Aller au contenu

Paulo César Arruda Parente


sayonara

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

On va certainement la gagner, à moins qu'ils nous mettent hors concours tellement c'est énorme ce comportement d'un "sportif" qui balance un coup de godasse dans la figure d'un partenaire au sol ...

Un geste qui en rugby vaut une radiation quand il est pratiqué en match sur un adversaire.

Mais attendons maintenant le "match retour" puisque Fodé a dit que cette affaire n'était pas terminée et que la saison n'était pas close : 8 points (à la face pas au classement) pour Fodé, combien pour Paulo, les paris sont ouverts.

Du grand n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Grace a nos 2 lascards, on est en lice pour la pompe a velo de la semaine du Moscato show :ninja:

Ouf, on a paumé, c'est les gardes du corps chinois de la flamme olympique qui ont gagné... mais bon, je pense que nos 2 grands gamins l'auraient bien mérité ! :ninja:

C'est quand même affligeant, cette ambiance de cours de récré alors que la situation est grave ! :grin:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Paulo Cesar : « Je me sens très bien »

Le Brésilien du TFC, Paulo Cesar, a fait le bilan une semaine après la reprise. Il prône la solidarité pour que son équipe réalise une grande saison 2008-2009 !

Paulo Cesar : « Je me sens très bien »

On sen souvient bien, la saison 2007-2008 du TFC a été cauchemardesque alors quelle sannonçait positive avec la qualification pour le tout préliminaire de la Ligue des Champions. Paulo Cesar est revenu sur cet exercice avec la volonté de tourner la page : « La saison dernière a été un peu particulière, car il y a eu beaucoup de problèmes dans le groupe. On a perdu confiance en nous après le match à Liverpool et on a fait un début de championnat moyen. Pour que ça marche, il faut que l'on ait tous un objectif commun pour marcher ensemble ».

Paulo Cesar souhaite donc aider le TFC à se racheter et dailleurs, il aura plus de responsabilités cette saison car il est le second joueur plus âgé de leffectif toulousain : « Je suis le deuxième plus âgé, après Sébastien Hamel. Mais c'est super, il y a une bonne ambiance, les jeunes sont là pour montrer ce qu'ils valent. C'est bien qu'ils nous poussent, nous les plus vieux. Pour l'instant, tout se passe bien ».

Le Brésilien a également fait part de son état de santé après sept jours de préparation intensive : « Je me sens très bien, car j'ai travaillé physiquement pendant les vacances. J'ai connu beaucoup de blessures la saison dernière, et c'est pourquoi j'ai pas mal travaillé au Brésil. J'ai même fait des évaluations ».

07/07/2008 21:09

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=767219

D'apres certains il été sur le depart, mais apperement il devrait etre parmis nous cette saison.

Lien vers le commentaire

Si on retrouve un bon Paulo Cesar a son niveau, on devrait voir plus de jeu, plus de technique l'an prochain :)

Je trouve que notre équipe est pas vilaine du tout surtout si on garde Mathieu...

Carasso, Mathieu, Ilunga, Cetto, Congré, Fofana, Ebondo, Paulo Cesar, Sirieix, Didot, Sissoko, Bonnet, Gignac... connaissent la L1 et Braaten et les jeunes + les futures recrues (ou la future recrue) ca fait une quinzaine de joueurs compétitifs et pas pour le maintien, espérons qu'on se rapproche de la 10eme place, que l'équipe tourne bien avec Casanova et qu'on fasse quelque coups avec de beaux matchs au stadium et pourquoi pas enfin un parcours en coupe ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Paulo César, le défenseur ou milieu brésilien du Téfécé, aurait émis le souhait de changer d'air.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, Paulo César, 30 ans souhaiterait quitter le Téfécé. Le défenseur (ou milieu) brésilien aurait notamment des pistes pour retourner au pays.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Paulo César, le défenseur ou milieu brésilien du Téfécé, aurait émis le souhait de changer d'air.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, Paulo César, 30 ans souhaiterait quitter le Téfécé. Le défenseur (ou milieu) brésilien aurait notamment des pistes pour retourner au pays.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

Pas étonnant, il ne joue plus... Il n'entre même pas dans le turn over appliqué par Casanova.

