Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, violacei a dit :

Je rentre du boulot, deux jours après cette énième défaite Arribagé n'a toujours pas remis sa démission ?
On va encore le garder contre Nice et se prendre un 0-4 dans les gencives???

Si Nice ne gagne pas au stadium c'est qu'ils auront été mauvais ! Cà me fait mal au ventre et au cerveau de parler comme çà moi un vieux supporter mais j'espère me tromper

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Par pitié ne ressortons pas un ancien joueur du chapeau. Qu'il soit toulousain ou JPP. Prenons un vrai entraineur avec une connaissance de la L1, et une forte personnalité (Hantz, Girard, Dupraz). Et vite, on perd un temps précieux !

OS ne voudra jamais (sauf grosse surprise) d'un entraîneur à forte personnalité. on aimerait un entraîneur à gros palmarès capable de prendre une équipe moyenne et de l'amener très haut, mais un tel entraîneur c'est un investissement, et il ferait de l'ombre à OS ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Sinon il y a Ancelotti qui serait prêt à reprendre du service avec un challenge intéressant :grin:

là, il faudrait en plus presque doubler le budget "salaires" du club ;)

 

Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

Par pitié ne ressortons pas un ancien joueur du chapeau. Qu'il soit toulousain ou JPP. Prenons un vrai entraineur avec une connaissance de la L1, et une forte personnalité (Hantz, Girard, Dupraz). Et vite, on perd un temps précieux !

pitié, pas ces pleureuses de Girard ou Dupraz !

Lien vers le commentaire
Le 8 novembre 2015 23:50:15, Alfcat a dit :
Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

Si Nice ne gagne pas au stadium c'est qu'ils auront été mauvais ! Cà me fait mal au ventre et au cerveau de parler comme çà moi un vieux supporter mais j'espère me tromper

 

 

Mauvais au point de ne pas gagner contre Toulouse, c'es inconcevable au regard de leur potentiel offensif.

Je dirais que si les Niçois sont mauvais, ils peuvent ne gagner que 2-0 voire 2-1 si nous, on s'accroche. Mais rien que Ben Arfa, il peut faire assez facilement ce que nous a auparavant fait Lucas à savoir dribbler toute l'équipe et conclure tranquillement. 

Le 8 novembre 2015 23:50:15, Alfcat a dit :

 

Il y a 11 heures, Alfcat a dit :

là, il faudrait en plus presque doubler le budget "salaires" du club ;)

 

pitié, pas ces pleureuses de Girard ou Dupraz !

Au fait, pourquoi on a changé le forum ? Qu'est-ce qu'il avait de pas bien le précédent format ?? :(

C'est quand même compliqué de Girard et Dupraz. Je signerais des 20 doigts et des poils de couilles (que j'ai plus de mal à compter :ninja:) pour Girard.

Mais Dupraz, à part des conférences de presse un peu fun, c'est quoi son pedigree ? C'est quand même bizarre de ne serait-ce qu'évoquer un entraîneur qui a réussi à terminer 5 points derrière nous la saison dernière :huh:. Parce qu'être plus mauvais que le TFC de la saison dernière (c'est-à dire celui de cette saison), ça réclame quand même une bonne dose de savoir faire...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, elkjaer a dit :

1/ On ne peut pas se passer de l'activité de Braithwaite.

2/ Il est trop inefficace pour qu'il soit le joueur à la conclusion de nos occasions.

3/ On en arrive à un autre quasi consensus des supporteurs toulousains: c'est WBY qui doit être en pointe et Braithwaite plus bas ou excentré.

 

Tant qu'il est actif, en effet. Mais la question de sa condition physique ne va pas tarder à se poser. J'ai senti comme un vrai coup de moins bien lors des deux-trois derniers matches. Il faut dire qu'il tient à peu près toute l'équipe sur ses épaules et précisément, il ne les a pas taillées pour ça. La saison dernière, il a oscillé entre le supersonique (fin de saison) et le calamiteux (fin d'année 2014). On sait donc qu'il est irrégulier et c'est assez normal au regard de son style de jeu.

Qu'il doive jouer plus reculé, tout le monde en est d'accord. Mais je me demande s'il ne serait pas judicieux d'envisager Regattin titulaire et Braithwaite en joker d'ici peu...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :
C'est quand même compliqué de Girard et Dupraz. Je signerais des 20 doigts et des poils de couilles (que j'ai plus de mal à compter :ninja:) pour Girard.

Mais Dupraz, à part des conférences de presse un peu fun, c'est quoi son pedigree ? C'est quand même bizarre de ne serait-ce qu'évoquer un entraîneur qui a réussi à terminer 5 points derrière nous la saison dernière :huh:. Parce qu'être plus mauvais que le TFC de la saison dernière (c'est-à dire celui de cette saison), ça réclame quand même une bonne dose de savoir faire...

