Modérateur Modérateur Posté(e) 22 février Modérateur Partager Posté(e) 22 février (modifié) Modifié 26 février par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Maintenant on sait qu'on peut tenir tête à tout le monde. 12 matchs à jouer comme si c'était un 16ème de Coupe d'Europe. 1 Citer Lien vers le commentaire
FCgie31 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Cela va être très dur de basculer sur ce match après avoir manqué une qualification de si.peu et avoir dépenser autant d énergie. On y croit ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février L essentiel sera de concretiser les occasions 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février (modifié) C'est le moment de briser la malédiction au stadium et de lancer une belle série. La course à l'Europe démarre. Modifié 22 février par Ngolodéchet 5 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Avec cet état d'esprit et un zest de réussite devant le but, on peut renverser des montagnes. On y croit dur comme fer. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février On risque de prendre l eau face a Lille, mais apres le match de dimanche, je nous vois faire une belle serie ! Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 22 février Partager Posté(e) 22 février Fin ce soir du chapitre 1 TFC en mode magique. Qui avait commencé par une défaite en ligue 2 à domicile 0-1 contre Dunkerque. Quel chemin parcouru... A présent il faut continuer à faire grandir ce club. Le match de dimanche est à ce titre très important, comme les onze autres. Avec l'objectif maintien et regagner au stadium pour remercier cet incroyable public. Ce système, le maintien, et ce sera très bien. Et bâtir une équipe plus compétitive dès la saison prochaine. Parce que nous sommes encore trop petit : cf trophée des champions, coupe et ligue 1. EL était l'arbre qui cachait la forêt. Magnifique au demeurant. J'attends la prochaine victoire, le premier point pris pour cet objectif. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février (modifié) Victoire impérative pour rattraper le wagon des places européennes 😎 Modifié 23 février par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Si Lille vient jouer en rouge et blanc , on peut prolonger le plaisir ... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Les débauches d énergie entre hier et dimanche vont peser lourd , Lille vient chercher le podium ça va être plus que compliqué . 1 point serait un petit miracle 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février En jouant en 811, on peut le faire. Qu’en penses-tu @GG? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février (modifié) Merci à nos joueurs pour ce splendide parcours européen. Si on se réfère aux prestations livrés en EL, et la dernière à Monaco on sait qu'on a les moyens de rester en L1. Il y a une nette amélioration depuis la reprise et c'est rassurant mais aussi enthousiasmant parfois. Je crains une défaite contre Lille car on perd encore 2 joueurs important et qu'on vient d'accumuler 3 matchs très energivore en une semaine. 3 matchs ou nos gars ont donné un maximum. Mais même si on perd dimanche, on aura encore le temps de se rattraper et finir au pire 15eme. J'aime ce club depuis 45 ans et j'aime nos joueurs de cette nouvelle aventure RedBird. On a eu l'époque avec Espanol, puis Marcico, les pitchouns, la bande à Brecht et maintenant dans la continuité ceux que dirige Novell. Heu...reux ! Objectif maintien. Rattraper les places européennes comme je lis, je n'y crois pas, mais j'imagine que c'est de l'humour galvanisé par la prestation d'hier. Il faut retrouver l'efficacité qui nous a cruellement fait défaut hier et on va gagner quelques matchs d'ici la fin de saison. Maintien et l'an prochain on vise une belle saison en L1 avec des recrues ou ça manque. En attendant je signe pour un point contre Lille. Ce serait positif. Allez mon téfécé ! Modifié 23 février par CanisLupus 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Honnêtement si on tape Lille, déjà ce serait énorme mais on plus on peut finir la saison en boulet de canon. Il faut absolument garder ce système de jeu même contre les équipes supposées plus faibles que nous. Il ne faut pas exclure non plus une grosse fatigue dimanche. Cependant, j'espère qu'à la maison les joueurs vont se surpasser. Merci encore à eux, aux staffs, au club pour les émotions d'hier soir !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Le match d après......sur le papier vu l etat de forme du LOSC, notre débauche d energie, les bléssés, la déception voir même la frustration de la Team, je dirai que tous les feux sont au rouge avant cette rencontre.......Mais... ALLEEZZZZ VIOLLEETTSS !! 💜 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février N’importe qui serait optimiste après les prestations de Monaco et Benfica. C’est là qu’on voit que le supporter toulousain est profondément traumatisé. Peut-être à vie. 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Je pense qu'il faut faire comme contre Lens après la finale de CDF : faire largement tourner. Les remplacants nous avaient fait un match surprenant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février L'emporter enfin à domicile et face à Lille serait aussi un beau cadeau que méritent des milliers de supporters énormes en tribunes, toujours derrière l'équipe. On espère enfin 3 points au stadium!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février On va gagner 4-1 avec tout nos buteurs qui vont rager à chaque but, en se disant : "Ptn, fait ch... pourquoi j'en ai pas mis un comme celui-ci contre Benfica". 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 52 minutes, Fernando a dit : L'emporter enfin à domicile et face à Lille serait aussi un beau cadeau que méritent des milliers de supporters énormes en tribunes, toujours derrière l'équipe. On espère enfin 3 points au stadium!!! Ce sera quand même très difficile de gagner, vu l'adversaire en forme, vu nos blessés et vu la fatigue dû à trois gros matchs joué en une semaine. Novell apportera t-il un peu de fraicheur ? C'est possible avec Mawissa qui n'a pas joué hier, Casseres, Skytta, Keben, Babicka, Cissoko et Magri, qui n'ont qu'un peu participé aux derniers matchs. Cela fait déjà 7 joueurs qui doivent avoir du jus, c'est pas mal. Peut-être Gellabert aussi. Kamanzi n'a pas joué les matchs entier. Schmidt ? Alors oui finalement tu as raison, pourquoi pas une victoire. Le Losc jouera sans son capitaine habituel. Si on termine avec un point je serais satisfait. Si défaite, on comprendra et on misera sur les 11 matchs restant. Si Novell fait beaucoup tourné on peut avoir au départ : Restes, Nico, Keben, Costa, Kamanzi, Mawissa, Casseres, Sierro, Skytta, Babicka, Magri, et donc un gros banc. Restes, Costa, Nicolaisen et Sierro, seraient les joueurs a avoir fait les 4 matchs en 10 jours. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Lille aussi a joué hier au soir 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 30 minutes, foototo a dit : Lille aussi a joué hier au soir Alors ils sont qualifiés ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 52 minutes, foototo a dit : Lille aussi a joué hier au soir Ah bon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 53 minutes, foototo a dit : Lille aussi a joué hier au soir Dans quel sport ? Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Je pense qu'il faut faire comme contre Lens après la finale de CDF : faire largement tourner. Les remplacants nous avaient fait un match surprenant. A certains postes cela va être compliqué, mais l'idée n'est pas mauvaise. Casseres / Schmidt pourraient débuter ainsi que Babicka / Cissoko sur les côtés si l'on suit cette logique. Bémol: Cela défendrait beaucoup moins bien sur les côtés. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés