Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, KousKous a dit :

Allez barre toi si tu as un honneur ... Sa femme devrait bien réussir à lui trouver un poste à la Mairie. Un emploi pas trop qualifié bien sûr vu qu'il a pas de diplôme 

Oué un emploi fictif :ninja:

il y a une heure, elkjaer a dit :

C'est pas parce que le gars est largué et qu'il croit encore pouvoir redresser la situation qu'il mérite les injures.

Il y a longtemps que je pense qu'Arribage aurait dû être démis de ses fonctions mais je suis quand même toujours désagréablement surpris par l'acharnement de certains, la facilité avec laquelle on passe de critiques légitimes et même violentes à des injures et des coups très bas.

Le fait qu'Arribage soit encore là me rend furieux mais de là à le traiter de con ou de conard je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est juste idiot.

Désolé.

:thumb:

Lien vers le commentaire

Franchement  les types hautains au possible , imbu de leur personne et qui prenne tout le monde de haut ( avis basé sur les 2-3 fois ou j ai pu lui parlé et non par ce qu'on voit dans la presse ) , perso j ai pas trop de mal à employé un langage un peu plus cru qu a la coutumé quand je parle d'eux .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

C'est pas parce que le gars est largué et qu'il croit encore pouvoir redresser la situation qu'il mérite les injures.

Il y a longtemps que je pense qu'Arribage aurait dû être démis de ses fonctions mais je suis quand même toujours désagréablement surpris par l'acharnement de certains, la facilité avec laquelle on passe de critiques légitimes et même violentes à des injures et des coups très bas.

Le fait qu'Arribage soit encore là me rend furieux mais de là à le traiter de con ou de conard je trouve que ça n'a pas de sens et que c'est juste idiot.

Désolé.

je comprends ce que tu veux dire, mais vu sa petite phrase ALC dans la presse cette semaine, on peut quand même considérer qu'il l'a un peu cherché

il y a une heure, simba a dit :

ben disons que depuis sa superbe sortie de jeudi sur les supporter , j ai du mal en effet à  ne pas finir mes phrases sur Arribagé par "sombre connard "

peut etre le retour de baton 

ah ben voilà, désolé du plagiat :grin: 

Lien vers le commentaire

Bah je sais pas, quand je vois Arribagé je vois un coach qui n'a rien apporté à ce poste et dont je n'ai pas aimé le style dès le départ mais je vois aussi un "téféciste". Bref il a clairement montré ses limites (dès la cellule de recrutement apparemment) mais je n'oublie pas ce qu'il a été pour le club avant.

Je ne vois pas comment traiter ce type de tous les noms simplement sur la base de son incompétence (avérée) ou de son style aussi insupportable soit-il.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Je ne vois pas comment traiter ce type de tous les noms simplement sur la base de son incompétence (avérée) ou de son style aussi insupportable soit-il.

bah t'es bien l'un des seuls -_-

ça te manquait le combat seul contre tous ou quoi ? :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Ouais sa sortie de la semaine était conne. Comme était idiote la bouderie de WBY. Pourtant j'aurais dit la même chose si quelqu'un avait dit que Wissam était un idiot.

on l'appelle le chevalier blanc :siffle: 

vivement dans 2 mois, quand t'auras à nouveau ouvert les yeux après tout le monde :ninja: 

Lien vers le commentaire

Au-delà du choix des mots (chacun prend ceux qu'il veut et y met ce qu'il veut derrière aussi...) j'ai pas souvenir d'avoir vu un coach aussi détesté par son propre public rester aussi longtemps en poste. Y compris hors de France.

Elkjaer va nous dire que c'est enfin un truc sur lequel on est originaux, mais ça va de soi que c'est pas franchement une source de satisfaction :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

bah t'es bien l'un des seuls -_-

ça te manquait le combat seul contre tous ou quoi ? :lol: 

Je cherche pas spécialement ça mais ça arrive ça ne me dérange pas.

