Aller au contenu

Qui a croisé des joueurs en ville?


Invité difool-man

Messages recommandés

Lundi soir, 18h30; croisement Route de Seysse/Boulevard Eisenhower; je m'engage dans le carrefour pour tourner à gauche, en face de moi un grosse voiture blanche en fait de même pour tourner à ma droite, j'essai de voir qui est dedans, vitres teintées...;

Pourtant cette voiture de rappelle une caisse croisée au stadium, je mate la place d'immatriculation, je vois 3 lettres CKK :ninja:

Machado en a une il me semble aussi !

Lien vers le commentaire
Bentley blanche décapotable avec jantes noires : Kazim

yep, donc vu aussi hier vers cugnaux.

Je pense pas qu'il y en ai 50 a Toulouse.

C'était même la première fois que je voyait une Bentley cab.

ça doit être le pied d'etre blindé de tunes comme le sont les footballeur avec un minimum de renomée.

Lien vers le commentaire
Bentley blanche décapotable avec jantes noires : Kazim

Gignac n'a plus sa bentley, il roule en panamera.

Oui, c'était très probablement Colin Kasim Kasim; avec sa plaque CKK;

Pour Gignac, je sais qu'il avait (encore) sa Bentley il y a 3 semaines, j'ai des collègues qui l'on croisé à la sortie d'un resto, en train de faire le beau, genre démarrage de fou en quittant sa place de parking;

C'est pas parqu'il roule en panamera, qu'il n'a plus ses anciennes voitures, non?

Lien vers le commentaire
Oui, c'était très probablement Colin Kasim Kasim; avec sa plaque CKK;

Pour Gignac, je sais qu'il avait (encore) sa Bentley il y a 3 semaines, j'ai des collègues qui l'on croisé à la sortie d'un resto, en train de faire le beau, genre démarrage de fou en quittant sa place de parking;

C'est pas parqu'il roule en panamera, qu'il n'a plus ses anciennes voitures, non?

Ouai, et il a toujours sa Ferrari aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Lundi soir, 18h30; croisement Route de Seysse/Boulevard Eisenhower; je m'engage dans le carrefour pour tourner à gauche, en face de moi un grosse voiture blanche en fait de même pour tourner à ma droite, j'essai de voir qui est dedans, vitres teintées...;

Pourtant cette voiture de rappelle une caisse croisée au stadium, je mate la place d'immatriculation, je vois 3 lettres CKK :ninja:

La Bentley est à Kazim (Colin Kazim Kazim)

Machado en a une il me semble aussi !

Machado a une Chrysler 300C

Lien vers le commentaire

J'ai vu Colin Kazim-Richards tout à l'heure en fin d'après-midi à la clinique de l'Union où il avait manifestement un rendez-vous avec le Dr Bichon (en tout cas à la sortie de l'ascenseur il s'est dirigé vers la partie du couloir où se trouve son cabinet). Il était en compagnie d'une blonde qui me semble bien être la même que celle qui figurait sur les photos publiées dans le topic mercato d'hiver où on le voit sur un lit d'hôpital à la suite de son accident de voiture.

Il en est sorti environ trois quart d'heure plus tard, j'espère que ce n'était qu'une visite de routine.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité Elody16

Vient d'avoir un face a face avec Gignac au leclerc blagnac, il était plus occupé à envoyé des sms qu'a regarder devant lui, toujours est il qu'il avait plein de paquet du magasin de la galerie marchande de sport <_<)). Sinon, sympa, il s'est excusé et tout !!

Lien vers le commentaire
Vient d'avoir un face a face avec Gignac au leclerc blagnac, il était plus occupé à envoyé des sms qu'a regarder devant lui, toujours est il qu'il avait plein de paquet du magasin de la galerie marchande de sport :ninja:)). Sinon, sympa, il s'est excusé et tout !!

Il t'a fait un bisou pour s'excuser, au moins ? :)<_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Les joueurs sont de 16h30 à 17h30 au carrefour portet ce jour.

Sinon l'expo qu' il y a dans la galerie marchande est vraiment sympa, des maillots, posters, coupure de journaux,place dans les stades... de toutes les époques. De quoi rendre nostalgique les plus anciens et de mieux faire connaitre le tef aux plus jeunes.

J'espere avoir une telle collection dans une vingtaine d'années :ninja: (mais de 2005 à 2030).

Lien vers le commentaire
Vers 12h45, j'ai failli écraser notre Zizou à nous. Mathieu Berson. Devant chez flof.

La question qui se pose étant : qu'est-ce que tu foutais devant chez moi ?

La seule réponse possible selon moi est que tu voulais draguer mes voisines parce que t'en as marre des tiennes. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.