Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

 

il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

Si. Faire 0.64 points par match avec un coach absolument détestable.

En regardant ses stats ça ne semble pas être trop le souci. D'ailleurs les lillois le regrettent. Bon au moins ça fera parler un peu de nous :D

 

Bon et Montpellier où il a fait des miracles c'est quand même un club qui nous est comparable pour le coup (sauf qu'eux ont un palmarès :(  )

Modifié par Zolbo
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Quand on en arrive la quand même... :ninja: 

JPP a l'expérience de deux sauvetages dans sa courte carrière d'entraîneur, il connaît bien le club, il m'est très sympathique (ça demande une certaine intelligence d'avoir finalement bien vécu "son personnage public" incarné par son guignol), il représente quand même une figure dans le foot français et ça peut toujours donner quelques petits plus et c'est un pote à Casa. Moi ça ne me déplairait pas :grin:  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Pourquoi pas.

De toute façon, de mon côté on peut prendre n'importe qui, on pourra pas faire bien plus pire que 0,64 points par match.

en tant qu'aveyronnais je suis surpris que tu n'aies pas proposé Guy Lacombe :rolleyes: 

d'autant plus que sa fibre "patriotique" du terroir le pousserait vraisemblablement à titulariser Vidal -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

c'est quand meme rare de faire consensus a ce point, Arribage aura quand meme reussi l'exploit  de federer tous les supporters contre lui, chapeau l'artiste!

Faudra aussi un jour ouvrir le dossier de Mr Braithwaise pasque je viens de voir le resume et les 2 occase qu'il rate associees a toutes les precedents ca commence a faire vraiment beaucoup. Encore une fois c'est bien beau d'avoir la hargne mais ce n'est pas suffisant. Bref un petit passage a gauche (dans un 451) ou sur le banc avec WBY en pointe ne serait pas pour me deplaire...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

en tant qu'aveyronnais je suis surpris que tu n'aies pas proposé Guy Lacombe :rolleyes: 

d'autant plus que sa fibre "patriotique" du terroir le pousserait vraisemblablement à titulariser Vidal -_- 

Tu parles, il est trop bien à la DTN.. il n'en bougera plus pour le bien ou le mal du football...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tatlecroate a dit :

c'est quand meme rare de faire consensus a ce point, Arribage aura quand meme reussi l'exploit  de federer tous les supporters contre lui, chapeau l'artiste!

Faudra aussi un jour ouvrir le dossier de Mr Braithwaise pasque je viens de voir le resume et les 2 occase qu'il rate associees a toutes les precedents ca commence a faire vraiment beaucoup. Encore une fois c'est bien beau d'avoir la hargne mais ce n'est pas suffisant. Bref un petit passage a gauche (dans un 451) ou sur le banc avec WBY en pointe ne serait pas pour me deplaire...

1/ On ne peut pas se passer de l'activité de Braithwaite.

2/ Il est trop inefficace pour qu'il soit le joueur à la conclusion de nos occasions.

3/ On en arrive à un autre quasi consensus des supporteurs toulousains: c'est WBY qui doit être en pointe et Braithwaite plus bas ou excentré.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

1/ On ne peut pas se passer de l'activité de Braithwaite.

2/ Il est trop inefficace pour qu'il soit le joueur à la conclusion de nos occasions.

3/ On en arrive à un autre quasi consensus des supporteurs toulousains: c'est WBY qui doit être en pointe et Braithwaite plus bas ou excentré.

 

Ca paraît tellement évident. Putain Domi, merde :(

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.