Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Trollololala a dit :

A un moment donné il faut aussi que le mec assume. Si il n'a pas dit "on me donne pas les moyens de bosser, je me barre, c'est soit qu'il a pas de burnes, soit que ça lui allait très bien comme ça. Dans les 2 cas, un mec comme ça, je vois pas franchement ce qu'il fout là, en entraineur comme en recruteur.

Ne te disperse pas, reste concentré sur le déplacement à Angers. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

Je ne te suis pas, en tant que recruteur il a fait avec les moyens qu'on lui a donnés c'est à dire pas grand chose et la politique d'aller recruter des joueurs évoluant dans des championnats de 3ème zone est une politique générale du club, ce n'est pas Arribagé qui a décidé seul de recruter de cette manière. 

Ensuite, je pense qu'il a pas trop le choix, qui voudrait d'arribagé avec le naufrage du TFC cette année? Je parle pas en tant qu'entraineur mais même en tant que recruteur, sa réputation est entâchée de manière exagérée à mon avis.

Il a été très mauvais comme entraineur cette année mais je trouve injuste qu'on lui colle tout sur le dos.

D'accord avec ça. Et si son rôle à la cellule de recrutement a été de superviser les futures recrues en DC, son bilan n'est pas complètement négatif:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Trollololala a dit :

A un moment donné il faut aussi que le mec assume. Si il n'a pas dit "on me donne pas les moyens de bosser, je me barre, c'est soit qu'il a pas de burnes, soit que ça lui allait très bien comme ça. Dans les 2 cas, un mec comme ça, je vois pas franchement ce qu'il fout là, en entraineur comme en recruteur.

à ce compte là, tout le monde démissionne, entraineurs, préparateurs, recruteurs... supporters. :ninaj:

il y a 50 minutes, dondiego a dit :

Ne te disperse pas, reste concentré sur le déplacement à Angers. -_-

Il a raison. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Je ne te suis pas, en tant que recruteur il a fait avec les moyens qu'on lui a donnés c'est à dire pas grand chose et la politique d'aller recruter des joueurs évoluant dans des championnats de 3ème zone est une politique générale du club, ce n'est pas Arribagé qui a décidé seul de recruter de cette manière. 

Ensuite, je pense qu'il a pas trop le choix, qui voudrait d'arribagé avec le naufrage du TFC cette année? Je parle pas en tant qu'entraineur mais même en tant que recruteur, sa réputation est entâchée de manière exagérée à mon avis.

Il a été très mauvais comme entraineur cette année mais je trouve injuste qu'on lui colle tout sur le dos.

il n'est pas question de tout lui coller sur le dos, mais il a une co-responsabilité dans le recrutement raté (il fait avec les moyens qu'on lui donne, ok mais comme dans 99% des clubs en fait, et il a quand même participé à choisir les joueurs recrutés avec ces moyens-là) et une responsabilité à part entière dans le fiasco de sa fonction d'entraineur. du coup ça commence à faire un peu beaucoup là...

quand tu dis "qui voudrait d'arribagé après le naufrage du TFC ?" je ne te suis pas là.... tous les ans on lourde des joueurs sans faire aucun sentimentalisme (alors que certains, à défaut de grand talent, ont bien mouillé le maillot pour le club) mais il faudrait en faire pour les membres du staff qui ont foiré ? :confus: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

il n'est pas question de tout lui coller sur le dos, mais il a une co-responsabilité dans le recrutement raté (il fait avec les moyens qu'on lui donne, ok mais comme dans 99% des clubs en fait, et il a quand même participé à choisir les joueurs recrutés avec ces moyens-là) et une responsabilité à part entière dans le fiasco de sa fonction d'entraineur. du coup ça commence à faire un peu beaucoup là...

quand tu dis "qui voudrait d'arribagé après le naufrage du TFC ?" je ne te suis pas là.... tous les ans on lourde des joueurs sans faire aucun sentimentalisme (alors que certains, à défaut de grand talent, ont bien mouillé le maillot pour le club) mais il faudrait en faire pour les membres du staff qui ont foiré ? :confus: 

 

En fait, je voulais dire plutôt que lui ne peut aller nulle part et c'est pour ça qu'il est là.

