Aller au contenu

Europa League : TFC 0 - Union St Gilloise 0 / phase de groupes J5


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • Victoire de l'Union St Gilloise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 26 minutes, arnahud a dit :

Ecoute tu me reprends systématiquement là dessus donc je dirais que tu es coutumier aussi de ce genre de susceptibilité.

Je fais 1m75 et Amoura 1m7 donc je pense que la différence n'est pas folle au point de ne pas penser que je m'inclue dans la même catégorie que ce dernier quand je prends un dénominateur commun justement... Je connais assez bien du coup ce profil pour comprendre les qualités ou aspects à mettre en avant pour s'en sortir dans le jeu. Donc merci pour la leçon, traiter les gens de débile n'est pas beaucoup plus intelligent par ailleurs.  

C'est comme ceux qui se foutaient de la gueule de Sidibé parce qu'il était trop grand et qui le traitaient de basketteur, on se rend pas compte des sacrifices qu'ils font pour être pro. 

Je me suis toujours insurgé contre ça, y'a pas besoin d'écrire des choses dévalorisantes. 

Et si je vous reprends toujours sur ça c'est aussi parce que vous faites la même erreur.

Je vous ai pas traité de débile, c'est ce que vous avez écrit que j'ai trouvé débile. 

J'ai assez de considération pour vous pour faire la distinction. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

pour ma part sur ce match j ai beaucoup trop vue d actions possibles gâchées pas des contrôles foireux, des mauvaises passes et encore un match ou je me dis qu' on s'en sort bien.

j espérais beaucoup mieux dans le jeu au regard de nos dernières prestations collectives qui n 'étaient pas si mal mais Suazo en allier gauche ... c est toujours stérile. on a plus joué pour un nul que pour gagner ce match, c est pas un mauvais calcul en soit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Tu veux me convaincre que je ne me fais pas chier en regardant les matches ? :grin: 

Du tout :grin:

Mais c'est plutôt que je crois lire dans tes messages une forme d'exigence de mieux , comme si c'était une évidence que l'on devrait bien jouer juste parce que Comolli l'a promis, et ça oui j'ai envie de le discuter -_-

Après je sur interprète peut être tes propos -_-

Et moi je me fais pas forcément chier depuis le début de saison, mais chacun ses attendus et sa manière de voir un match , l'intensité, la belle organisation défensive et les sorties de balles propres et ambitieuse que j'ai vu hier , je trouve déjà ça très chouette à regarder. 

En deuxième mi-temps on s'est clairement emmerder, mais là encore ce n'est pas imputable qu'au TFC.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est comme ceux qui se foutaient de la gueule de Sidibé parce qu'il était trop grand et qui le traitait de basketteur, on se rend pas compte des sacrifices qu'ils font pour être pro. 

Je me suis toujours insurgé contre ça, y'a pas besoin d'écrire des choses dévalorisantes. 

Et je vous ai pas traité de débile, c'est ce que vous avez écrit que j'ai trouvé débile. 

J'ai assez de considération pour vous pour faire la distinction. 

Pas envie de poursuivre ce débat stérile, ce n'est pas mon travail de faire comprendre aux gens à quel point il est difficile d'être technique à ce niveau avec le gabarit de Giroud ou Wembanyama. Je ne vois pas la croisade qu'il y a là dedans, juste des gens qui ne se posent pas de questions. Un manque d'empathie tout au plus donc soit chacun ses causes ou ses combats. D'ailleurs si tu admets l'exception de ces glorieux exemples par le talent et/ou le travail tu reconnais implicitement aussi les limites de la masse des profils similaires qui peuvent encourager à prendre des ensembles pour parler en termes généraux, c'est assez ironique.

Mais encore une fois rien à voir avec ce que je disais, sur deux matchs je ne vois pas en quoi je pourrais mesurer efficacement le delta d'Amoura entre son profil de base et ses qualités additionnelles mais tu as certainement plus de discernement que moi. Enfin les comparables cités étaient pourtant assez représentatifs dans les qualités au delà du simple fait de jouer sur son gabarit, j'aurais pu citer des profils bien plus médiocres ce qui montre que je n'occulte pas son potentiel malgré ce mouai dubitatif.

