Aller au contenu

Benfica Lisbonne 2 - TFC 1 / barrage aller Europa League


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du Benfica Lisbonne
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, pedrometo a dit :

J’avoue que 2-1 j’aurais signé des deux mains… mais bon sang qu’est-ce qu’on prend comme buts dans les 10 dernières minutes !!  C’est rageant 

Enfin c'est Benfica, on prend 2 buts sur penalty...pas dans le jeu, je trouve qu'on a bien défendu face à un grand d'Europe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça fait chier de faire un si beau match et de perdre sur 2 pénos .

Mais ce qui me fait vraiment chier , c'est de voir cette magnifique équipe de Toulouse , hyper solidaire , hyper impliquée......et de voir cette même équipe de Toulouse prendre une fessée contre Nantes .... Et un futur bouillon sur le Rocher (j'imagine que là,  on pourra le mettre sur l'état de fatigue .... Nos latéraux sont cuits et nos milieux bien amochés)

 

Je suis fier et énervé de voir mon tef jouer aussi bien 

(Ce n'est pas parfait , relances hideuses de Sierro , Spierings etc... Mais côté récupération , rien à dire )

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Un petit message du kop où l'on attend de partir. Frustrés mais tellement fiers, on a éteint ce triste stade de la Luz,et les Lisboetes ont soufflés bien fort à la fin!

 

Tu peux féliciter tous les gars autour de toi. vous avez été énormes durant toute la partie. On vous a super bien entendu sur les différents liens de streaming. :grin:

On sera là au retour pour vous aider à pousser fort derrière les joueurs au retour. :kopindians:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Benfica mais aussi Clermont, Le Havre, et les autres. 

Ce n'est pas comparable... 

On ne s'effondre pas vraiment face à un adversaire plus faible /de notre niveau... C'est un penalty en plus sur un excès d'engagement un peu naïf... 

Les autres sont un effondrement collectif, pas celui ci

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Ce n'est pas comparable... 

On ne s'effondre pas vraiment face à un adversaire plus faible /de notre niveau... C'est un penalty en plus sur un excès d'engagement un peu naïf... 

Les autres sont un effondrement collectif, pas celui ci

Toutafé d'accord avec toi.

On prend pas ce but sur un acculement excessif, mais sur une erreur de jeunesse de Mawissa.

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

mais quel dégoût de perdre ce match, encore dans les dernières minutes, rien ne tourne en notre faveur cette année

Si contre Liverpool. C'est pratiquement le seul match avec Reims je dirais.

Par contre quel tristesse, ce stade sans âme. Heureusement qu'il y avait les supporteurs toulousains, sinon on aurait pu entendre les consignes des coachs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.