Aller au contenu

Daniel Braaten


chronos

Messages recommandés

Ben justement, Braaten à confirmé que dans une configuration où le tef est sous la pression adverse il est très utile à condition de l'utiliser comme ça. Avec Braaten devant et un gros pressing adverse il ne faut pas toujours chercher à sortir proprement le ballon mais le chercher pour qu'il récupère une faute ou une touche.

C'est quand on a compris ça qu'on a été le moins en danger.

Un peu comme Braaaaaandao?

Lien vers le commentaire

Franchement, je veux bien admettre que Braaten a été utile quand on a été à 10 par son physique pour jouer la déviation. Mais sinon il a été catastrophique.

Soit le défenseur fait faute et c'est bon, soit il perd la balle. Il court à un faux rythme tout le match. Avant la 60ème et l'infériorité numérique, que d'erreurs techniques... il m'a fait vraiment regretter Rivière. Il ne prenait même pas les espaces sur les ailes.

La seule chose que j'admets, c'est qu'avoir Marko Basa sur le dos quand on est pas vraiment attaquant de pointe, ça doit pas être spécialement rigolo.

J'aurai fait rentrer Djalo pour sa vitesse en espérant qu'ils arrivent à combiner un truc avec Tabanou en contre.

Lien vers le commentaire

La Braate a fait ce qu'il a pu tout seul en pointe. La tactique pourrie est revenue hier soir. Fallait faire jouer ceux qui n'avaient pas beaucoup de temps de jeu, c'est aussi fait pour ça les coupes. Bonnes perfs de Ninkov, Abdé, Yago malgré tout et de Blondel.

Lien vers le commentaire

Franchement, je veux bien admettre que Braaten a été utile quand on a été à 10 par son physique pour jouer la déviation. Mais sinon il a été catastrophique.

Soit le défenseur fait faute et c'est bon, soit il perd la balle. Il court à un faux rythme tout le match. Avant la 60ème et l'infériorité numérique, que d'erreurs techniques... il m'a fait vraiment regretter Rivière. Il ne prenait même pas les espaces sur les ailes.

je partage assez cet avis.

Lien vers le commentaire

Franchement, je veux bien admettre que Braaten a été utile quand on a été à 10 par son physique pour jouer la déviation. Mais sinon il a été catastrophique.

Soit le défenseur fait faute et c'est bon, soit il perd la balle. Il court à un faux rythme tout le match. Avant la 60ème et l'infériorité numérique, que d'erreurs techniques... il m'a fait vraiment regretter Rivière. Il ne prenait même pas les espaces sur les ailes.

La seule chose que j'admets, c'est qu'avoir Marko Basa sur le dos quand on est pas vraiment attaquant de pointe, ça doit pas être spécialement rigolo.

J'aurai fait rentrer Djalo pour sa vitesse en espérant qu'ils arrivent à combiner un truc avec Tabanou en contre.

Tout a fait d accord.

Je n'es pas compris le choix de CASA de le laisser pendant 120 minute sur la pelouse sachant qu'il n'apporterais absolument rien.

Lien vers le commentaire

De toute façon, il n'y avait pas d'alternative à Braaten. Et la faculté d'oubli de certains est nettement supérieure à tout ce qu'on pouvait imaginer. Il ne faut pas oublier qu'on a fait toutes les prolongations à 10 contre 11. Déjà oublié ? :)

Lien vers le commentaire

Franchement, je veux bien admettre que Braaten a été utile quand on a été à 10 par son physique pour jouer la déviation. Mais sinon il a été catastrophique.

Soit le défenseur fait faute et c'est bon, soit il perd la balle. Il court à un faux rythme tout le match. Avant la 60ème et l'infériorité numérique, que d'erreurs techniques... il m'a fait vraiment regretter Rivière. Il ne prenait même pas les espaces sur les ailes.

La seule chose que j'admets, c'est qu'avoir Marko Basa sur le dos quand on est pas vraiment attaquant de pointe, ça doit pas être spécialement rigolo.

J'aurai fait rentrer Djalo pour sa vitesse en espérant qu'ils arrivent à combiner un truc avec Tabanou en contre.

Braaten n'a pas le niveau d'un joueur offensif de L1 : il n'y a vraiment que le coach pour lui prêter des qualités d'attaquant axial (peut-être moins depuis hier) même si, en effet, toutes les équipes de L1 n'ont pas du Basa, du Beria ou du Chedjou en magasin.

Il est d'ailleurs le seul joueur dont j'ai regretté le non départ (et le non remplacement...) l'été dernier.

Toutefois, je pense qu'il a encore un avenir, à condition de reculer. MD droit, par exemple, ça pourrait le faire.

Lien vers le commentaire

Braaten n'a pas le niveau d'un joueur offensif de L1 : il n'y a vraiment que le coach pour lui prêter des qualités d'attaquant axial (peut-être moins depuis hier) même si, en effet, toutes les équipes de L1 n'ont pas du Basa, du Beria ou du Chedjou en magasin.

Il est d'ailleurs le seul joueur dont j'ai regretté le non départ (et le non remplacement...) l'été dernier.

Toutefois, je pense qu'il a encore un avenir, à condition de reculer. MD droit, par exemple, ça pourrait le faire.

1 but et 2 passes dé en championnat quand même, même si je suis pas un fan, vu son temps de jeu c'est pas mal.