Bref je ne sais pas pourquoi je continue à écrire/répondre peu me chaut.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Du tout :grin:

Mais c'est plutôt que je crois lire dans tes messages une forme d'exigence de mieux , comme si c'était une évidence que l'on devrait bien jouer juste parce que Comolli l'a promis, et ça oui j'ai envie de le discuter -_-

Après je sur interprète peut être tes propos -_-

Et moi je me fais pas forcément chier depuis le début de saison, mais chacun ses attendus et sa manière de voir un match , l'intensité, la belle organisation défensive et les sorties de balles propres et ambitieuse que j'ai vu hier , je trouve déjà ça très chouette à regarder. 

En deuxième mi-temps on s'est clairement emmerder, mais là encore ce n'est pas imputable qu'au TFC.

Effectivement un haut niveau d'exigence, l'ile du Ramier ce n'est pas tous les jours le printemps, ce n'est le pays joyeux des enfants heureux ni des monstres gentils, bref tu ne pourras pas le convaincre il se fait chier....

,


 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

C'est toi qui veut récrire le passé à ta sauce. L'an dernier à la même époque en L1 on devait être à 50% de but marqués de plus que cette année. Je suis d'accord pour dire qu'il y en avait, mais pointer du doigt les matchs où on y arrivait pas n'effacera pas ce constat général. Globalement on marque beaucoup moins, on voit beaucoup moins d'actions "playstation" également. D'un autre côté on prend moins de buts et on est plus chiant à jouer pour les adversaires. C'est comme ça, je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait absolument nier cette réalité.

L'an dernier, on avait pas la Coupe d'Europe. Ça aurait été beaucoup plus dur de proposer le même contenu offensif avec ces 6 matchs en plus. Sans compter que la moyenne de but a drastiquement baissé sur toute la L1. Les autres européens ne font pas mieux que nous, malgré leur budget, malgré leur effectif. Lille passe de 26 buts à 17, Rennes de 29 à 19, Marseille de 23 à 13, Toulouse de 19 à 13. À vue d'œil, les ordres de grandeurs sons sensiblement les mêmes. Pourtant, Lille a gardé son coach, qui est toujours en place, Rennes a gardé le sien, qui a déjà sauté, et Marseille a changé le sien, qui a déjà sauté. Nous, on en a nommé un nouveau en débit de saison, qui est toujours là. 4 cas différents, pour 4 scénarios identiques sur la baisse du nombre de but et des critiques sur le jeu développé – surtout à Rennes et Marseille, à Lille la 4ème place permet de tempérer les critiques. Qu'on m'explique cette corrélation et je ne reprendrai plus les personnes trop critiques sur notre évolution. En attendant, je me sens un peu obligé de repréciser tout ça.

Je mets ici mes sources pour les chiffres à la J14 sur les deux années :
https://www.ligue1.fr/classement?seasonId=2023-2024&StatsActiveTab=0&matchDay=14
https://www.ligue1.fr/classement?seasonId=2022-2023&StatsActiveTab=0&matchDay=14

Les commentaires négatifs sur notre parcours européen, dans le contenu comme dans les résultats, me désespèrent. On va faire ce que l'on a jamais fait : sortir d'une phase de poule. Et pas à la faveur de la création de la C4. On atteint la 2ème place d'une poule plus difficile que celle de 2009, où l'on avait fini 3ème. Et tout ce qu'une moitié des suiveurs du TFC réussissent à faire, c'est souligner ce qui leur déplaisent, sans regarder le contexte global dans lequel on évolue. Tristesse.

Modifié par Vistule
  • Like 6
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas s'il y a cause à effet mais à partir du moment où Suazo est sorti, St Gilles s'est montré dangereux et plus particulièrement sur notre côté gauche. Alors oui Suazo s'est montré emprunté offensivement mais je suis pas sûr que les doublettes Diarra/Cissoko ou Suazo/Cissoko aurait pu contenir Castro Montes/Puertas comme ça a été le cas les 60 premières minutes.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Navillus a dit :

Je ne sais pas s'il y a cause à effet mais à partir du moment où Suazo est sorti, St Gilles s'est montré dangereux et plus particulièrement sur notre côté gauche. Alors oui Suazo s'est montré emprunté offensivement mais je suis pas sûr que les doublettes Diarra/Cissoko ou Suazo/Cissoko aurait pu contenir Castro Montes/Puertas comme ça a été le cas les 60 premières minutes.

