Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, hmg a dit :

Toujours pas bon et on le laisse terminer son match en preferant faire sortir Ben Yedder. Franchement, il doit meme pas reprendre le match a la mi temps. Il ne lache jamais la balle, ses pertes de balle nous ont mis dans la panade. Un match atroce...

faut espérer que le retour de Machach ne scelle son sort...

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce joueur mais par moment il m'exaspere ! Quelle idée de tenter des roulettes et des petits ponts a 20 m de ses cages ! et aussi quand on perd le ballon suite à un gri gri on se sort les doigts du ..... pour rattraper sa boulette ! On est pas ds un chpt du monde de jongles, faudrait lui dire peut etre ?

Lien vers le commentaire
Le 2/12/2015 at 22:07, elkjaer a dit :

Je ne saurais trop que réitérer mon conseil de relire le forum sur les deux dernières années :lol: 

Je pense que tu n'es pas entré par la bonne porte sur le forum et que si tu en choisis une autre tu pourrais beaucoup t'amuser. Et si ce n'est pas le cas, bon courage, tout le monde n'a pas le courage et la persévérance de chubee ou stormy :love:  

Ouille, ça fissure la cataracte de lire ces deux noms sur une même ligne. :grin:

Sinon je l'ai trouvé bon le Trejo sur le match à Rennes, quelle action sur le 2eme but. :)

Je l'ai assez taillé par le passé pour reconnaître quand y'a du mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stormy31 a dit :

Ouille, ça fissure la cataracte de lire ces deux noms sur une même ligne. :grin:

Sinon je l'ai trouvé bon le Trejo sur le match à Rennes, quelle action sur le 2eme but. :)

Je l'ai assez taillé par le passé pour reconnaître quand y'a du mieux.

C'est le genre de joueur qui fait 1 bon match sur 3, car le physique ne suit pas . Lorsque  qu'il est bon il est à  120¨% et le match suivant il cale.si il était régulier dans ses performances ce serait un petit Messi et il ne serait pas  au TFC. Donc apprécions  quant il est bon car il est quand même  sacrément doué

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

C'est le genre de joueur qui fait 1 bon match sur 3, car le physique ne suit pas . Lorsque  qu'il est bon il est à  120¨% et le match suivant il cale.si il était régulier dans ses performances ce serait un petit Messi et il ne serait pas  au TFC. Donc apprécions  quant il est bon car il est quand même  sacrément doué

Je suis d'accord avec toi il serait pas au tef si il était tout le temps à 120%,

Cependant ce n'est pas le cas et pour moi il ne devrait même pas être au tef.

Je pense que c'est plus préjudiciable pour l'équipe d'avoir un mec comme lui (exceptionnel 1 match sur x et pas terrible voire mauvais le reste du temps) qu'un mec tout le temps correct.

Je ne remet pas en cause que quand il fait un petit sombrero ou un flip flap c'est sublime et je suis le premier à me lever mais désolé le haut niveau c'est la régularité. (moi aussi aux fléchettes je mets dans le 25 une fois par an et pourtant je suis pas en EDF de fléchettes)

Le problème c'est qu'on a que des mecs sur courant alternatif dans cette équipe... Les mecs sont soit excellentissimes soit vraiment à chier (akpa, trejo, wby, regattin, ahamada, etc...). Quand ils le sont tous en même temps c'est la régalade, quand ils sont tous nuls en même temps on prend des branlées et le reste du temps c'est à la roulette russe suivant qui est chaud ou qui fait n'importe quoi. C'est tellement la roulette russe que c'est souvent un fait de match qui va décider du sort de la partie...

Faut pas se leurrer les mecs devant nous au classement ils ont certes des joueurs moins bons (avec un jeu moins sexy que quand nous on est à 120%) mais :

1) ils sont toujours moyen+ voire correct pour les "gros" càd om sté bdx

2) ils se voient pas plus beau qu'ils ne le sont et donc bossent, font le pressing etc.


