Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, tatlecroate a dit :

Quand on lit l'interview d'Arribage ce matin dans la Deche, y a de quoi s'inquieter quand meme... Un tel deni de realite avec des oeilleres taille maxi c'est pas bon signe...

il a pas tort sur tout quand même... la première moitié de saison dans sa globalité a certes été catastrophique, mais le jeu et les résultats sur les 5/6 derniers matchs ne sont absolument pas caractéristiques d'un relégable.

ça donne aucune certitude pour l'avenir mais ça donne quand même de bons espoirs

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon , il faut rendre à César ce qui lui appartient . Pour le coup , notre coach Domi a eu les C-------s de faire monter en equipe 1  3 jeunots du centre de formation . on lui a assez taillé de costards pour reconnaitre que pour l'instant il réussit bien son coup avec Lafon Diop et Machach . 

Alors chapeau Mr Arribage :)  

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Docteur NO a dit :

Bon , il faut rendre à César ce qui lui appartient . Pour le coup , notre coach Domi a eu les C-------s de faire monter en equipe 1  3 jeunots du centre de formation . on lui a assez taillé de costards pour reconnaitre que pour l'instant il réussit bien son coup avec Lafon Diop et Machach . 

Alors chapeau Mr Arribage :)  

Je pense que c'était son dernier joker...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TMoreau a dit :

Casa ne l'a pas fait.

 

Faux. Effectivement il n'a pas pioché chez les jeunes quand on était dans la merde, ce que je trouve à son honneur. Arribagé par contre doit son poste à deux gamins de 18 ans. Bravo à eux, ils ont compensé les lacunes de leur coach ; mais bravo Arri ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Blob Marley a dit :

 

Faux. Effectivement il n'a pas pioché chez les jeunes quand on était dans la merde, ce que je trouve à son honneur. Arribagé par contre doit son poste à deux gamins de 18 ans. Bravo à eux, ils ont compensé les lacunes de leur coach ; mais bravo Arri ?

:huh: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blob Marley a dit :

 

Faux. Effectivement il n'a pas pioché chez les jeunes quand on était dans la merde, ce que je trouve à son honneur. Arribagé par contre doit son poste à deux gamins de 18 ans. Bravo à eux, ils ont compensé les lacunes de leur coach ; mais bravo Arri ?

 

 

c'est naze ton argumentation... et pourtant je suis plus fan de Casa que d'Arri à la base.

en quoi c'est à son honneur de ne pas avoir pu/su détecter un potentiel énorme chez des gamins qui auraient pu apporter une plus-value par rapport à quelques brêles de son effectif pro ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

c'est naze ton argumentation... et pourtant je suis plus fan de Casa que d'Arri à la base.

en quoi c'est à son honneur de ne pas avoir pu/su détecter un potentiel énorme chez des gamins qui auraient pu apporter une plus-value par rapport à quelques brêles de son effectif pro ?

Ca va même au-delà de ça: reprocher à Casanova de ne pas être allé chercher un gardien de but qui venait tout juste de fêter ses 16 ans, ou un défenseur qui venait tout juste de fêter ses 18 ans, alors qu'il avait dans sa hiérarchie beaucoup d'autres mecs qui passaient avant sans que ça  ne puisse apparaitre comme un scandale (il a essayé Spano sur 3 matchs, juste pour rappel... :rolleyes: ), on a explosé le malhonnêteté-intellectuelle-omètre :grin: .

Le seul truc qu'on pourrait éventuellement lui, c'est de jamais avoir donné sa chance à Vidal pour l'installer sur quelques matchs. Mais vu qu'Arribagé lui aussi a préféré lancer un jeune de 16 ans plutôt que lui, on est en droit de se poser de vraies questions sur son niveau ou sur son comportement et on peut difficilement là aussi faire porter le chapeau à Casa.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Arribagé dans l'after foot sur RMC, rien de spécial dans l'interview  si ce n'est sa volonté de garder WBY si l'on veut  rester en L1, mais ce n'est pas lui qui décide.

OS lui a compris le message.Plus le temps passe plus les chances   de WBY de rester au TFC sont grandes , car l'on ne trouvera pas un remplaçant en 15 jours, 

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il faut reconnaître que c'était bien. Il progresse dans ses choix tactiques d'avant match mais j'attends encore mieux de ses choix pendant le match.

Le problème pour les autres matchs face à Paris c'est qu'on est cramé niveau tactique, même si je vois pas Blanc changer son animation. On peut cependant se "satisfaire" des blessures de Pastore et Marquinhos et espérer que Blanc fasse tourner pour les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Trollololala a dit :

"Arribagé, on en a rien à foutre de ce qu'il dit, de toute façon c'est pas un entraineur, et ça se voit."

Un joueur du TFC (ça me parait évident pourquoi je dis pas qui il est hein...).

Honnêtement, j'ai beau ne pas aimer Arribagé en tant "qu'entraineur", je ne vois pas bien l'intérêt de sortir sur le net ce que tu dis.
Tu cherches à foutre la merde dans le vestiaire? à créer le buzzz?
A part faire tomber le club plus bas qu'il ne l'est déjà, non je vois pas.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.