L'entrée de Lazare Amani leur a fait du bien. On a eu de la chance qu'ils s'en passent au coup d'envoi. Avec lui, ils ont enfin réussi à trouver des relais dans l'axe, alors qu'avant ils n'avaient presque que la vitesse d'Amoura et de Puertas pour nous déstabiliser. Mais effectivement, Suazo, malgré son mauvais match offensif, a fait un très bon match sur le pressing. C'est bien de le noter, car sur le live, on n'a pas vu grand-chose d'autre que des critiques.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Je trouve assez incroyable le fait que notre TFC soit en position de jouer un tour à élimination directe en Europa League. Je ne sais pas vous mais c'est assez grisant.

Pour le match d'hier, bonne entame avec de belles intensions et de l'intensité, ensuite c'est devenu de plus en plus compliqué. On manque devant d'un joueur rapide pour les contres et mettre le doute et la peur chez nos amis belges en 2 ème mi temps. Aboukhlal manque, la qualité d'un Chaibi aussi. Mais mis a part cela, c'est très cohérent je trouve. On essaye de ressortir proprement, de créer du jeu, on a réussi à le faire en 1 ère mi temps par séquence avec un Schmidt qui a bien orienté et un Sierro qui a sûrement fait son meilleur match sous nos couleurs. En 2 ème on a plus souffert mais le point pris est précieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Theyass a dit :

Je trouve assez incroyable le fait que notre TFC soit en position de jouer un tour à élimination directe en Europa League. Je ne sais pas vous mais c'est assez grisant.

Pour le match d'hier, bonne entame avec de belles intensions et de l'intensité, ensuite c'est devenu de plus en plus compliqué. On manque devant d'un joueur rapide pour les contres et mettre le doute et la peur chez nos amis belges en 2 ème mi temps. Aboukhlal manque, la qualité d'un Chaibi aussi. Mais mis a part cela, c'est très cohérent je trouve. On essaye de ressortir proprement, de créer du jeu, on a réussi à le faire en 1 ère mi temps par séquence avec un Schmidt qui a bien orienté et un Sierro qui a sûrement fait son meilleur match sous nos couleurs. En 2 ème on a plus souffert mais le point pris est précieux. 

Oui, en plus en face, ce n’étaient pas des peintres. C’est une très bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

J'en reviens au même argument que tu éludes un peu : tout ne se résume pas à ce que l'on fait nous, il y a l'adversité à prendre en compte.

Le championnat de l'an dernier (à 20) comptait énormément d'équipes faibles ou très faibles, qui se sont concrètement fait rouler dessus par tout le monde (Angers, Auxerre, Ajaccio, Nantes, Troyes). 

D'ailleurs, scoop, c'est contre ces équipes là essentiellement que l'on a mis des branlées (un peu comme tout le monde par ailleurs) , avec un effectif plus stable et avec plus de vécu que cette saison. Contre les équipes du "top 12", c'était souvent défaites , matchs laborieux et stériles à une ou deux exceptions prés.

Le championnat de cette saison est plus dur, plus serré, plus tendu pour tout le monde ou presque (on a assez fait le débat en analysant le classement) , et imaginer qu'on va faire aussi bien que l'an dernier, c'est juste ne pas vouloir voir que l'adversité et le contexte n'est plus le même.

Et si maintenant on transpose en Europa League, ba le niveau est encore plus haut, donc réclamer du jeu et du spectacle quand on est le tout petit TFC, c'est juste encore une fois pour moi du pur déni de réalité. 

Encore une fois on peut parler d'une production offensive trop faible cette saison, aucun problème avec ça et 100% d'accord. Mais présenter les choses comme le font beaucoup comme si cela dépendait purement d'une philosophie ou de simples choix tactiques, ça me paraît, au mieux, extrêmement simpliste.

