Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, koala a dit :

J'avoue que j'ai pensé comme toi.

Sinon enfin on met de la vitesse dans le jeu comme par hazard ça paye.

en tout cas  ça me remet bien avec ce weekend que je passe avec le Covid

Eden ?😉

Lien vers le commentaire

Restes n’a quasi rien eu faire.

Desler quel match!

Mawissa on le prolonge quand ?

Nicolaisen et Suazo solide.

Schmidt bon dans la relance, mais clairement sur les rotules, j’espère que Carles va le faire souffler en seconde..

Sierro, combattant et bon dans le volume. On ne peut pas lui en demander plus, son poste est clairement plus bas.

Babicka et Gboho no comment !

Dallinga fait son match, manque plus que des automatismes avec le reste des attaquants.

Dønnum clairement meilleur à gauche même si plus en retrait que Gboho et Babicka.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on se maintiendra le plus vite possible et qu'on pourra envoyer bouler comme il le faut nos amis lensois.

Mawissa n'est pas a vendre !!! Vous avez bien entendu les sang et or ? Pas a vendre à un club de L1. Ce sera 50M mini en Premier League, ou rien. :angry:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Y a rien d audacieux dans la compo il a mis les joueurs a leurs meilleurs postes

Bémol sur Schmidt. Pour moi c'est celui qui est le moins à l'aise sur cette première mi-tps. Je mettrai Casseres pour verrouiller le match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

3 buts sans passe dé, ça montre quand même pas mal de réussite. Mais la reussite souris aux audacieux et la compo "même pas peur" de Novell a totalement désarçonné cette equipe rémoise. Plus de justesse technique après la relance, plus de solutions dans le camps adverse et donc la réussite. Bien joué :)

Pourvu que ça dure. 

Lien vers le commentaire

C'est cool que notre cellule de recrutement ait pensée à cocher le paramètre "vitesse" pour ce mercato d'hiver... Ca nous manquait tant. :love:

Gboho et Babicka apportent clairement tout ce qui nous faisait défaut durant la 1ère partie de saison.

Il faut rester solide derrière à présent. Ce n'est plus a nous d'emballer le match. Essayons d'avoir un jeu posé en bloc intermédiaire sans prendre trop de risque derrière.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Bémol sur Schmidt. Pour moi c'est celui qui est le moins à l'aise sur cette première mi-tps. Je mettrai Casseres pour verrouiller le match.

Oui Schmidt va probablement tout donner dans les premières minutes de la deuxième det sortir pour Casseres ou Spierings. Pourvu quil ne prenne pas le rouge d'ici là 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jgraul a dit :

Les 2 nouveaux, nous font un bien fou, sa change un match. 

Le mercato hivernal à fait du bien. Pas de panic buy, 2 offensifs de qualité pour compenser l'absence Zak et le mystère Cissoko qui persiste à  jouer en deçà de ses capacités. Et tout de suite,ça va mieux.

On va éviter de s'enflammer, mais ça va redonner de l'envie et du moral à ce groupe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.