Aller au contenu

Commission de discipline


Tefeceric

Messages recommandés

Ouai, et il faudrait aussi enlever la 11ème journée qui n'a pas encore été jouée :ninja: :chieur: :grin:

Sinon merci pour ces mises à jour -_- . C'est vrai que c'est dommage pour DieselKoala de ne pas pouvoir enchainer les matchs vu sa montée en puissance.

Vivement les terrains gelés (à Brugges ?)...il sera alors à plein régime. :shock:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Pour M'bengue, j'avais noté l'erreur, ca sera mis à jour dans la prochaine version.

Et pour la 11e journée, je vais la replacer entre la 16e et 17e comme programmé par le LFP.

Merci de vos remarques.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi Blondel et 2 autres journées ont pris des jaunes sur une journée qui n'a pas encore été jouée ?

En tout cas, téfécéric, merci pour ce document qui est bien pratique et que je consulte chaque semaine

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

AllezTFC :

Gignac, Sissoko et Ebondo sous la menace

En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension.

Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier.

Lien vers le commentaire
AllezTFC :

Gignac, Sissoko et Ebondo sous la menace

En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension.

Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier.

A la limite, ce ne serait pas un mal d'être suspendu en coupe face à un cfa plutôt qu'en championnat .

Lien vers le commentaire
Cheikh M'Bengue, Moussa Sissoko et Albin Ebondo ne seront pas là face aux Herbiers ...

http://www.alleztfc.com/actu/trois-joueurs...biers,3248.html

ben c'est pas une si mauvaise nouvelle

3 joueurs qui ont beaucoup donné sur les 6 premiers mois, donc un peu de repos obligé ce ne sera pas du luxe

surtout que ce sera un club CFA , ça devrait aller quand même...

on pourrait avoir une défense style:

Congré - Nounkeu - Cetto - Perrier Doumbe

ça va, on a connu pire quand même :angry:

Lien vers le commentaire
ben c'est pas une si mauvaise nouvelle

3 joueurs qui ont beaucoup donné sur les 6 premiers mois, donc un peu de repos obligé ce ne sera pas du luxe

surtout que ce sera un club CFA , ça devrait aller quand même...

on pourrait avoir une défense style:

Congré - Nounkeu - Cetto - Perrier Doumbe

ça va, on a connu pire quand même :angry:

On peut quand même faire jouer Fofana non? :(

Reroder la meilleur defense de l'an dernier, ca serait bien

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Les décisions du 29 décembre 2009

Réunie le 29 décembre 2009, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :

LIGUE 1

Un match ferme :

Cheik MBengue (Toulouse FC), Etienne Didot (Toulouse FC), Albin Ebondo (Toulouse FC), Moussa Sissoko (Toulouse FC)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.