Aller au contenu

Cheikh M'Bengué


marco

Messages recommandés

je me repete mais on pourra se poser des questions si Cheick se blesse...

Oui mais tu peux pas exiger du Tef qu'il y ait un titulaire en puissance comme remplaçant à chaque poste. On l'a déjà en défense et en milieu centrale (à part Sissoko). Les autres postes sont pourvus pour le court terme. Je pense pas qu'on puisse avoir beaucoup plus pour l'instant au Tef. D'ailleurs nous sommes pas gâtés au niveau blessure, c'est au dessus de ce qu'on peut attendre en début de saison, donc c'est pas ridicule de ne pas prévoir pire :rolleyes:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Source : http://www.mercato365.com/infos-clubs/toul...-M-Bengue.shtml

Deux Toulousains séduisent l’Olympique Lyonnais. En plus de l’intérêt pour le milieu de terrain Moussa Sissoko (20 ans), dévoilé par Mercato365, les dirigeants lyonnais se pencheraient également sur le cas du défenseur latéral gauche Cheikh M’Bengué (21 ans) selon Le Parisien.

Egalement sur http://www.maxifoot.fr/

Lyon : Sissoko et M'Bengué dans le viseur (16/11/2009)

L'Olympique Lyonnais travaille déjà en vue du prochain mercato estival. A en croire une information publiée par nos confrères du Parisien ce lundi, les Gones sont très intéressés par Cheikh M'Bengué (21 ans, 9 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 1 but) et Moussa Sissoko (20 ans, 12 rencontres de championnat cette saison, 6 buts). Le défenseur et le milieu de terrain du Toulouse FC font partie des grandes révélations du football français depuis août dernier. (Par Vincent Bogard)

Modifié par jjoe31
Lien vers le commentaire

avec l'achat de Cissokho pour 15m, je vois pas trop l'intérêt de recruter Cheikh, qui est un très bon espoir, et qui sera barré ou en grosse concurrence avec ce joueur qui aura presque le même age que lui... plus le jeune prmoéteur Kolodz...

pour Moussa, ça fait déjà quelques temps qui lorgne dessus, mais il va devoir déballer le chéquier le pauvre Aulas pour avoir une petite chance (et vu les clubs en face ça va être chaud)

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
avec l'achat de Cissokho pour 15m, je vois pas trop l'intérêt de recruter Cheikh, qui est un très bon espoir, et qui sera barré ou en grosse concurrence avec ce joueur qui aura presque le même age que lui... plus le jeune prmoéteur Kolodz...

pour Moussa, ça fait déjà quelques temps qui lorgne dessus, mais il va devoir déballer le chéquier le pauvre Aulas pour avoir une petite chance (et vu les clubs en face ça va être chaud)

C'est sur, on va encore passer pur les méchants qui ne veulent pas vendre leur meilleurs joueurs à l'OL

Lien vers le commentaire
allez encore 1 ou 2 joueurs à vendre et Sadran va pouvoir se payer son stade neuf...J'ai peur que notre 2nde partie de saison soit délicate, les joueurs savent qu'il n'y aura pas 36 bons de sortie et ça risque d'être la course pour être l'heureux élu.

Je ne suis pas sûr que 36 joueurs souhaitent partir.

Dédé sans doute, après ...

Sissoko et Capoue si une grosse offre se présente et encore je ne pense pas le club soit vendeur.

Lien vers le commentaire

L'intérêt de Lyon est-il séireux ? A mon avis c'est juste histoire de casser les **** à Sadran pour foutre la merde dans son effectif, rapport au cas Gignac de cet été.

Pour Cheick comme l'a dit très justement clem Lyon a réglé son pb d'arriere gauche pour longtemps.

Pour Moussa, vu la liste des clubs intéressés, Aulas connait déjà la réponse : "Vous pourrez le moment venu vous aligner sur les offres de bons clubs européens ..." :serenade:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Il est suspendu en rencontre international jusqu'en Septembre (suite à son exclusion contre la Belgique espoir) il avait pris 3 matchs je crois, si j'me souviens bien c'était un rouge pour un début d'échauffourée avec ce très cher Odjidja Ofoe (les 2 avaient pris le rouge).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

A la recherche dun latéral gauche pour la saison prochaine, la formation du Bayern Munich lorgnerait beaucoup du côté de la France pour y dénicher la perle rare. Après Benoit Trémoulinas et Aly Cissokho, cest maintenant au tour de Cheikh Mbengue dêtre dans le viseur du club allemand.

