Aller au contenu

Cheikh M'Bengué


marco

Messages recommandés

Les prix montent....

Taye Taiwo sur le départ, la formation de lOlympique Marseille est actuellement à la recherche dun latéral gauche pour la saison prochaine. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants phocéens multiplient les pistes. La dernière en date nous emmène du coté de Toulouse.

Les olympiens auraient des vues sur Cheikh MBengue. Considéré comme un grand espoir à son poste, le jeune joueur serait également ans le viseur de lInter Milan et de Tottenham. Pour tenter de rafler la mise, lOM pourrait formuler une première offre de 8 millions deuros.

Source : les-transferts.com, oui je sais ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire

Les prix montent....

Taye Taiwo sur le départ, la formation de lOlympique Marseille est actuellement à la recherche dun latéral gauche pour la saison prochaine. Pour dénicher la perle rare, les dirigeants phocéens multiplient les pistes. La dernière en date nous emmène du coté de Toulouse.

Les olympiens auraient des vues sur Cheikh MBengue. Considéré comme un grand espoir à son poste, le jeune joueur serait également ans le viseur de lInter Milan et de Tottenham. Pour tenter de rafler la mise, lOM pourrait formuler une première offre de 8 millions deuros.

Source : les-transferts.com, oui je sais ça vaut ce que ça vaut.

quitte à le vendre, je préférerais qu'on ne renforce pas un concurrent direct pour le titre. :ninja:

moi qui croyais que les marseillais n'avaient pas de sous, 8 millions pour un arrière gauche non encore vraiment confirmé, c'est pas mal...

Lien vers le commentaire

quitte à le vendre, je préférerais qu'on ne renforce pas un concurrent direct pour le titre. :ninja:

moi qui croyais que les marseillais n'avaient pas de sous, 8 millions pour un arrière gauche non encore vraiment confirmé, c'est pas mal...

Ouais mais si c'est pour payer en 3 fois sans frais comme pour DD, hors de question, y en a marre de faire crédit aux mecs qui vivent au dessus de leur moyen.

Y a qu'à faire comme OS t'as pas l'argent et bien t'achète pas

Lien vers le commentaire

Oui enfin faut pas s'affoler quand même hein ce n'est qu'une news de les-transferts.com.

Si il faut le mec est arrivé ce matin il s'est dit : "Bon qu'est ce que je lance aujourd'hui comme rumeur... pourquoi pas M'Bengué tiens ! On en a pas mal parlé la semaine dernière je vais relancer le truc avec un club français, disons l'OM par exemple c'est porteur ça l'OM. Pour le tarif voyons, Sadran a refusé 5Me il y a trois jours..... on va dire... allez heu..... allez, 8Me !"

Et hop voilà une news toute fraiche pour nous faire disserter pendant des heures, et en plus ça marche puisque deux posts plus haut j'ai déjà mis un lien vers son site sur lequel certains d'entre vous ont cliqué ce qui va faire grimper son compteur de visites.

Lien vers le commentaire

Oui enfin faut pas s'affoler quand même hein ce n'est qu'une news de les-transferts.com.

Si il faut le mec est arrivé ce matin il s'est dit : "Bon qu'est ce que je lance aujourd'hui comme rumeur... pourquoi pas M'Bengué tiens ! On en a pas mal parlé la semaine dernière je vais relancer le truc avec un club français, disons l'OM par exemple c'est porteur ça l'OM. Pour le tarif voyons, Sadran a refusé 5Me il y a trois jours..... on va dire... allez heu..... allez, 8Me !"

Et hop voilà une news toute fraiche pour nous faire disserter pendant des heures, et en plus ça marche puisque deux posts plus haut j'ai déjà mis un lien vers son site sur lequel certains d'entre vous ont cliqué ce qui va faire grimper son compteur de visites.

bah, ça fait jaser et on est aussi là pour ça.

mais en effet, je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

On ne peut pas lui en vouloir, si les instances ne sont pas contentes, Monsieur le Sélectionneur n'avait qu'à l'appeler avant (un matche contre le féroé et hop une sélection et peut plus partir dans une autre, c'est dégue mais bon........)