 

il y a 3 minutes, Trollololala a dit :

Au-delà du choix des mots (chacun prend ceux qu'il veut et y met ce qu'il veut derrière aussi...) j'ai pas souvenir d'avoir vu un coach aussi détesté par son propre public rester aussi longtemps en poste. Y compris hors de France.

Elkjaer va nous dire que c'est enfin un truc sur lequel on est originaux, mais ça va de soi que c'est pas franchement une source de satisfaction :ninja:

Je suis d'accord sur le fait que c'est clairement le coach le plus detesté depuis longtemps y compris par moi. On dira que je n'ai pas l'insulte facile et que je supporte mal ceux qui l'ont.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Je cherche pas spécialement ça mais ça arrive ça ne me dérange pas.

 

franchement on vit déjà des moments difficiles, mais si t'arrives par dessus en mode "c'est pas très trop kikinoute d'insulter le monsieur", ça va être encore plus difficile à supporter je crois :ninja: 

comment on évacue nous après ?

en mp ? (coucou piou :ninaj: )

ça va quoi, le type ne nous lit pas, et même si, il a déjà démontré qu'il en avait rien à foutre de notre gueule...donc bon...hein...si ça pose un problème y'a la modération qui sera là pour gérer, pas besoin de l'approbation du monsieur propre du forum :ninja: 

et en plus je dis ça sans l'avoir moi-même encore traité d'enculé :lolol: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Et est ce qu'on peut dire que Aurier est idiot  ??  Car , lui, il ne l'a pas volé...ce nom d'oiseau   !!!! 

Je crois surtout qu'il était totalement défoncé, et ça à  3 jours d'un match de Champions League, effectivement, c'est totalement débile. 

Qu'Arri soit toujours en poste me fait dire que Sadran doit avoir une histoire avec sa femme, au moins entre 10 et 12h, il sait où est Domi, et peut faire ses petites affaires avec Laurence :grin:  J'ai beau chercher, à 10000 € l'amende par match + son salaire, j'en vois pas d'autre. B)

Lien vers le commentaire

Qu'Il ne soit  pas un bon entraineur pourquoi pas, mais il n'a jamais réclamer quoi que ce soit, la faute reviens à la personne qui l'a nommée puis  reconduit en début de saison.

Je ma demande encore comment une personne comme Sadran a pu se planter sur tous ses choix depuis 2 ou 3 ans. Il a toujours dit qu'il assumerait , mais maintenant il est trop tard. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

Qu'Il ne soit  pas un bon entraineur pourquoi pas, mais il n'a jamais réclamer quoi que ce soit, la faute reviens à la personne qui l'a nommée puis  reconduit en début de saison.

Je ma demande encore comment une personne comme Sadran a pu se planter sur tous ses choix depuis 2 ou 3 ans. Il a toujours dit qu'il assumerait , mais maintenant il est trop tard. 

Apres s il savait le costume trop grand pour lui il n avait qu a pas accepter

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Phil971 a dit :

Apres s il savait le costume trop grand pour lui il n avait qu a pas accepter

Le pire c'est qu'on dirait qu'il pense être l'homme de la situation ... Il y a pas besoin d'être un expert en foot pour voir qu'il multiplie les mauvais choix chaque semaine. Ces composition n'ont aucune cohérence. Il casse une charnière qui marche, Blin avait fait de bond matchs il remet Didot, il met BY milieu offensif puis dans l'axe mais isolé, ... C'est du grand n'importe quoi, on est plus en début de saison là !

Son seul coup de génie si l'on peut dire c'est le 5-4-1 face à Paris. Et je commence à penser qu'il a utilisé ce système car c'est sur le papier le plus défensif et non pour s'adapter au style de jeu de Paris.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Phil971 a dit :

Apres s il savait le costume trop grand pour lui il n avait qu a pas accepter

C'est vrai, mais il n'a pas su refuser, mais cela tient à la grande amitié qui lie ces deux personnes en dehors des terrains.