 

il y a 50 minutes, Vistule a dit :

L'an dernier, on avait pas la Coupe d'Europe. Ça aurait été beaucoup plus dur de proposer le même contenu offensif avec ces 6 matchs en plus. Sans compter que la moyenne de but a baissé drastiquement sur toute la L1. Les autres européens ne font pas mieux que nous. Rennes et Lille malgré leur budget, malgré leur effectif, marquent moins eux aussi. Lille passe de 26 à 17, Rennes de 29 à 19, Marseille de 23 à 13, Toulouse de 19 à 13. Les ordres de grandeurs sons sensiblement les mêmes. Pourtant, Lille a gardé son coach, qui est toujours en place, Rennes a gardé le sien, qui a déjà sauté, et Marseille a changé le sien, qui a déjà sauté. Nous, on en a nommé un nouveau en débit de saison, qui est toujours là. 4 cas différents, pour 4 scénarios identiques sur la baisse du nombre de but et des critiques sur le jeu développé – surtout à Rennes et Marseille, à Lille la 4ème place permet de tempérer les critiques. Qu'on m'explique cette corrélation et je ne reprendrai plus les personnes trop critiques sur notre évolution. En attendant, je me sens un peu obligé de le préciser.

Je mets ici mes sources pour les chiffres à la J14 sur les deux années :
https://www.ligue1.fr/classement?seasonId=2023-2024&StatsActiveTab=0&matchDay=14
https://www.ligue1.fr/classement?seasonId=2022-2023&StatsActiveTab=0&matchDay=14

Les commentaires négatifs sur notre parcours européen, dans le contenu comme dans les résultats, me désespèrent. On va faire ce que l'on a jamais fait : sortir d'une phase de poule. Et pas à la faveur de la création de la C4. On atteint la 2ème place d'une poule plus difficile que celle de 2009, où l'on avait fini 3ème. Et tout ce qu'une moitié des suiveurs du TFC réussissent à faire, c'est souligner ce qui leur déplaisent, sans regarder le contexte global dans lequel on évolue. Tristesse.

Bah moi je suis d'accord avec vos explications.

Je reprenais juste le passage d'Asha qui disait que non, c'était pas mieux l'an dernier, et qu'on récrivait les matchs. Désolé mais même s'il est explicable comme vous le faîtes à juste titre, le constat est quand même là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Si on finit deuxième c'est beau quand même, et on aura rapporté quelques points à l'indice UEFA, ce dont beaucoup d'observateurs et de supporters adverses doutaient 😃

Pas que adverses les supporters :ninja: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

L'entrée de Lazare Amani leur a fait du bien. On a eu de la chance qu'ils s'en passent au coup d'envoi. Avec lui, ils ont enfin réussi à trouver des relais dans l'axe, alors qu'avant ils n'avaient presque que la vitesse d'Amoura et de Puertas pour nous déstabiliser. Mais effectivement, Suazo, malgré son mauvais match offensif, a fait un très bon match sur le pressing. C'est bien de le noter, car sur le live, on n'a pas vu grand-chose d'autre que des critiques.

 

Si on compare les stats de Suazo à celles de Donum sur ce match (en remettant les stats de Suazo sur le même temps de jeu que celui de Donnum), il y a pourtant pas photo.
A noter qu'aucun des 2 n'a réussi un centre quand même...
Ce soir c'était un des rares matchs sans pour Suazo

  Donnum Suazo
Passes réussies 88% 71%
Duels gagnéss 11 4
Dribbles réussis 6 1
Balllons perdus 20 18
Ballons gagnés 10 3
Modifié par format_c
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Viz a dit :

Je viens de lire quelques commentaires.

petit message pour les pisses froids : l’usg est leader de son championat et 1/4 de finaliste de la c3 en 2022.

nous sommes 15ieme sur 18 et sortis de L2 en 21-22…

cetait un match chiant certes, mais cest une grosse perf.

Honnetement, on est un petit club et on le restera. Si vous comprenez pas que notre caviard cest maintenant… le retour a la realité va vous faire mal

En fait moi ce qui me fait râler principalement c'est que j'ai pas compris le coaching de CMN, et que je pense qu'il y avait peut-être des solutions pour être + dangereux.