Quand il est dans un bon jour c'est un bon joueur, on ne peut pas le nier.

Lien vers le commentaire

1 but et 2 passes dé en championnat quand même, même si je suis pas un fan, vu son temps de jeu c'est pas mal.

Quand il est dans un bon jour c'est un bon joueur, on ne peut pas le nier.

Oui, Mansaré aussi. Braaten aura peut-être encore deux ou trois bons jours.

Je ne veux pas le griller, tout le monde est utile. Mais attaquant axial, ce n'est pas possible. Je comparais ses contrôles avec ceux de WBY. C'est déloyal, OK, mais quand même... Non seulement il a des contrôles à la Sissoko mais comme il a la vivacité d'un lémurien paralytique, il est évidemment infoutu de rattraper le ballon qu'il a mal contrôlé avant que le défenseur lui fonde dessus. Et il n'a plus de jambes...

Il doit reculer. Sa puissance physique peut encore rendre service et rien n'empêche un MD de pointer son nez en attaque, de temps en temps. Regarde Capoue, qui se prend pour un 9,5 depuis qu'il a marqué un but en EDF...

Lien vers le commentaire

Quand il est dans un bon jour c'est un bon joueur, on ne peut pas le nier.

-_-

Je radote mais je l'ai vu faire 90mn que je juge très bonne avec la Norvège il y a peu, et il a planté à Annecy.

Et hier les mecs d'en face ont quand même eut du mal à le bouger sur la fin.

Et si on regarde les quelques purges qu'ont a fourni ces dernières années dans la même configuration on peut se demander si un autre aurait fait beaucoup mieux à sa place (même si c'est vrai qu'il m'a fait regretter Rivière par moment hier :ninja: ).

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Et faut pas oublier qu'il a eu des stats comparables à celles de wby lorsqu'il a dépanné avant centre en août 2010...

+ ses stats actuelles compte tenu de son faible temps de jeu pour moi ce joueur tient encore la route et je ne pense pas que Ben yedder aurait fait beaucoup mieux hier soir vu la physionomie du match...

Lien vers le commentaire

Et faut pas oublier qu'il a eu des stats comparables à celles de wby lorsqu'il a dépanné avant centre en août 2010...

+ ses stats actuelles compte tenu de son faible temps de jeu pour moi ce joueur tient encore la route et je ne pense pas que Ben yedder aurait fait beaucoup mieux hier soir vu la physionomie du match...

C'est vrai qu'il s"est repris en seconde mi-temps et que vu la domination lilloise WBY aurait eu beaucoup de mal.

Maintenant il est trop irrégulier.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

A 31 ans bientôt, je crois que ce garçon , qui semble parti pour finir sa carrière chez nous, à montrer ce soir ce qu'il peut apporter au mieux encore aujourd'hui dans notre équipe: de l'impact, de la présence défensive, quelque percées épisodique, mais surtout une conservation de balle précieuse dans les dernières minutes...

Lien vers le commentaire

A 31 ans bientôt, je crois que ce garçon , qui semble parti pour finir sa carrière chez nous, à montrer ce soir ce qu'il peut apporter au mieux encore aujourd'hui dans notre équipe: de l'impact, de la présence défensive, quelque percées épisodique, mais surtout une conservation de balle précieuse dans les dernières minutes...

Ca m'étonnerait énormément que son contrat soit renouvelé, mais bien sûr je peux me tromper, on parle beaucoup de Sissoko, mais Braaten est lui aussi en fin de contrat à la fin de la saison.

Très mauvais jusqu'à ce que Djalo commence son échauffement après trente minutes puis une heure très utile. Braaten est indispensable dans ce genre de match.

+1 évidemment.

Il avait été très utile la saison dernière à GG pour bloquer le couloir, même si c'est Macha :love: :love: qui avait démarré le match.

Modifié par lutherblissett
Lien vers le commentaire

Très mauvais jusqu'à ce que Djalo commence son échauffement après trente minutes puis une heure très utile. Braaten est indispensable dans ce genre de match.

Il a été mieux qu'utile. Utile, c'est le qualificatif du joueur de devoir qui fait un match sérieux, solide. Lui a été inspiré, décisif sur le second but, dévastateur balle au pied. Il rapporte deux ou trois coups francs qui, s'ils avaient été tirés comme celui de Mollo, auraient pu faire mouche.

Braaten est décisif dans le point rapporté hier soir. "Indispensable", je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un a compris ce qu'il a cherché à faire (ou à ne pas faire) sur son face à face sans aucune pression ?!

Apparemment il a tout fait pour ne pas tirer voire marquer ?! Bizarre. Toujours aussi énigmatique Braaten :blink:

C'est tout ce que tu retires du match?

Braaten a anticipé le plongeon d'Ochoa qui est resté sur ses jambes jusqu'au bout. Ça donne une action ridicule :grin:

Lien vers le commentaire

C'est tout ce que tu retires du match?

Braaten a anticipé le plongeon d'Ochoa qui est resté sur ses jambes jusqu'au bout. Ça donne une action ridicule :grin:

Bon faut arrêter de tomber dessus. Je ne retires pas que ça du match!!

J'ai déjà réagi ailleurs!

Je pose juste cette question comme ça parce qu'à la télé, j'avais pas compris ce qu'il avait fait! (ou pas fait) !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.