Aller au contenu

Benfica Lisbonne 2 - TFC 1 / barrage aller Europa League


résultat  

35 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du Benfica Lisbonne
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les gars supporter le tef c est aussi vivre au jour le jour avec son lot de déception mais de grand bonheur quand on a la chance de voir une coupe d Europe, j'imagine que beaucoup ici sont la depuis longtemps. Alors prenons au moins le positif de cette compétition qu'on ne reverra pas de suite. Et si vous voulez encore vous plaindre (et je ne dis pas qu il n y a pas des motifs de le faire sur des matchs de l1) imaginez juste là-même saison sans coupe d Europe, donc savourez au moins le parcours et les prestations. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Toutafé d'accord avec toi.

On prend pas ce but sur un acculement excessif, mais sur une erreur de jeunesse de Mawissa.

Sur une énorme perte de balle de Babicka surtout...
Mon dieu si c'est Cissoko qui perd ce ballon comme ça ça fait 8 pages...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais putain quel dégoût :(

Super deuxième mi-tps, ca fait plaisir.

J'espère qu'on reconduira cette défense à 5 à Monaco.

Quelqu'un a compris pourquoi Moussa est sorti ??

 

Il avait chopé le palu en début de Can....physiquement , c'est déjà pas mal ce qu'il a produit 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Tu parles du stress à cause du fait qu'il soit sur le banc alors qu'il aurait dû être titulaire oui. 

Je parle de stress car c'est sûrement son plus gros match à jouer ever . Il a prouvé sa place de titu en championnat . Le fait de rester sur le banc peut trés bien l'avoir tendu nerveusement . Entrer au moment ou il rentre est un sacré défi . Il rate son entrèe mais rien de grave . L'expérience est prise . Dimanche il sera là . Pour Awissa çz fait clairement ch... Une faute certes mais rien d'intentionnel . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Ce n'est pas comparable... 

On ne s'effondre pas vraiment face à un adversaire plus faible /de notre niveau... C'est un penalty en plus sur un excès d'engagement un peu naïf... 

Les autres sont un effondrement collectif, pas celui ci

Le résultat est le même. Quel que soit l’adversaire, on prend encore un but dans les dernières minutes. 

Lien vers le commentaire

C'est con - on ne méritait pas de perdre, au vu de notre seconde période très badass, où on est allé les chercher, ou on a joué dans un bloc compact sur lequel Benfica s'est cassé les dents et à laquelle il a fallu deux pénos (le second y est, le premier, personne n'irait siffler ça hors surface mais dans la surface , cela devient un pénalty après 3 minutes de contrôle VAR- n'importe quoi) pour s'en sortir. Et pour le reste, des tirs hors surface, car ils ne passaient pas.

Pas le moment d'avoir des regrets si ce n'est que notre gestion des temps additionnels est toujours aussi problématique, parce que personne n'essaye de poser le ballon alors qu'on a en face une équipe qui ne presse pas ou qui presse mal. On veut jouer des transitions en une touche, on est techniquement fébrile et physiquement en apnée , on les rate , c'est normal. mais pourquoi les tenter?

Bravo à Gboho qui a fait un gros chantier à gauche, à Spierings qui dans son rôle de deuxième lame a été nickel, à Costa qui n'aurait aucune raison d'aller sur le banc après sa CAN excellente et son match très solide, à Desler pour avoir été dans la surface , quand il le fallait et à notre compacité dans un gros match dans cette ambiance chaude et face à cet adversaire (qui n'est pas au mieux de son cycle mais cela reste dur à jouer). 

La qualif avec un nul aurait été jouable mais s'il faut gagner, ce sera plus dur. En tout cas, il y aura un retour qui vaudra le coup d'être vu et c'est l'essentiel.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Si contre Liverpool. C'est pratiquement le seul match avec Reims je dirais.

Par contre quel tristesse, ce stade sans âme. Heureusement qu'il y avait les supporteurs toulousains, sinon on aurait pu entendre les consignes des coachs.

+1 entre Anfield et le stadio de la luz , y a deux légendes qui s'éffondre pour moi . 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

Il avait chopé le palu en début de Can....physiquement , c'est déjà pas mal ce qu'il a produit 

Ben justement, je le trouvais vraiment très en jambes, j'ai pas compris son remplacement.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Bonne rentrée de nos 4 remplaçant: Skytta et Magri un jaune, Mawissa 2... Et tout ça en 15 minutes :ninja:

Toujours les mêmes soucis, match après match... Les remplaçants affaiblissent l'équipe systématiquement. Ca devient un problème mental je pense. Les joueurs y pensent forcément et ça influe sur leurs performances... A quand remonte qu'un entrant marque un but? 

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Zestump2 a dit :

Toujours les mêmes soucis, match après match... Les remplaçants affaiblissent l'équipe systématiquement. Ca devient un problème mental je pense. Les joueurs y pensent forcément et ça influe sur leurs performances... A quand remonte qu'un entrant marque un but? 

 

Magri la semaine derniere ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.