Quant à un licenciement par le club, c'était possible mais ça aurait coûté très cher certainement (déjà qu'on a payé des amendes) d'où la proposition de reclassement. Ceci étant dit, on peut admettre aussi que c'est plus difficile de virer un mec qui a marqué l'histoire du tef qu'un joueur lamda non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

En fait, je voulais dire plutôt que lui ne peut aller nulle part et c'est pour ça qu'il est là.

Quant à un licenciement par le club, c'était possible mais ça aurait coûté très cher certainement (déjà qu'on a payé des amendes) d'où la proposition de reclassement. Ceci étant dit, on peut admettre aussi que c'est plus difficile de virer un mec qui a marqué l'histoire du tef qu'un joueur lamda non?

amha, le fait que ce soit un ami personnel du boss a été un facteur beaucoup plus prépondérant que le fait qu'il ait marqué l'histoire du tef il y a 20 ans :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

amha, le fait que ce soit un ami personnel du boss a été un facteur beaucoup plus prépondérant que le fait qu'il ait marqué l'histoire du tef il y a 20 ans :grin: 

En fait, c'est un ami du boss parce qu'il a marqué l'histoire du tef depuis 20 ans :grin: (pas il y a 20 ans, son dernier match sous les couleurs du tef datant de 2008) -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

En fait, c'est un ami du boss parce qu'il a marqué l'histoire du tef depuis 20 ans :grin: (pas il y a 20 ans, son dernier match sous les couleurs du tef datant de 2008) -_- 

pour moi un mec comme Revault par exemple est beaucoup plus marquant qu'Arribagé dans l'histoire du club....pourtant Sadran n'a guère fait de sentimentalisme à son égard -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

pour moi un mec comme Revault par exemple est beaucoup plus marquant qu'Arribagé dans l'histoire du club....pourtant Sadran n'a guère fait de sentimentalisme à son égard -_- 

C'est pas le débat non? Le but de la discussion n'était pas de savoir qui est le joueur qui a marqué le plus le tef. :grin:

Je dis juste que c'est pas évident de le virer ou qu'il démissionne pour tout un tas de raison. Ceci dit, s'il démissionnait, je serai pas en train de le pleurer, je pense qu'il serait plus sain qu'il parte même s'il est loin d'être le seul responsable de ce qu'il nous est arrivé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Baker a dit :

C'est pas le débat non? Le but de la discussion n'était pas de savoir qui est le joueur qui a marqué le plus le tef. :grin:

 

non pas du tout, c'était juste pour te répondre sur ton hypothèse de l'amitié et la protection de Sadran qui viendrait de son passé historique pour le club :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

non pas du tout, c'était juste pour te répondre sur ton hypothèse de l'amitié et la protection de Sadran qui viendrait de son passé historique pour le club :grin: 

J'ai pas dit que c'était mécanique non plus hein.

J'avais oublié comme c'était relou de discuter sur le forum :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Ekelund a dit :

amha, le fait que ce soit un ami personnel du boss a été un facteur beaucoup plus prépondérant que le fait qu'il ait marqué l'histoire du tef il y a 20 ans :grin: 

Y a pas d'autres raisons, du genre copinnage avec l'équipe municipale en place?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

à ce compte là, tout le monde démissionne, entraineurs, préparateurs, recruteurs... supporters. :ninaj:

Les supporters, je te signale que d'une façon ou d'une autre quand ça allait pas ils ont montré leur mécontentement. Et maintenant que ça va un peu mieux, ils montrent leur enchantement, dans des proportions d'ailleurs assez incroyables. :)

Pour le reste, c'est un peu comme dans la vraie vie: si tu bosses dans un bureau par exemple, que t'as pas de lumière, pas le téléphone, pas l'ADSL, que t'as une chaise en paille en guise de fauteuil, qu'on te demande de faire en 2 heures une quantité de boulot que tu ne peux faire qu'en 3 journées de taf, avec en plus à gérer la garde de la fille de ton patron tous les samedis, t'as 2 solutions: accepter et être condamné à fermer ta gueule, ou ne pas accepter et démissionner si tes conditions de travail ne s'améliorent pas...