Après, oui, forcément à froid on est content de pouvoir réentendre un hymne européen en février (enfin ça c'est si Mario et Pipo se décident pas à y parler dessus comme hier soir :ninja:), mais à chaud au stade ça ressemblait tellement à certains scénars, récents ou -, ou tu finis par te manger le but qui te fout dans la mouise.

il y a une heure, Navillus a dit :

Je ne sais pas s'il y a cause à effet mais à partir du moment où Suazo est sorti, St Gilles s'est montré dangereux et plus particulièrement sur notre côté gauche. Alors oui Suazo s'est montré emprunté offensivement mais je suis pas sûr que les doublettes Diarra/Cissoko ou Suazo/Cissoko aurait pu contenir Castro Montes/Puertas comme ça a été le cas les 60 premières minutes.

En mettant un profil + "provocateur comme peut l'être Cissoko, ça aurait peut-être forcé le latéral à se placer + bas sur le terrain. Mais, ça, on ne le saura jamais.

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

En fait moi ce qui me fait râler principalement c'est que j'ai pas compris le coaching de CMN, et que je pense qu'il y avait peut-être des solutions pour être + dangereux.

Je pense qu'il voulait éviter de perdre, pour ne pas se rajouter encore plus de pression qu'il n'a déjà. Ça n'a pas été spectaculaire, mais ça a été réussi.

Lien vers le commentaire

Cette équipe de l'Union St Giloise est rugueuse et compliquée à jouer avec de bons défenseurs: Machida-Burgess-Mac Allister c'est plutot solide, on ne les prend pas souvent à défaut, on peut comprendre leur classement en championnat.

Ce qui m'inquiète le plus ce sont nos fins de match, avec des attaquants plus altruiste on pouvait encore en prendre un dans le dernier quart d'heure. Je ne connais pas les explications sur ces fins de match, problèmes physique ou mental mais on laisse trop le ballon à l'adversaire, il ne faut pas reproduire ça contre Lorient. Nous avons il me semble des manques dans l'effectif pour disposer d'alternatives solides et différentes, notamment en terme de profil au milieu et de vrais doublons au poste de latéral. Concernant Cissoko, pas certains non plus que les conditions de jeu et l'adversaire se prêtaient réellement à son entrée, je vois de l'impatience mais il revient de blessure, j'espère quand même qu'on le verra contre Lorient.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

L'an dernier, on avait pas la Coupe d'Europe. Ça aurait été beaucoup plus dur de proposer le même contenu offensif avec ces 6 matchs en plus. Sans compter que la moyenne de but a baissé drastiquement sur toute la L1. Les autres européens ne font pas mieux que nous. Rennes et Lille malgré leur budget, malgré leur effectif, marquent moins eux aussi. Lille passe de 26 à 17, Rennes de 29 à 19, Marseille de 23 à 13, Toulouse de 19 à 13. Les ordres de grandeurs sons sensiblement les mêmes. Pourtant, Lille a gardé son coach, qui est toujours en place, Rennes a gardé le sien, qui a déjà sauté, et Marseille a changé le sien, qui a déjà sauté. Nous, on en a nommé un nouveau en débit de saison, qui est toujours là. 4 cas différents, pour 4 scénarios identiques sur la baisse du nombre de but et des critiques sur le jeu développé – surtout à Rennes et Marseille, à Lille la 4ème place permet de tempérer les critiques. Qu'on m'explique cette corrélation et je ne reprendrai plus les personnes trop critiques sur notre évolution. En attendant, je me sens un peu obligé de le préciser.

Je mets ici mes sources pour les chiffres à la J14 sur les deux années :
https://www.ligue1.fr/classement?seasonId=2023-2024&StatsActiveTab=0&matchDay=14
https://www.ligue1.fr/classement?seasonId=2022-2023&StatsActiveTab=0&matchDay=14

Les commentaires négatifs sur notre parcours européen, dans le contenu comme dans les résultats, me désespèrent. On va faire ce que l'on a jamais fait : sortir d'une phase de poule. Et pas à la faveur de la création de la C4. On atteint la 2ème place d'une poule plus difficile que celle de 2009, où l'on avait fini 3ème. Et tout ce qu'une moitié des suiveurs du TFC réussissent à faire, c'est souligner ce qui leur déplaisent, sans regarder le contexte global dans lequel on évolue. Tristesse.