En conclusion, sur ce fameux Trejo.. Si je prends les faits :

- Il fait des passes en avant, c'est ce qu'il y a de plus dur

- Il essaye de creer et du coup c'est soit une passe décisive soit une perte de balle

Arrêtons de le mettre si bas. C'est trop dangereux. mettons le en pointe avec wissam, comme ça ils s'amuseront à faire des virgules aux défenseurs mais au moins on aura toujours 9 mecs derrière pour essayer de récupérer la balle.

 

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

force est de constater qu'il passe plus de temps à faire des roulettes et autres grigri qu'à lever la tête et faire des passes variées (entre les lignes, par dessus, à contre temps, en une deux, en transversale, etc.).

Pour moi il ne crée pas. Il régale.

Clairement quand on voit ses stats de passe dé voire de passe de passe dé.. dire qu'il participe à la création du jeu c'est très généreux

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

C'est le genre de joueur qui fait 1 bon match sur 3, car le physique ne suit pas . Lorsque  qu'il est bon il est à  120¨% et le match suivant il cale.si il était régulier dans ses performances ce serait un petit Messi et il ne serait pas  au TFC. Donc apprécions  quant il est bon car il est quand même  sacrément doué

c'est ce que disait Casa de Braaten : "s'il était régulier jamais de la vie il ne jouerait ici" :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

C'est le genre de joueur qui fait 1 bon match sur 3, car le physique ne suit pas . Lorsque  qu'il est bon il est à  120¨% et le match suivant il cale.si il était régulier dans ses performances ce serait un petit Messi et il ne serait pas  au TFC. Donc apprécions  quant il est bon car il est quand même  sacrément doué

Moi je le trouve plutôt pas mal, physiquement (non coiffeure, ce n'est pas pour autant mon genre :ninaj:).

Son énorme souci, c'est la vision du jeu. Il est vraiment déficient dans ce domaine et comme son kif, c'est de s'embarquer tête baissée dans une succession de dribbles, ça se termine en eau de boudin la plupart du temps. Il n'a pas le coup d'avance -et c'est à dire le coup d'oeil- qu'ont les vrais meneurs de jeu. Et puis, son toucher de balle est bon mais son "lâcher", beaucoup moins.

Il est bizarre, de toute façon, on n'arrêtera jamais de le répéter...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Viz a dit :

force est de constater qu'il passe plus de temps à faire des roulettes et autres grigri qu'à lever la tête et faire des passes variées (entre les lignes, par dessus, à contre temps, en une deux, en transversale, etc.).

Pour moi il ne crée pas. Il régale.

Clairement quand on voit ses stats de passe dé voire de passe de passe dé.. dire qu'il participe à la création du jeu c'est très généreux

Résumer la création du jeu au nombre de passe dé c'est réducteur -_-:grin:

Il peut fixer des joueurs adverses et créer des espaces pour les attaquants, il peut temporiser le jeu ou l’accélérer, il sait conserver la balle, il sait aussi en récupérer. Bref il maitrise le ballon et au risque de me répéter ce n'est pas très banal en L1. Bien sur qu'il lui manque encore quelque chose pour peser de manière décisive régulièrement sur les matchs mais comme tu le dis ce n'est malheureusement pas une spécificité de ce joueur chez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, flibustier a dit :

Résumer la création du jeu au nombre de passe dé c'est réducteur -_-:grin:

Il peut fixer des joueurs adverses et créer des espaces pour les attaquants, il peut temporiser le jeu ou l’accélérer, il sait conserver la balle, il sait aussi en récupérer. Bref il maitrise le ballon et au risque de me répéter ce n'est pas très banal en L1. Bien sur qu'il lui manque encore quelque chose pour peser de manière décisive régulièrement sur les matchs mais comme tu le dis ce n'est malheureusement pas une spécificité de ce joueur chez le TFC

Il faut reconnaitre que lorsqu'il est absent il n'y a personne pour tenir le ballon  notre milieu de terrain  est toujours à la ramasse 

Lien vers le commentaire

ENORME TOCARD encore une fois hier soir.

Tout le stade demande son remplacement après 20mn de jeu mais l'intello du banc de touche, lui, semble avoir de la merde dans les yeux pour pas le sortir hier soir...

... et maintenir sa confiance match après match...

