Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Footballeur82 a dit :

je ne parle pas que de tes posts. ni que des posts de ce soir.

Tréjo on en a parlé aussi contre Guingamp, Lille alors qu'il n'était pas là, bref on dirait que c'est le Tréjo Football Club ici.

 

INCROYABLE ! On parle vachement de Trejo dans le topic d'Oscar Trejo ! Mais que font les administrateurs du forum ??

T'as remarqué aussi que les gens parlent aussi de Michelin, Dupraz, Durmaz, Lafont, Moubandje etc ce soir ? Ce serait pas un peu le principe du forum tiens ?

Au lieu de rentrer dans le lard de ceux qui viennent dire comme dans tout autre topic de joueur que Trejo a fait une bonne rentrée, évite ce topic si le moindre compliment à l'égard de Choco te met dans ces états...

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

INCROYABLE ! On parle vachement de Trejo dans le topic d'Oscar Trejo ! Mais que font les administrateurs du forum ??

T'as remarqué aussi que les gens parlent aussi de Michelin, Dupraz, Durmaz, Lafont, Moubandje etc ce soir ? Ce serait pas un peu le principe du forum tiens ?

Au lieu de rentrer dans le lard de ceux qui viennent dire comme dans tout autre topic de joueur que Trejo a fait une bonne rentrée, évite ce topic si le moindre compliment à l'égard de Choco te met dans ces états...

 

le soucis c'est les topics des match Lille et Guingamp ....

pas de soucis pour parler de Tréjo, si tu y portes attention, tu noteras que j'ai beaucoup posté sur le dit topic Tréjo :grin:

C'est plutôt, qu'on dirait qu'il ne faut jamais le critiquer sur son topic le génial Tréjo -_-

sinon la mauvaise fois, c'est mon domaine :grin: mais bon, tout le monde progresse à mon contact . mon coté formateur charismatique :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

C'est plutôt, qu'on dirait qu'il ne faut jamais le critiquer sur son topic le génial Tréjo -_-

N'importe quoi, tu inverses complètement les rôles dans ta paranoïa.

C'est plutôt qu'on dirait qu'il ne faut surtout pas en dire un peu de bien (même sur son topic) pour pas avoir droit à 2 pages de cassecouillite aigüe de ta part.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Donc à partir de ça, tu as décidé que les gens n'en avaient que pour Trejo, qu'ils lui garantissaient une place de titulaire et que c'était le dieu.

C'est exactement ça :rolleyes:

Dès qu'on propose une nuance (qu'il ne lit/n'écoute pas), Bon Jovi te catalogue à l'extrème: pro-Trejo, anti-Sadran,...:doh:

Et tout le monde est catalogué dans le même panier en plus... :doh:seul contre tous...

c'est peut-être un cas clinique en fait...:bangin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

N'importe quoi, tu inverses complètement les rôles dans ta paranoïa.

C'est plutôt qu'on dirait qu'il ne faut surtout pas en dire un peu de bien (même sur son topic) pour pas avoir droit à 2 pages de cassecouillite aigüe de ta part.

c'est grâce  la relance efficace de max65 mon troll de garde.

Vous avez donné votre avis sur le match de Tréjo, j'ai donné le mien, et ma vision de sa place dans l'effectif à ce moment.

non je ne suis pas parano, casse couille peut-être par contre .

oui on a le droit de critiquer Tréjo sur son topic -_- et forcément pour le Tréjo boys c'est de la cassecouillite aigüe

il y a 3 minutes, max65 a dit :

C'est exactement ça :rolleyes:

Dès qu'on propose une nuance (qu'il ne lit/n'écoute pas), Bon Jovi te catalogue à l'extrème: pro-Trejo, anti-Sadran,...:doh:

Et tout le monde est catalogué dans le même panier en plus... :doh:seul contre tous...

c'est peut-être un cas clinique en fait...:bangin:

oui toi tu trolles toujours dans la nuance.

oui il n'y pas d'anti Sadran ici, ou alors ils sont anti Sadran ou pas en fonction du classement de l'équipe :grin:

J'aime Bon Jovi  et n'y associer est pertinent et tu sais pourquoi ?

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

N'importe quoi, tu inverses complètement les rôles dans ta paranoïa.

C'est plutôt qu'on dirait qu'il ne faut surtout pas en dire un peu de bien (même sur son topic) pour pas avoir droit à 2 pages de cassecouillite aigüe de ta part.

parano + cassecouille + Musique de merde = Bon Jovi 82

La quine est bonne :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, SDR51 a dit :

SLT les toulousains, bon quel départ canon, respect , au moins votre maintien vous vous en servez bien, cela nous laisse moins de regrets à Reims, allez à l'an prochain et bonne saison à vous tous, au passage j'ai pas oublié mon passage sur ce forum en mai dernier et la façon dont j'y est été reçu

Merci pour le message plein de fair-play. C'est vrai que l'on fait un départ tonitruant (pas pour le jeu de mots avec les 2 récents hold-up hein :P), c'est assez rare pour un club comme le notre alors on va en profiter un maximum avant que la hiérarchie s'installe pour de bon durablement.<_<...A moins que des clubs comme Nice ou autres :ph34r: ne se leicesterise. :ange:

Perso, je n'aime pas trop votre président mais je vous souhaite de retrouver le chemin de la L1 le plus rapidement possible...pour le plaisir des supporters comme toi. ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SDR51 a dit :

SLT les toulousains, bon quel départ canon, respect , au moins votre maintien vous vous en servez bien, cela nous laisse moins de regrets à Reims, allez à l'an prochain et bonne saison à vous tous, au passage j'ai pas oublié mon passage sur ce forum en mai dernier et la façon dont j'y est été reçu

Merci, c'est toujours sympa d'avoir la visite de supporters adverses qui passent pour autre chose que des insultes !

J'espere que vous allez remonter car Reims à sa place en L1 selon moi

Avec Der zakarian je pense que vous avez le coach qu'il faut, en tout cas, c'est deja mieux que les coachs de l'année derniere !

On sentait qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond ds votre equipe et quand le president et le coach ne sont pas solidaires, il y a toujours des joueurs qui foutent la merde et le club se vautre! Bonne chance pr la suite ;)

 

Sinon concernant Trejo, je ne pense pas que Dupraz ait prevu de le mettre sur le banc, meme s'il n'a pas été bon chaque fois qu'il a debuté, on voit ce qu'il apporte au milieu quand il joue comme ce soir et on n'en a pas 36000 des joueurs de sa classe !

Modifié par zitoclara31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Si l'Argentine veut avoir une chance de gagner la prochaine CDM ils savent ce qu'il leur reste à faire -_-

Pour être un peu plus sérieux faudrait penser à le prolonger non ?

T'en fais pas je pense que Dupraz et Sadran veulent le garder et je pense que notre génie Argentin s'épanouit ici. Je vois pas pourquoi ca se ferait pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.