Moi quand je vois les matchs qui se succèdent, je me dis que n'importe quel entraineur "à poigne" pourrait faire le job, même Girard que je ne supporte pas ou Dupraz qui effectivement n'a pas un gros palmarès, si ce n'est quand même d'avoir fait monter et maintenu quelques années un club comme Evian, qui était à peu près du niveau de Luzenac. 

Faut quand même pas déconner, on a quelques joueurs corrects dans l'effectif (et des gros nuls aussi) et on n'est pas du tout à notre place, simplement parce que Arribagé ne sait pas les faire jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gollum a dit :
il y a 20 minutes, Gollum a dit :
 

Mauvais au point de ne pas gagner contre Toulouse, c'es inconcevable au regard de leur potentiel offensif.

Je dirais que si les Niçois sont mauvais, ils peuvent ne gagner que 2-0 voire 2-1 si nous, on s'accroche. Mais rien que Ben Arfa, il peut faire assez facilement ce que nous a auparavant fait Lucas à savoir dribbler toute l'équipe et conclure tranquillement. 

 

Au fait, pourquoi on a changé le forum ? Qu'est-ce qu'il avait de pas bien le précédent format ?? :(

C'est quand même compliqué de Girard et Dupraz. Je signerais des 20 doigts et des poils de couilles (que j'ai plus de mal à compter :ninja:) pour Girard.

Mais Dupraz, à part des conférences de presse un peu fun, c'est quoi son pedigree ? C'est quand même bizarre de ne serait-ce qu'évoquer un entraîneur qui a réussi à terminer 5 points derrière nous la saison dernière :huh:. Parce qu'être plus mauvais que le TFC de la saison dernière (c'est-à dire celui de cette saison), ça réclame quand même une bonne dose de savoir faire...

 

Mauvais au point de ne pas gagner contre Toulouse, c'es inconcevable au regard de leur potentiel offensif.

Je dirais que si les Niçois sont mauvais, ils peuvent ne gagner que 2-0 voire 2-1 si nous, on s'accroche. Mais rien que Ben Arfa, il peut faire assez facilement ce que nous a auparavant fait Lucas à savoir dribbler toute l'équipe et conclure tranquillement. 

 

Au fait, pourquoi on a changé le forum ? Qu'est-ce qu'il avait de pas bien le précédent format ?? :(

C'est quand même compliqué de Girard et Dupraz. Je signerais des 20 doigts et des poils de couilles (que j'ai plus de mal à compter :ninja:) pour Girard.

Mais Dupraz, à part des conférences de presse un peu fun, c'est quoi son pedigree ? C'est quand même bizarre de ne serait-ce qu'évoquer un entraîneur qui a réussi à terminer 5 points derrière nous la saison dernière :huh:. Parce qu'être plus mauvais que le TFC de la saison dernière (c'est-à dire celui de cette saison), ça réclame quand même une bonne dose de savoir faire...

Dupraz, c'est une finale en coupe de france, c'est aussi un des principaux artisans de la présence d'un club pro en Haute Savoie. Il était plutôt apprécié. Il avait pas un effectif de rêve non plus et il a maintenu plusieurs fois une équipe que tout le monde enterrait dès le début de saison.

Lien vers le commentaire
Le 8 novembre 2015 23:50:15, Alfcat a dit :

 

il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Dupraz, c'est une finale en coupe de france, c'est aussi un des principaux artisans de la présence d'un club pro en Haute Savoie. Il était plutôt apprécié. Il avait pas un effectif de rêve non plus et il a maintenu plusieurs fois une équipe que tout le monde enterrait dès le début de saison.

Oui, je veux bien tout ce qu'on veut. Nous non plus on n'a pas un effectif de rêve et il faudra trouver un mec qui fasse avec. Et la saison dernière, Arribagé a réussi à maintenir le club pendant que Dupraz coulait avec le sien. Dupraz a sûrement des états de service datés mais la tendance ne plaide pas pour lui. Et la tendance, c'est important.

Maintenant, si on me donne Dupraz, je prendrai Dupraz. Disons qu'a priori ni lui ni Hantz, d'ailleurs, ne m'inspirent quoi que ce soit d'enthousiasmant. 

Celui que j'aurais aimé, c'est Renard. C'est pas d'un entraîneur dont on a besoin mais d'un chef de commando. Parce que faut pas se tromper, même en devenant digne de la L1 d'ici peu, se sortir de ce merdier tiendra du miracle. Il faut donc penser à très court terme...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :
 

 

Maintenant, si on me donne Dupraz, je prendrai Dupraz. Disons qu'a priori ni lui ni Hantz, d'ailleurs, ne m'inspirent quoi que ce soit d'enthousiasmant. 

 

On est d'accord, ça vend pas du rêve non plus. Mais je crois que de toute façon, il faut pas s'attendre à du rêve. On aura les restes et faudra s'en satisfaire et faire l'enthousiasme pendant une période probatoire. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.