 

on attends quoi là ? que Regattin parte pour se dire qu'il était quand même vachement meilleur que ce tricoteur argentin de seconde zone!!!

Lien vers le commentaire
Le ‎19‎/‎12‎/‎2015 at 07:28, Ekelund a dit :

je rejoins Gollum, je vois pas trop en quoi il a un déficit physique..

il est juste d'une irrégularité chronique, c'est tout

Oui à mon sens le principal problème de Trejo n'est malheureusement pas le physique.

Pour un meneur de jeu, il manque cruellement

de vision de jeu ( grande faculté à s'enferrer et s'isoler dans les défenses adverses, trop erreurs dans ses choix de conversation, accélération, temporisation par rapport à la position de l'équipe),

de sens du collectif : il porte (beaucoup) trop la balle, essaye trop d'y aller tout seul en ignorant trop souvent les appels, tente des gestes improbables dans des zones dangereuses, absence de jeu long ou simple).

bref il se fait jouer lui-même au lieu de faire jouer les autres, autrement dit il garde sa technique pour lui au lieu de la mettre au service de l'équipe.:(

Pour un 2eme attaquant ou un "9 et demi" (rôle plus soliste qui pourrait plus convenir à son tempérament), il manque cruellement de finition et de spontanéité :mellow:,

son jeu de tête aussi n'est pas terrible.  

Au final quitte à se prendre pour un grand numéro 10, je préfèrerai qu'il oublie Maradona et ses rushs solitaires,

car on aurait plus besoin d'un Platini (passe qui tue et finition) ou d'un Zidane (conservation maitrise du temps et de l'espace, faculté de rendre tout les ballons propres) ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Critiquer Trejo ok, demander à ce qu'il soit remplacé ok, mais dire que Regattin est meilleur que lui et devrait jouer à sa place c'est juste :lol2: 

peut etre mais faut bien essayer, on a personne en stock à ce poste dans l'effectif

...peut etre en U14 sinon?

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2015 at 08:48, daveduga a dit :

ENORME TOCARD encore une fois hier soir.

Tout le stade demande son remplacement après 20mn de jeu mais l'intello du banc de touche, lui, semble avoir de la merde dans les yeux pour pas le sortir hier soir...

... et maintenir sa confiance match après match...

 

on attends quoi là ? que Regattin parte pour se dire qu'il était quand même vachement meilleur que ce tricoteur argentin de seconde zone!!!

Ah bon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Footballeur82 a dit :

Oui à mon sens le principal problème de Trejo n'est malheureusement pas le physique.

Pour un meneur de jeu, il manque cruellement

de vision de jeu ( grande faculté à s'enferrer et s'isoler dans les défenses adverses, trop erreurs dans ses choix de conversation, accélération, temporisation par rapport à la position de l'équipe),

de sens du collectif : il porte (beaucoup) trop la balle, essaye trop d'y aller tout seul en ignorant trop souvent les appels, tente des gestes improbables dans des zones dangereuses, absence de jeu long ou simple).

bref il se fait jouer lui-même au lieu de faire jouer les autres, autrement dit il garde sa technique pour lui au lieu de la mettre au service de l'équipe.:(

Pour un 2eme attaquant ou un "9 et demi" (rôle plus soliste qui pourrait plus convenir à son tempérament), il manque cruellement de finition et de spontanéité :mellow:,

son jeu de tête aussi n'est pas terrible.  

Au final quitte à se prendre pour un grand numéro 10, je préfèrerai qu'il oublie Maradona et ses rushs solitaires,

car on aurait plus besoin d'un Platini (passe qui tue et finition) ou d'un Zidane (conservation maitrise du temps et de l'espace, faculté de rendre tout les ballons propres) ;)

 

Les argentins mettent toujours un peu plus de temps que les autres avant de maîtriser le français :ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

En cette fin d'année , heure des bilans , je me lache un peu . Le sujet Trejo me "passionne" . D'abord parce qu'il est argentin et à Toulouse ca veut dire beaucoup , ensuite parce qu'il a une technique individuelle délicieuse , très agréable à voir . Mais dans technique individuelle , il y a individuelle . Ce joueur est , pour moi , un paradoxe. Il n'hesite pas a se sacrifier en replis défensifs constants faisant preuve d'un altruisme remarquable ( et la on, est tres loin de Maradona..)  mais dans l'autre sens sur cette saison , c'est une passe décisive et encore sur CPA . Pour un MO ca interpelle quand meme !

