Aller au contenu

Quel avenir pour le TFC ?


marco

Messages recommandés

Comment tu peux écrire ca alors que 3 posts plus haut, tu fais un comparatif statistique avec Troyes ? :huh:

Il n'y a aucune antinomie entre mes 2 messages.

On peut faire des statistiques, et d'ailleurs tout le monde en fait et les multitudes de sites ou d'émissions sur les paris sportifs ne fonctionnent qu'à partir de celles-ci, mais la seule vérité en sport est le classement final.

Tout le reste est vite oublié.

Dire que sur les 14 derniers matchs on a marqué 12 points comme Troyes est une simple constatation, qui doit inciter à une grande prudence, surtout pour ceux qui croient qu'on reçoit une équipe faible.

Mais cela ne veut rien dire : un match reste un match et contre Troyes on peut tout aussi bien gagner 3-0 que perdre 3-0.

La principale crainte à avoir sur ce match c'est que les joueurs de Troyes savent depuis le mois d'août qu'ils devront se donner à fond sur chaque match pour avoir une chance de rester en L1.

Aura-t-on samedi cette même gnaque ?

Je l'espère vraiment, mais attention à ne pas afficher cette suffisance qui nous a joué bien des tours au Stadium.

Lien vers le commentaire

Je profite de post pour vous proposer cet article. http://www.lequipe.f...surprise/352037

Je relève c'est article sur Fribourg, que je suis depuis longtemps puisque j'y ai effectué mon service militaire en 1969/70 et j'en garde un superbe souvenir ainsi que de l'Allemagne, bien loin des clichés et des discours convenus, du moins à l'époque.

Il y a un petit parallèle à faire avec le TFC sur le plan de l'effectif, le gardien, le milieu défensif, le DC et autres milieux offensifs sans oublier l'utilisation des jeunes.

Seule différence, les résultats du précédent entraineur étaient catastrophiques pour une équipe sans âme, âme que le nouveau a su lui redonner. Pour combien de temps ???

Mais le fameux choc psychologique a opéré malgré la perte de leur meilleur atout offensif.

Ne me faites pas dire qu'il faut remplacer Casa mais notre manque de caractère souligné, même par lui, m'interroge et il faudra un jour ou l'autre chercher et trouver de vrais solutions durables.

Nous avons presque tout pour avoir une bien belle équipe qui n'est raillée que par les aveugles, les imbéciles et les incompétents alors qu'elle est redoutée, un peu moins cette saison, par beaucoup de "gens" qui savent de quoi ils parlent puisqu'ils nous affrontent sur le pré.

Parenthèse et pas inattendue, nous aussi nous avons perdu notre meilleur joueur, le pleurer ne sert à rien mais il faut repenser et travailler une nouvelle organisation en intégrant le plus rapidement possible les nouveaux et cela ne se fait pas en quelques jours.

Lien vers le commentaire

Ca sent la grande lessive à l'intersaison...Departs à gogo: Capoue, Braaten, Mbengue, Tabanou (?), Rabiot et Hermach en fonction des matchs amicaux de fin de saison...Zebina en pre retraite responsable de la com, Regattin (??). Avec le peu de jeunes qui montent, la cellule de recrutement doit s'activer tous azimuths pour trouver les bons plans (pas cher, voir donné si possible). Il faudrait pas qu'on retombe comme en 2000 et la Couecou touch. Je me dis que Sadran a desormais un peu de bouteille et ne se fera pas enfumer, mais bon un recrutement, c'est aléatoire...

Lien vers le commentaire

La grande lessive semble inéluctable.

Elle est souhaitable car trop de joueurs ne se sentent plus impliqués dans l'avenir du TEF.

Elle aurait déjà dû se produire l'été dernier.

On est loin de l'époque où Rubio promettait l'Europe avec Couécou et Nouzaret en enrôlant à tour de bras des joueurs dont certains auront un temps de jeu d'environ une mi-temps dans l'année ...

Heureusement que Sadran, Casa, Arribagé, n'ont rien en commun avec ces personnages de 2000.

Aucune crainte quant au recrutement qu'il y aura.

Ils viennent de nous trouver pour pas cher des Aurier, Abdennour, Ben Basat alors confiance pour trouver des remplaçants bien moins chers que certains partants sur-payés et surtout plus efficaces et impliqués.

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que JD promotion met 1.5 Million au Mans...Il peut pas les mettre au Tef !!! Sadran qui se plaint du manque de sponsor, on a un gonze qui a l'air passionné et a du fric. Il le met à Luzenac, au Mans et puis quoi encore. On peut pas lui faire un peu plus de place que sur le maillot???

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que JD promotion met 1.5 Million au Mans...Il peut pas les mettre au Tef !!! Sadran qui se plaint du manque de sponsor, on a un gonze qui a l'air passionné et a du fric. Il le met à Luzenac, au Mans et puis quoi encore. On peut pas lui faire un peu plus de place que sur le maillot???

C'est quand même notre sponsor maillot, on l'a en double sur le maillot... je suis pas sur qu'il soit disposé à mettre beaucoup plus chez nous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.