je n'attends pas grand chose de ce match tellement la tâche semble ardue. 

Mais désormais on connaît tous l'expression 'sur un malentendu.. '.

On va bien profiter pour manger des spécialités locales dans un estaminet et arrivera ce que pourra à Mauroy, mais côté tribune on lâchera pas. 

Voilà c'était une variante de 'j'y étais pour vous ' (j'y serai pour vous).

Dreit totjorn💪

On attend le debrief de ton périple! Bon courage et forza Viola💜

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.