Sous contrat avec Toulouse, le jeune joueur est promis à un bel avenir et un départ vers le géant de la Bundesliga pourrait fortement lintéresser. Néanmoins, les dirigeants bavarois vont devoir y mettre le prix car le président toulousain a déclaré son joueur intransférable.

source

Lien vers le commentaire

Sadran lachera Gignac et Sissoko mais certainement pas Cheikh ni Capoue :blink:

On va deja perdre deux cadres, pour moi le plus important a l'heure actuel est de s'assurer que des cadres comme Congre, Capoue et Cetto reste , qui sont non seulement des joueurs indispensables mais aussi des mecs attachés aux valeurs du club et qui vont continuer a assurer une stabilité l'an prochain :wacko:

On peut se permettre de reconstituer une attaque , mais si on commence en plus a faires des sacrifices en défenses on s'en sortira plus , on va passer la moitié du championnat prochain a chercher une stabilité et on recommencera une saison de merde :wacko:

pour moi des Gignac, Ebondo, Sissoko qui ne semble plus trés concernés doivent partir et nous dégager des moyens pour reconstruire , tandis que le moment est venu de responsabiliser des M'bengue, des Machado , et de redonner sa place a Didot :unsure:

Reste les énigmes, les mec dont on sait rien, Berson, Braaten , Sirieix, Kazim...

Lien vers le commentaire
Sadran lachera Gignac et Sissoko mais certainement pas Cheikh ni Capoue :P

On va deja perdre deux cadres, pour moi le plus important a l'heure actuel est de s'assurer que des cadres comme Congre, Capoue et Cetto reste , qui sont non seulement des joueurs indispensables mais aussi des mecs attachés aux valeurs du club et qui vont continuer a assurer une stabilité l'an prochain ;)

On peut se permettre de reconstituer une attaque , mais si on commence en plus a faires des sacrifices en défenses on s'en sortira plus , on va passer la moitié du championnat prochain a chercher une stabilité et on recommencera une saison de merde ;)

pour moi des Gignac, Ebondo, Sissoko qui ne semble plus trés concernés doivent partir et nous dégager des moyens pour reconstruire , tandis que le moment est venu de responsabiliser des M'bengue, des Machado , et de redonner sa place a Didot :wacko:

Reste les énigmes, les mec dont on sait rien, Berson, Braaten , Sirieix, Kazim...

Berson et Sirieix, des enigmes :wacko:

Desolé mais des mecs qui acceptent de faire les jokers et de rester sur le banc la moitié de la saison, qui se defoncent dès qu'ils rentrent, et qui en plus disent qu'ils se sentent bien et qu'ils veulent rester, t'en trouvera pas des miliers et pour moi ça prouve leur attachement au club.

Apres Kazim et Braaten, ok, 2 gros nonchalants j'ai l'impression :unsure: , mais ça veut pas dire pas concernés non plus. Mais mettre 4 Millions sur Kazim, pas sur de vouloir prendre le risque

PS: Et Gignac pas concerné, je ne pense pas, il a ptete un objectif en fin de saison qui s'appellerait une Coupe du Monde, mais bon s'il est tellement serein pour plus être concerné, il est vraiment fort :blink:

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Franchement c'est un peu légers les histoires de "mecs pas concernés". Tous les joueurs ont des hauts et des bas au niveau forme, mais personne n'est pas concerné.

Un mec qui est pas concerné par exemple, c'était Santos. Ou Valbuena au début de la saison... et même lui il s'y est remis.

Gignac, Ebondo, Braaten, Kazim et les autres, ils font tous leur boulot et y'en a aucun qui fait un caprice ou qui traine la patte !

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, mais quand je voit l'attitude sur le terrain d'Ebondo par exemple, j'ai pas spontanément l'impression qu'il va mettre ses tripes sur le terrain pour le club :unsure:

Aprés pour Gignac et Sissoko, je me suis peut etre mal exprimé, je veux plutot dire par "pas concernés" que meme si ils continuent a faire leurs travail sur le terrain , ils ont actuellement la tete a autre chose qu'a l'avenir du club ( Gignac sa Coupe du monde et son transfert prochain et Sissoko son avenir tout court).

Enfin quand je parle d'"énigme" pour Braaten, sirieix et Berson,, c'est la encore pas sur leur performances mais plutot sur ce que l'on doit faire d'eux et sur ce que eux ont envie vis a vis de la saison prochaine. ^_^

Bref je crois que je me suis mal fait comprendre donc toutes mes excuses ^_^

Lien vers le commentaire

Sois pas désolé, chacun voit le truc comme il veut :ninja:

Je suis désolé, mais quand je voit l'attitude sur le terrain d'Ebondo par exemple, j'ai pas spontanément l'impression qu'il va mettre ses tripes sur le terrain pour le club :unsure:

Moi je crois que c'est sa façon d'être. Ca ne l'empeche pas de faire les efforts necessaires dans le jeu. Je ne l'ai jamais vu par exemple arreter de courir quand l'adversaire a pris 3m d'avance sur lui... Ca ça serait ne pas être concerné. Après qu'il se replace en marchant a 2 a l'heure quand il a le temps pour le faire, ca me dérange pas.

Si on va par là, Capoue aussi, a des moments il va a deux a l'heure avec les bras balants. Mais quand tu l'as sur le dos, c'est pas la même.

C'est pas parce qu'ils vont courir partout comme Lisandro qu'ils seront plus efficaces. Ce qu'on leur demande c'est de bien tenir leur role dans le systeme de jeu proposé par l'entraineur, et ça, Ebondo le fait largement aussi bien que tout autre joueur de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.