Aller au contenu

Alberto José "Beto" Márcico


Doberman

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ils sont surs de leur coup la depêche concernant la dernière sélection à 38 ans pour les éliminatoires de la CDM ? :huh:

Tout comme pour la photo "extraordinaire" où Beto est censé être au duel avec Blanc... alors qu'il s'agit de Thierry Rabat avec le maillot de Toulon lors du retour de Franck Passi au Stadium... Quels blaireaux quand même...

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Il veut aider le TFC! Même juste pour proposer des joueurs...Il est énorme ce Beto. A jamais l'idole.

Malheureusement Sadran n'a pas l'air de l'avoir porté à ce niveau là.

Je ne comprends pas car il a baigné dans les années Beto. Donc:

- Soit il n'aime pas vraiment le Téf et n'est pas un fondu de foot depuis son plus jeune âge.

- Soit il a peur que l'idole lui fasse de l'ombre...

J'opte pour les 2!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Umberto a dit :

Il veut aider le TFC! Même juste pour proposer des joueurs...Il est énorme ce Beto. A jamais l'idole.

Malheureusement Sadran n'a pas l'air de l'avoir porté à ce niveau là.

Je ne comprends pas car il a baigné dans les années Beto. Donc:

- Soit il n'aime pas vraiment le Téf et n'est pas un fondu de foot depuis son plus jeune âge.

- Soit il a peur que l'idole lui fasse de l'ombre...

J'opte pour les 2!

Il préfère rester entre potes

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Tu peux en dire plus s'il te plaît ? ^_^ 

Une sombre histoire de vidéo pré- match retour de finale de Libertadores où il annonçait que tout était réglé, que Boca allait gagner la finale sur tapis vert et où il s'en félicitait. Ce qui lui a valu d'être la honte des supporters de Boca et la risée des supporters de River et du reste du pays.  

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Une sombre histoire de vidéo pré- match retour de finale de Libertadores où il annonçait que tout était réglé, que Boca allait gagner la finale sur tapis vert et où il s'en félicitait. Ce qui lui a valu d'être la honte des supporters de Boca et la risée des supporters de River et du reste du pays.  

Ok merci, je savais pas du tout. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.