Enfin perso j'en vois pas d'autre de solution :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Trollololala a dit :

Les supporters, je te signale que d'une façon ou d'une autre quand ça allait pas ils ont montré leur mécontentement. Et maintenant que ça va un peu mieux, ils montrent leur enchantement, dans des proportions d'ailleurs assez incroyables. :)

Pour le reste, c'est un peu comme dans la vraie vie: si tu bosses dans un bureau par exemple, que t'as pas de lumière, pas le téléphone, pas l'ADSL, que t'as une chaise en paille en guise de fauteuil, qu'on te demande de faire en 2 heures une quantité de boulot que tu ne peux faire qu'en 3 journées de taf, avec en plus à gérer la garde de la fille de ton patron tous les samedis, t'as 2 solutions: accepter et être condamné à fermer ta gueule, ou ne pas accepter et démissionner si tes conditions de travail ne s'améliorent pas...

Enfin perso j'en vois pas d'autre de solution :grin:

tu oublies la grève, camarade ! ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

tu oublies la grève, camarade ! ;)

J'ai oublié surtout "menacer de" avant "démissionner". Ce qui revient au même au final. ;)

En attendant, j'ai quand même la sensation que les supporters resteront les grands vainqueurs de la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

En attendant, j'ai quand même la sensation que les supporters resteront les grands vainqueurs de la saison.

Moi je crois que c'est tout le club qui y a gagné le jour où Arribagé à quitté le poste d'entraineur. Y'a plus qu'à faire pareil avec Rachedi et on pourra attaquer la saison prochaine sur de bonnes bases, en L1 ou en Domino's.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Trollololala a dit :

Les supporters, je te signale que d'une façon ou d'une autre quand ça allait pas ils ont montré leur mécontentement. Et maintenant que ça va un peu mieux, ils montrent leur enchantement, dans des proportions d'ailleurs assez incroyables. :)

Pour le reste, c'est un peu comme dans la vraie vie: si tu bosses dans un bureau par exemple, que t'as pas de lumière, pas le téléphone, pas l'ADSL, que t'as une chaise en paille en guise de fauteuil, qu'on te demande de faire en 2 heures une quantité de boulot que tu ne peux faire qu'en 3 journées de taf, avec en plus à gérer la garde de la fille de ton patron tous les samedis, t'as 2 solutions: accepter et être condamné à fermer ta gueule, ou ne pas accepter et démissionner si tes conditions de travail ne s'améliorent pas...

Enfin perso j'en vois pas d'autre de solution :grin:

 

Personnellement, je travaille dans la fonction publique, on assure un service public dans des conditions déplorables, tu peux pas imaginer. L'université, le cnrs c'est fini. Malheureusement, il faut que je mange et je vais pas m'asseoir sur mon emploi comme ça, il faut que je paie mon crédit, que je nourrisse mes gosses et tout le reste. Je  fais ce que je peux avec les moyens que j'ai. C'est dur mais c'est comme ça.

Je peux comprendre que le gars en tant que recruteur se dise, "bon ben voilà nos moyens, on va faire avec, on va essayer d'être malin, faire des coups et puis inchallah ça se passera bien". Et puis je pense que de toute façon, il savait très bien qu'en cas d'échec, ça serait Sadran qui serait considéré comme un fautif. Lui, il a fait au mieux en fonction de ses capacités et des moyens qu'il avait à sa disposition (en tant que recruteur hein). Et ce fut pas glorieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Baker a dit :

Personnellement, je travaille dans la fonction publique

Toute la différence est là. ;)

Et encore. Tu continues à tafer parce que quelque part tu t'y retrouves (et c'est pas une critique hein attention), mais j'en connais de plus en plus qui délaissent la fonction publique parce que ça leur casse les couilles de bosser dans des conditions pourlingues...

Lien vers le commentaire
Le ‎11‎/‎05‎/‎2016 à 15:42, tatlecroate a dit :

Dixit Dupraz:

(...) Je ne devrais peut-être pas vous le dire, mais j’ai promis à Wissam qu’il serait titulaire avec moi, tant j’ai compris qu’il était important qu’il soit là sur le terrain pour aider ses coéquipiers dans l’entreprise du maintien. Je lui ai promis que je ne le sortirais pas à condition qu’il soit animé de bonnes intentions. Je ne l’ai pas fait jusqu’à alors, ça veut dire qu’il m’a enchanté (...)

Exactement ce qu'Arribage n'a jamais compris ou voulu comprendre... Quelle cata ce mec (en tant qu'entraineur) quand meme...

WBY a boudé tout le début de saison, à cause de son non transfert, il ne faudrait pas l'oublier, et il se trainer sur le terrain ...

un peu trop facile de réécrire l'histoire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.