Sa blessure n'a pas aidé, mais j'ai peur qu'on ne le revoit plus beaucoup avec le maillot ud TFC ;)

Lien vers le commentaire
Pas étonnant, il ne joue plus... Il n'entre même pas dans le turn over appliqué par Casanova.

Sa blessure n'a pas aidé, mais j'ai peur qu'on ne le revoit plus beaucoup avec le maillot ud TFC ;)

Peut etre le fait aussi que c'est le seul à avoir été transparent contre Auxerre en CDL... Je pense que Casa ne compte plus trop sur lui. Le problème, c'est que du coup on manque de doublure à droite.

Lien vers le commentaire

Difficile de lui trouver une place dans notre système malgré qu'il soit sans doute le joueur le plus propre de l'effectif. Il peut être toutefois intéressant par à coups comme je pense il l'aurait été samedi quand Larsen est rentré, en remplacement de Sissoko pour un arrosage sur centres du Danois.

Mais bon, on peut comprendre ses envies de départ et puis c'est aussi l'occasion pour le tef de récupérer un salaire qui doit être assez conséquent (dans les 60000€ je crois).

Lien vers le commentaire

Le problème pour lui c'est que la grande mode dans notre championnat c'est la puissance, au détriment parfois du touché de balle et de la précision de frappe... Quand on voit Sissoko titulaire sur le côté droit c'est un signe que Casa privilégie la solidité à la technique individuelle.

Et si on repense aux 2 "balles de match" qu'a eu Moussa Samedi soir on peut s'imaginer que Paulo aurait fait mouche.

C'est pareil pour Alexandre Bonnet qui n'a pas le jeu d'épaule d'un Mansaré par exemple et qui ronge son frein sur la banquette en ce moment.

Mais au vu des résultats positifs ça ne risque pas de changer tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Le problème pour lui c'est que la grande mode dans notre championnat c'est la puissance, au détriment parfois du touché de balle et de la précision de frappe... Quand on voit Sissoko titulaire sur le côté droit c'est un signe que Casa privilégie la solidité à la technique individuelle.

Et si on repense aux 2 "balles de match" qu'a eu Moussa Samedi soir on peut s'imaginer que Paulo aurait fait mouche.

Heu si je me souviens bien, Paulo risquait pas de faire mouche puisqu'il était blessé...

C'est pareil pour Alexandre Bonnet qui n'a pas le jeu d'épaule d'un Mansaré par exemple et qui ronge son frein sur la banquette en ce moment.

Mais au vu des résultats positifs ça ne risque pas de changer tout de suite ...

Le problème c'est que Bonnet se fait bouffer à gauche sur tous ses matchs depuis la reprise (hormis contre Auxerre)

Lien vers le commentaire

PC a beaucoup apporté à son arrivée au TEF,

mais il est souvent blessé... vraies blessures ou diplomatiques ?

il a de très grandes qualités techniques (normal viva Brasil) mais il lui manque du physique... CASA joue avec une équipe costaud (une des raisons pour laquelle Bonnet n'y trouve pas sa place ?) et PC n'entre pas dans ses plans.

il me semblait que lors des matchs de préparation, il était en concurrence avec Capoue, puis avec l'arrivée tardive de Berson... il semblait bien PC allait jouer le Lolo Batlles de l'an passé...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Paulo César veut quitter le TFC

Le polyvalent brésilien de Toulouse Paulo César a été titulaire samedi à Nantes (1-1) pour la première fois depuis fin août en raison d'une blessure à l'épaule gauche. Dans L'Equipe, l'ancien joueur du PSG s'inquiète pour son temps de jeu et envisage déjà un départ, mais pas vers le Brésil. « À Toulouse, mon temps de jeu ne va pas être important, a estime Paulo César (30 ans), en concurrence avec le Norvégien Daniel Braaten, recrue de l'été. Je cherche un club pour jouer le plus possible. Mais je n'ai pas du tout envie de repartir au Brésil. Je veux encore rester trois ou quatre ans en Europe. » Arrivé en provenance du Paris-SG en janvier 2007, le joueur auriverde est sous contrat avec le TFC jusqu'en juin 2010.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.