J'allais envoyer exactement les mêmes liens que toi... 👀

Je rajouterai juste qu'à la journée 16 nous en étions là :

https://www.ligue1.fr/classement/?seasonId=2022-2023&StatsActiveTab=0&matchDay=16

Puis est venu la super série qu'on connait en janvier. L'équipe était pourtant en majorité la même que la saison précédente!

Alors oui c'est un peu moins spectaculaire, plutôt champomie que champagne. Mais c'est aussi le football "moderne" qui est très tactique.

L'objectif est certes de mettre plus de but que l'adversaire, mais ça passe par la défense. Récupération très rapide, haute quand c'est possible et c'est d'où viennent une bonne partie de nos actions. Quand ce n'est pas possible défense en bloc, laisser l'adversaire jouer en bloquant seulement les positions de tir, les obliger à tirer dans des positions moins évidente (coucou les poteaux).

Cette équipe de la Saint Giloise c'est solide, top 3 du championnat belge depuis 3 saison, termine devant le 4ème de Bundesliga en phase de groupe l'an dernier et ils sont actuellement en forme avec une grosse série.

On assure à 95% le barrage contre un 3ème de ligue des champions.

Manchester United, Seville, Naples, Newcastle, Milan AC de belles affiches non ? Même si on a peu de chance de passer.

Contre les autres potentiels 3ème, on a largement nos chances de continuer l'aventure. Les Young Boys, Chakhtior, Feyenord, Salzbourg, Braga, Galatasaray, Copenhague, ... Ce sont de bonnes, voir très bonnes équipes pour certaines mais rien d'inatteignable!

il y a 43 minutes, FrancisCaibrel a dit :

En mettant un profil + "provocateur comme peut l'être Cissoko, ça aurait peut-être forcé le latéral à se placer + bas sur le terrain. Mais, ça, on ne le saura jamais.

Ils font avec les datas, et je ne suis pas certain que Cissokho ai une forme suffisante pour mettre l'impact nécessaire à ce genre de match. D'autant plus avec Gelabert déjà sur le terrain!

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, arnahud a dit :

Rien à voir mais suis-je le seul à avoir eu le doute que l'USG soit en fait coaché par Jamie Lannister?

Oui j'aime les faux sosies :ninja:

Heureusement que t'as pas dis Tyrion , t'aurais eu des problèmes :ninja:

il y a 59 minutes, GG a dit :

 

Bah moi je suis d'accord avec vos explications.

Je reprenais juste le passage d'Asha qui disait que non, c'était pas mieux l'an dernier, et qu'on récrivait les matchs. Désolé mais même s'il est explicable comme vous le faîtes à juste titre, le constat est quand même là.

 

Sauf que j'ai pas dis que c'était pas mieux , si dans l'absolu c'était quand même un peu plus offensif . Simplement, je bat en brèche ce truc que j'entends souvent d'une équipe des années précédentes toujours agréable à voir jouer et très offensive (c'est à beaucoup nuancer sans totalement le nier), et je rappelle que tout n'est pas imputable et de purs choix sportifs ou tactique interne au club, il y a ce qu'il a autour à prendre en compte ;)

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Heureusement que t'as pas dis Tyrion , t'aurais eu des problèmes :ninja:

Sauf que j'ai pas dis que c'était pas mieux , si dans l'absolu c'était quand même un peu plus offensif . Simplement, je bat en brèche ce truc que j'entends souvent d'une équipe des années précédentes toujours agréable à voir jouer et très offensive (c'est à beaucoup nuancer sans totalement le nier), et je rappelle que tout n'est pas imputable et de purs choix sportifs ou tactique interne au club, il y a ce qu'il a autour à prendre en compte ;)

Ça s'explique sûrement mais on constate simplement que le jeu est beaucoup moins enthousiasmant que les années passées. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.