Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


résultat  

32 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

L'Équipe donne cette équipe sur son live : Restes, Costa, Diarra, Nicolaisen, Desler, Casseres, Spierings, Sierro, Gélabert, Dallinga, Dønnum, Dallinga.

J'aimerais bien voir ça en 4-4-2 à plat, Sierro à droite, Gélabert à gauche, et Donnum et Dallinga devant.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, c’est reparti. Encore cette compo à la noix. 

il y a 1 minute, Vistule a dit :

L'Équipe donne cette équipe sur son live : Restes, Costa, Diarra, Nicolaisen, Desler, Casseres, Spierings, Sierro, Gélabert, Dallinga, Dønnum, Dallinga.

J'aimerais bien voir ça en 4-4-2 à plat, Sierro à droite, Gélabert à gauche, et Donnum et Dallinga devant.

 

Oui. Moi aussi. Je ne comprends pas qu’après le match de jeudi, on reparte là dessus. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Pas une raison pour relancer un schéma qui ne marche pas. Bref, on verra…

Ah mais je te rassure, Gelabert à l'aile, je n'adhère pas non plus (enfin, il est surtout milieu intérieur normalement avec un arrière très offensif qui est Suazo, mais passons). 

Par contre , on va avoir ce biais après Jeudi de vouloir ce même 11 qui serait soudainement la formule miracle pour que l'on soit bon, mais pour le coup c'est illusoire.

Jouer comme Jeudi, sans Schmidt en 10 avancé et le profil très particulier de Suazo à l'aile, c'est pas possible.

A noter que les deux entraîneurs reconduisent un milieu qui a joué en semaine. Côté Lillois, si André Gomes (plutôt un joueur offensif) fait moins d'efforts, André et Bentaleb (deux excellents techniciens, travailleurs mais pas des monstres physiques) peuvent assez vite se retrouver en infèriorité numérique au milieu. 

 

Pour moi il y aura un truc à jouer pourvu que les Lillois nous prennent un peu de haut et manquent de consistance dans l'effort. Leurs supporters se plaignent d'une équipe qui est talentueuse, mais parfois "apathique" , il va falloir espérer qu'ils jouent à 50% en se voyant beaux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Ah mais je te rassure, Gelabert à l'aile, je n'adhère pas non plus (enfin, il est surtout milieu intérieur normalement avec un arrière très offensif qui est Suazo, mais passons). 

Par contre , on va avoir ce biais après Jeudi de vouloir ce même 11 qui serait soudainement la formule miracle pour que l'on soit bon, mais pour le coup c'est illusoire.

Jouer comme Jeudi, sans Schmidt en 10 avancé et le profil très particulier de Suazo à l'aile, c'est pas possible.

A noter que les deux entraîneurs reconduisent un milieu qui a joué en semaine. Côté Lillois, si André Gomes (plutôt un joueur offensif) fait moins d'efforts, André et Bentaleb (deux excellents techniciens, travailleurs mais pas des monstres physiques) peuvent assez vite se retrouver en infèriorité numérique au milieu. 

 

La compo de @Vistule est déjà mieux que ce qui est annoncé. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Vistule a dit :

L'Équipe donne cette équipe sur son live : Restes, Costa, Diarra, Nicolaisen, Desler, Casseres, Spierings, Sierro, Gélabert, Dallinga, Dønnum, Dallinga.

J'aimerais bien voir ça en 4-4-2 à plat, Sierro à droite, Gélabert à gauche, et Donnum et Dallinga devant.

 

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

La compo de @Vistule est déjà mieux que ce qui est annoncé. 

Ce sera peut-être le cas. Qu'est-ce-qui vous fait dire qu'on va jouer en 433 ? On a le 11 de départ, mais pas le système. 433 ou 442 ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

CMN sait mieux que moi ce qu'il a faire mais je suis étonné et déçu de voir Gelabert sur le côté et toujours pas de Cissoko. Puis Desler titulaire avec Kamanzi sur le banc. Nico toujours pas au repos.