On ne s'improvise pas entraineur d'une équipe professionnelle, sinon cela se saurait et les stages pour avoir les diplomes ne serviraient à rien. Meme Zidane a suivit  le cursus.

Il y a quand meme quelque chose obscure dans ce choix sachant qu'il y a  une amande 10 000 euros par match. Pour finir la saison derniere ok, mais repartir une année complete en ayant dès le départ 400000 euros ( avec les matchs de coupe)  partir en fumée, pour un gestionnaire comme OS cela surprend .

On ne nous dit pas tout  !!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, foototo a dit :

C'est vrai, mais il n'a pas su refuser, mais cela tient à la grande amitié qui lie ces deux personnes en dehors des terrains.

On ne s'improvise pas entraineur d'une équipe professionnelle, sinon cela se saurait et les stages pour avoir les diplomes ne serviraient à rien. Meme Zidane a suivit  le cursus.

Il y a quand meme quelque chose obscure dans ce choix sachant qu'il y a  une amande 10 000 euros par match. Pour finir la saison derniere ok, mais repartir une année complete en ayant dès le départ 400000 euros ( avec les matchs de coupe)  partir en fumée, pour un gestionnaire comme OS cela surprend .

On ne nous dit pas tout  !!!

Pas besoin de chercher d'improbables secrets. Sadran semble s'être littéralement enfermé dans son mode de fonctionnement et alors que la situation impliquait une ouverture il s'est retranché plus encore dans sa dernière chapelle. Un mélange d'obstination, d'aveuglement et d'une confiance absurde dans des lendemains qui chantent.

D'une certaine manière je pense qu'on sous-évalue ce qu'a été pour Sadran l'éviction de Casa. Il s'est coupé la main en pensant qu'il sauverait son bras. Et alors qu'on a vu très vite que le bras était aussi gangréné, Sadran a refusé et refuse d'accepter que son sacrifice a été inutile quitte à risquer l'intégrité du corps dans son entier.

Après l'empathie pour les cons c'était la minute psychologie à deux balles. Merci pour votre indulgence.

Lien vers le commentaire

Pas la peine d'aller si loin dans l'analyse ....

Si on avait eu un mercato (d'été ) digne de ce nom , avec 2 ou 3 joueurs de bonne facture , on n'en serait pas là. ....

L'erreur vient de cette apathie sur les marchés lors des différents mercato .... et l'entêtement de plomber certains joueurs qui font le bonheur d'autres clubs (coucou Aguilar), bref, on récolte notre semence, elle est à maturité .... vive la L2 , et merci Olive !

Lien vers le commentaire

Il faut refouler et ravaler notre rancoeur car monsieur Arribagé fait partie de l'histoire du TFC :huh:

C'est sur qu'il va faire l'histoire du TFC, coach sans l'être vraiment, plus mauvais ratio de l'histoire du TFC, fossoyeur du club en l'envoyant en ligue 2. Mais bon il faudra quand même rester poli et meme se réjouir comme certains ici d'aller en ligue 2, car ça sera cool la ligue 2 :huh:

Sadran, je l'ai longtemps épargné au vu de ce qu'il a apporté au club, mais il y aura l'échec au bout de l'aventure. Il aurait dû se retenir de tacler Le mans il y a quelques mois en les prenant comme contre exemple à ne pas suivre et en donnant des leçons de management aux autres. Bref, il aura été incapable de relever son défi d'installer le club dans les grands clubs de l1. 

La saison n'est pas fini mais bon 9 points à remonter en 12 matchs.... Il faudrait presqu'une moyenne de 2 points par match, un parcours de champion :mellow:

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, marco a dit :

Sinon il est toujours là ? on va rien changer ?...c'est notre dernière chance....

C est cuit Marco pourquoi gagnerait on plus de 4 matchs  en 12 matchs restants alors qu on les a tout juste gagnés en 26 journees?  On n a pas de baguette magique pour relever le niveau de cette equipe. C est bien la chronique d une descente en ligue 2 annoncée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.