Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

J'ose pas imaginer quand on parle à Montcuq !

 

Il y a 3 heures, Big_Bros a dit :

J'ose pas imaginer quand on parle à Montcuq !

avec moi çà se passerait très mal !

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Le tiers du territoire national est en Occitanie...on devrait chanter le Se canto à Monaco et à Montluçon. On devrait même essayer de conquérir le Sud de la Loire et de faire sécession. Toulouse capitale, Sadran Président et Casanova premier ministre. Ou roi et bouffon :ninja:

et bè on serait mal barré !!!

Lien vers le commentaire
Le 11/02/2019 à 10:02, violacei a dit :

Je sais pas combien de temps on va me le ressortir celle-là.

Au moins j'avais eu les couilles de dire ce que je pensais, c'était risqué mais j'avais eu les couilles, et mes propos dataient du mois d'août quand on jouait bien.

Statistiquement je pense qu'un gardien perd plus de ballon quand il dégage qu'un défenseur quand il fait une passe vers l'avant.
Donc en gros j'ai jamais compris cette tactique qui était de faire des passes vers le gardien pour qu'il dégage le ballon au milieu (c'est pas qu'au TFC que je remarque ça mais dans toutes les équipes qui ont cette philosophie de jouer vers l'arrière).

Et encore les gardiens de L1 ont en général un bon coup de pied et ils arrivent tous à dégager à 60 ou 70m du but, le pire c'est que cette mode, c'est propagé jusqu'en district :

en général ça finit par un dégagement en touche au mieux à hauteur du défenseur qui a fait la passe en retrait :yay:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Demissionner avant le derby, marquerait les esprits, serait un choc psycho pour les joueurs et entrainerait une victoire de notre téf.......😎

bon ok ! Defaite assurée !! 😥

Il me semble qu'à une époque récente tu étais systématiquement contre les pessimistes du forum.
Tu as retourné ta veste? changé ton fusil d'épaule? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Il me semble qu'à une époque récente tu étais systématiquement contre les pessimistes du forum.
Tu as retourné ta veste? changé ton fusil d'épaule? :ninja:

La defaite en coupe m a fait craquée.......non, pardon ! Au delà de la defaite, c est bien evidemment, la manière lamentable qui m a fait craqué.... 😡

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

La defaite en coupe m a fait craquée.......non, pardon ! Au delà de la defaite, c est bien evidemment, la manière lamentable qui m a fait craqué.... 😡

 

 

À la limite, quand la qualité technique laisse à désirer, ok. Mais ce qui est vraiment insupportable, c’est le manque d’envie sur le terrain. Quand les mecs se bougent sur le pré, ça me va. Le comportement des joueurs est déterminant pour moi. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

La defaite en coupe m a fait craquée.......non, pardon ! Au delà de la defaite, c est bien evidemment, la manière lamentable qui m a fait craqué.... 😡

 

 

Tu auras mis du temps à voir quelque chose qui dure depuis moult saisons. Et le retour de Casa ne pouvait helas qu aller dans sens.....

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, shamanik a dit :

Mouais enfin... Entre les deux centraux qu'il voulait et qui ont été recrutés par les deux Séville, les blessures de Sanogo et de Sangaré, les cagades de Jullien et l'affaire Todibo, des faits pour lesquels il n'y est absolument pour rien, il n'a pas beaucoup été aidé non plus. Le jeu et les résultats du début de saison laissaient augurer d'un avenir autrement plus réjouissant. 

Et pourquoi ne pas reconduire le même milieu à trois avec Sangaré, bostock, garcia ? 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, shamanik a dit :

Mouais enfin... Entre les deux centraux qu'il voulait et qui ont été recrutés par les deux Séville, les blessures de Sanogo et de Sangaré, les cagades de Jullien et l'affaire Todibo, des faits pour lesquels il n'y est absolument pour rien, il n'a pas beaucoup été aidé non plus. Le jeu et les résultats du début de saison laissaient augurer d'un avenir autrement plus réjouissant. 

Faut arreter avec les 2 recrutés par Seville, penses tu une seconde que Toulouse les fesait rever? On a ete dans la course juste pour faire monter les enchères.

Bostock c est lui qui l a quand meme recruté et dans les 3 matchs références du tef soit disant il y a un victoire à Guingamp bon dernier aujourd hui.

Je lui reproche d avoir miser son fond de jeu sur manu garcia, tres jeune, sans avoir doublé le poste, a moins qu il avait dès le debut le dessein de faire rentrer Durmaz dans l axe. L equipe est trop bancale sur chaque ligne, il a sa part de responsabilité avec son jeu de possession sans les joueurs idoines, les notres ne sachant pas faire  3 passes consécutives les 3/4 de nos matchs.( j exagere a peine).

Il a du bol d avoir Gradel, il peut mettre un cierge à St Etienne pour qu il ne se blesse pas d ici la fin de saison.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, shamanik a dit :

Parce que Sangaré a longtemps été blessé et que Bostock n'en branle pas une à l'entraînement ? 

Perso je trouve Cahu beaucoup plus rassurant que Bostock et le milieu annoncé pour le match de cet après-midi me convient parfaitement. Je pense d'ailleurs qu'on va gagner. 

D'accord sur tout. 

Sauf la fin mais je t'en voudrai pas d'avoir vu mieux que moi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Tu lui reproches quoi sur ce match ? A part l’entrée de Mubele? 

J en suis plu à argumenter sur les matchs.

On a fait un bon match ! Oui, c est vrai et alors ?

t as vu les séries de matchs sans victoire qu on fait depuis le debut de saison ?? Depuis quand un entraineur peut survivre à ça  ?? À part aujourd hui et chez nous .

 

La conf de presse à suivre, il'y a t il un supporter du téf ici présent, incapable de la deviner ??

Non, elle est écrite à l avance...

Pathétique....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

J en suis plu à argumenter sur les matchs.

On a fait un bon match ! Oui, c est vrai et alors ?

t as vu les séries de matchs sans victoire qu on fait depuis le debut de saison ?? Depuis quand un entraineur peut survivre à ça  ?? À part aujourd hui et chez nous .

 

Sur ce match, on ne peut rien lui reprocher, à part son entêtement à faire jouer Mubele qui n’a rien du joueur de foot pro. C’est déjà pas mal, ceci dit. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Sur ce match, on ne peut rien lui reprocher, à part son entêtement à faire jouer Mubele qui n’a rien du joueur de foot pro. C’est déjà pas mal, ceci dit. 

Exact, si on excepte tous ses mauvais choix, on peut rien lui reprocher.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.