L'entraineur a ses raisons, il fait ses choix mais il y a des choses qui m'échappent!! Peut-être que sa gestion de l'effectif est trop complexe pour moi 😅

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Ce sera peut-être le cas. Qu'est-ce-qui vous fait dire qu'on va jouer en 433 ? On a le 11 de départ, mais pas le système. 433 ou 442 ?

Exactement. J'ai dit ce que j'aimerais voir, mais ça ne veut pas dire qu'il faut être déçu par avance 😁

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

CMN sait mieux que moi ce qu'il a faire mais je suis étonné et déçu de voir Gelabert sur le côté et toujours pas de Cissoko. Puis Desler titulaire avec Kamanzi sur le banc. Nico toujours pas au repos.

L'entraineur a ses raisons, il fait ses choix mais il y a des choses qui m'échappent!! Peut-être que sa gestion de l'effectif est trop complexe pour moi 😅

10 supporters = 10 compos.

Nous ne sommes pas présents au quotidien, on sait pas 1/ 10 ème des raisons qui entrainent les choix d un coach....😊....faisons confiance Aveuglement...de toute facon on joue l Europa et non le championnat..😅

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

CMN sait mieux que moi ce qu'il a faire mais je suis étonné et déçu de voir Gelabert sur le côté et toujours pas de Cissoko. Puis Desler titulaire avec Kamanzi sur le banc. Nico toujours pas au repos.

L'entraineur a ses raisons, il fait ses choix mais il y a des choses qui m'échappent!! Peut-être que sa gestion de l'effectif est trop complexe pour moi 😅

A mon avis, Nico sur le banc c'est difficile car par qui le remplacer ? Si tu fais Costa Diarra, tu mets qui à gauche ? Aradj ? Ensuite concernant Cissoko il va jouer et vaut mieux qu'il entre quand les lillois commenceront à piocher. Par contre je partage ton avis sur Kamanzi. Il rentrera en cours de match fort probablement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

A mon avis, Nico sur le banc c'est difficile car par qui le remplacer ? Si tu fais Costa Diarra, tu mets qui à gauche ? Aradj ? Ensuite concernant Cissoko il va jouer et vaut mieux qu'il entre quand les lillois commenceront à piocher. Par contre je partage ton avis sur Kamanzi. Il rentrera en cours de match fort probablement.

Et ne pas oublier que Nicolaisen est aussi indispensable pour compenser l'absence de Restes sur les ballons aériens. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

Ce sera peut-être le cas. Qu'est-ce-qui vous fait dire qu'on va jouer en 433 ? On a le 11 de départ, mais pas le système. 433 ou 442 ?

C’est la compo des violets. Mais effectivement ça ne veut rien dire. Même si je pense que ça sera ça. Vu les matches précédents. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

Ce sera peut-être le cas. Qu'est-ce-qui vous fait dire qu'on va jouer en 433 ? On a le 11 de départ, mais pas le système. 433 ou 442 ?

Avec Gélabert dans le 11 dédié au côté gauche, on a toujours joué en 433. La question qu'il faudrait se poser c'est pourquoi on jouerait en 442 ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Avec Gélabert dans le 11 dédié au côté gauche, on a toujours joué en 433. La question qu'il faudrait se poser c'est pourquoi on jouerait en 442 ?

Gélabert peut remplacer Schmidt, mais le positionnement de Suazo dans le 11 de départ, je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Avec Gélabert dans le 11 dédié au côté gauche, on a toujours joué en 433. La question qu'il faudrait se poser c'est pourquoi on jouerait en 442 ?

Parceque le 433 ne nous a pas particulièrement réussi ces derniers temps. On peut très bien avoir un milieu de 4 joueurs (en losange ?) avec Spierings en 6, Casseres, Sierro et Gellabert derriere les 2 attaquants, mais c'est peu probable c'est vrai. Le 433 oui, avec Donnum et Cissoko sur les ailes. On verra ce que proposera Novell, mais il pourrait y avoir un schéma évolutif avec la rentrée de Cissoko.

Supputation, bien sur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.