Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Cette phrase est un peu étrange :huh:. Il est évident qu'il faut aller chercher ailleurs. Donc, soit il hésite, soit il trouve personne...

Bien sur qu'il va chercher ailleurs, c'est pour ça que je ne crois pas à "l'entraineur effacé qui va se plier aux volontés de Sadran". Ca serait complètement con de payer un mec cher pour qu'il n'apporte rien.

Lien vers le commentaire

Domi, si tu nous lis...

 

Objet : Démission

 

 

Toulouse, le  26/11/2015

Monsieur le président

 

Par la présente, je vous informe de ma décision de démissionner du  poste d'entraineur que j’occupe au sein de votre société depuis le 05/04/2014.

 

Conformément à la convention collective applicable au sein de la société, j’effectuerai mon préavis de 0 mois et quitterai vos effectifs le 27/11/2015.

 

Je reste à votre disposition afin de convenir d’un rendez-vous.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le président, mes salutations distinguées.

 

 

 

Signature du salarié

Lien vers le commentaire
Le ‎22‎/‎11‎/‎2015‎ ‎23‎:‎02‎:‎39, Trollololala a dit :

 

Le truc, c'est qu'il avait un effectif extrêmement bien pourvu en joueurs expérimentés, donc aucun besoin d'aller chercher des jeunes pour faire le boulot, y avait aucune raison objective de le faire. C'est archi-faux de dire que la politique du club était à l'époque de lancer des jeunes, y a même pas d'assertion plus fausse que ça: on allait chercher des joueurs relativement connus en dépensant pas mal d'argent sur le marché des transferts depuis déja 2 ou 3 ans avant son arrivée (Matthieu, Bergougnoux, Batlles, Santos, Arribagé, puis la seconde vague des Paulo Cesar, Fabinho, Mansaré, Elmander, + les derniers Pitchouns qu'étaient Congré, Dieuze, Emana, Ebondo et Aubey, ça fait un effectif déja très largement fourni...) tout était effectivement en place pour mener une politique de formation :rolleyes: .

 

Bref, à t'entendre on se demande pourquoi le départ de Baup était déjà acté bien avant la fin de sa deuxième saison.

Tu n'es pas mal dans la réécriture de l'histoire aussi, Sadran a toujours déclaré que la politique du club était de lancer des jeunes.

Le nier, c'est le traiter de menteur . Une habitude chez toi ?

Evidemment c'était un mix de joueurs de valeurs et de jeunes du centres de formation la cible de l'époque.

et comme tu le démontres, sur une période peu de jeunes ont eu durablement leur chance.

ça devait changer, Baup est parti,

Casanova au profil plus formateur et venant de l'interne a été mis en place, et on a vu des jeunes s'imposer ...

Voilà (une) l'histoire vu par pas mal de monde ;)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Bref, à t'entendre on se demande pourquoi le départ de Baup était déjà acté bien avant la fin de sa deuxième saison.

Tu n'es pas mal dans la réécriture de l'histoire aussi, Sadran a toujours déclaré que la politique du club était de lancer des jeunes.

Le nier, c'est le traiter de menteur . Une habitude chez toi ?

Il s'est traité de menteur tout seul dans son interview à la Dépêche qu'il a donnée jeudi dernier alors. Ce qu'il dit, c'est strictement et rigoureusement la même chose que ce que je disais: il a laissé de côté la formation au moment où il est allé chercher des joueurs plus expérimentés. Relis-la. ;)

Quant au départ de Baup, s'il était acté bien avant la fin de sa deuxième saison, c'est pour des raisons d'incompatibilité de personnalités, et je n'ai jamais dit qu'un camp était plus en tort que l'autre sur ce coup, contrairement à toi, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas suffisamment d'éléments pour pouvoir me faire ma propre opinion.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.