Je pense qu'il aime trop le ballon ( je ne pense pas ( j'ai vraiment un doute sur ce point ?) qu'il soit un exemple de remises immédiates , une deux laser etc ).

En fait , dans sa gestion de la situation immédiate , il raisonne en élimination systématique des joueurs autour de lui au lieu de création d'espace pour d'autres . Sauf que dans les 30 derniers metres , il est rare d'avoir affaire à un seul joueur . Au final , il en elimine 1 , 2 mais se fait souvent ramasser par le troisiéme.

Et c'est la que ca devient énervant car il a crée de l'espace qu'il ne peut utiliser faute d'avoir anticiper les brèches qui découlent de son jeu ( oui ,on pourrait dire lever la tete mais tres tres peu de joueur partant en dribbles sont capables de cela) ..Et je ne pense pas qu'à son age , il puisse modifier cela ( malheureusement)..

Au final , et meme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme , je ne suis pas sur que la somme de ses qualités soit aussi bénéfique à une équipe que la somme de ses défauts

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour ,

En cette fin d'année , heure des bilans , je me lache un peu . Le sujet Trejo me "passionne" . D'abord parce qu'il est argentin et à Toulouse ca veut dire beaucoup , ensuite parce qu'il a une technique individuelle délicieuse , très agréable à voir . Mais dans technique individuelle , il y a individuelle . Ce joueur est , pour moi , un paradoxe. Il n'hesite pas a se sacrifier en replis défensifs constants faisant preuve d'un altruisme remarquable ( et la on, est tres loin de Maradona..)  mais dans l'autre sens sur cette saison , c'est une passe décisive et encore sur CPA . Pour un MO ca interpelle quand meme !

Je pense qu'il aime trop le ballon ( je ne pense pas ( j'ai vraiment un doute sur ce point ?) qu'il soit un exemple de remises immédiates , une deux laser etc ).

En fait , dans sa gestion de la situation immédiate , il raisonne en élimination systématique des joueurs autour de lui au lieu de création d'espace pour d'autres . Sauf que dans les 30 derniers metres , il est rare d'avoir affaire à un seul joueur . Au final , il en elimine 1 , 2 mais se fait souvent ramasser par le troisiéme.

Et c'est la que ca devient énervant car il a crée de l'espace qu'il ne peut utiliser faute d'avoir anticiper les brèches qui découlent de son jeu ( oui ,on pourrait dire lever la tete mais tres tres peu de joueur partant en dribbles sont capables de cela) ..Et je ne pense pas qu'à son age , il puisse modifier cela ( malheureusement)..

Au final , et meme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme , je ne suis pas sur que la somme de ses qualités soit aussi bénéfique à une équipe que la somme de ses défauts

Toujours au niveau de votre avatar monsieur JeanDupeux :bowdown: 

Si Trejo peut paraître insupportable c'est effectivement parce qu'il laisse apparaître tant de potentiels délices pour au final nous servir de nombreuses assiettes insipides. Ces formidables contrôles orientés noyés dans une conduite de balle oublieuse, ces merveilleux dribbles dans de petits espaces éliminés par des passes pathétiques, ces courageux efforts défensifs assombris par un ou deux j'm'enfoutisme complets sur des ballons perdus ou passant à trente centimètres...

Au final la récolte est souvent maigre. Mais je trouve quand même que Trejo a progressé en 2015. Il y a toujours d'horribles accrocs qui renforcent les "anti" dans leurs convictions mais il est quand même beaucoup plus consistant que lors de sa première saison et demi. Compte tenu de l'effectif toulousain actuel je pense qu'il est encore un titulaire pas inutile assez logique. Et puis comme tu le dis il est argentin et ça vaut presque autant d'indulgence que pour un joueur formé au club.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.