Lien vers le commentaire

Ben franchement après cette belle réunion de merde je vois pas pourquoi des mecs "grands blacks costauds" se feraient suer alors qu'on essaie d'instaurer des quotas pour éviter leurs profils.

On récolte ce qu'on sème hein :huh:

Justement la voila l'utilité de cette réunion, si le mec n'est pas en EDF à 23ans il va voir ailleurs; trop facile.

Lien vers le commentaire

Justement la voila l'utilité de cette réunion, si le mec n'est pas en EDF à 23ans il va voir ailleurs; trop facile.

Ben surtout, de quel droit peux-tu l'en empêcher ?? Le mec il né avec une binationalité il peux choisir entre deux équipes point. Je suis d'accord que c'est dommage pour l'EdF, perso je supporte d'abord l'EdF et c'est un petit plaisir pour moi quand j'y vois un toulousain. Mais c'est pas pour ça que j'accepterai qu'on dicte ses choix à quelqu'un.

Donc je maintiens : si maintenant la FFF se met à ostraciser des mecs en fonction de leur binationalité (au minimum), tu leur donneras un argument supplémentaire pour ne pas opter pour l'EdF, ou au moins ne pas patienter en se faisant des illusions (c'est quand même le sélectionneur national qui dit qu'il a trop de blacks grands costauds, c'est pas ma voisine).

Lien vers le commentaire

Ben franchement après cette belle réunion de merde je vois pas pourquoi des mecs "grands blacks costauds" se feraient suer alors qu'on essaie d'instaurer des quotas pour éviter leurs profils.

On récolte ce qu'on sème hein :huh:

Mais depuis quand y a un quota de joueur black dans l'équipe de France? :confus: Franchement, ça sort de nul part ton truc! M'bengué a fait ses classes en EdF espoir. Si dans quelques années, il confirmait ses progrès, il aurait sans doute eu une chance en EdF A, dans le cas où il est le meilleur à son poste, point barre.

Lien vers le commentaire

Mais depuis quand y a un quota de joueur black dans l'équipe de France? :confus: Franchement, ça sort de nul part ton truc! M'bengué a fait ses classes en EdF espoir. Si dans quelques années, il confirmait ses progrès, il aurait sans doute eu une chance en EdF A, dans le cas où il est le meilleur à son poste, point barre.

Pour le parcours de MBengue j'en sais rien, on le saura dans 2-3 ans. Et si tu veux mon avis je suis d'accord avec toi, pour moi aussi il avait de l'avenir en EdF.

Par contre pour "Mais depuis quand y a un quota de joueur black dans l'équipe de France? " j'ai pas dit ça. Je me base juste sur les propos du sélectionneur se plaignant d'avoir trop de grands blacks costauds. Ben quand t'es joueur plutôt de ce profil, que t'entend le sélectionneur français dire ça et que t'es en balance pour choisir ta sélection, ca n'aide pas à se déterminer pour l'EdF c'est tout ce que je dis. Après ca n'a peut-être eu aucune influence sur son choix, il faudrait lui poser la question c'est vrai.

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens, c'est que si M'Bengué reste chez nous, il va rater un paquet de matchs avec le TFC, en raison de la coupe d'Afrique. Et pareil pour Fofana. Et qu'il faudra racler les fonds de tiroir pour leur trouver un ou des remplaçants efficients. Pour moi, c'est vraiment ça le problème. En plus, dans ces cas, il ne s'agit plus du "scandale" des quotas, puisque les centres de formation des clubs, recrutent qui ils veulent, et quand ils le veulent. Quand des gars manquent une demi-saison avec leurs clubs tous les trois ans, en raison de sélections, ils sont et seront moins recherchés quand il s'agit de monter un effectif. Quand c'est ric-rac, c'est le genre de truc qui peut faire la différence au moment de choisir ceux qu'on conserve après des détections.

D'autre part, indépendamment de ces choix de jouer pour des pays africains, le fait que l'EDF ne soit pas sexy en ce moment, joue aussi un rôle dans ces départs. On serait dans les cinq ou six meilleurs pays, ce phénomène serait plus restreint. Et comme la France est au mieux, soyons optimistes, en phase de convalescence au niveau international, ce n'est pas la joie. Je comprends les interrogations au plus haut niveau de la FFF.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.