Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Casimir a dit :

C’est Sadran qui les soignent.  :ninja:

 

Il y a 4 heures, TMoreau a dit :

On doit avoir un staff médical aussi bon que la présidence et la cellule de recrutement ...

Le staff médical  est surement en vacances lui aussi avec la cellule de recrutement !! C la trêve de Noël autant en profiter hein  ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

20 minutes : " n’était pas présent sur la pelouse du centre technique du Stadium, pas plus que son habituelle doublure Mauro Goicoechea. Mais alors que l’Uruguayen soignait ses adducteurs à l’infirmerie, récemment rejointe par Yaya Sanogo (épaule), Nicolas Isimat-Mirin (genou) et Kalidou Sidibé (opération d’une pubalgie)"

Lien vers le commentaire

Et Sidibé va se faire à nouveau opérer, ça fait déjà 6 mois qu'il traîne sa pubalgie, comme je ne sais plus qui à l'époque. Le recrutement d'un milieu défensif est primordial s'il ne revient pas rapidement. Gradel et Shoji sont toujours en phase de réathlétisation : ils disent fin du moins pour Gradel donc j'espère que pour Shoji ça fait à peu près pareil.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

Et Sidibé va se faire à nouveau opérer, ça fait déjà 6 mois qu'il traîne sa pubalgie, comme je ne sais plus qui à l'époque. Le recrutement d'un milieu défensif est primordial s'il ne revient pas rapidement. Gradel et Shoji sont toujours en phase de réathlétisation : ils disent fin du moins pour Gradel donc j'espère que pour Shoji ça fait à peu près pareil.

Ouf tant mieux pour Sidibé (footballistiquement parlant).
Car avec Sidibé sur le terrain, c'était la ligue 2 direct sans batailler.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Ouf tant mieux pour Sidibé (footballistiquement parlant).
Car avec Sidibé sur le terrain, c'était la ligue 2 direct sans batailler.

Je ne suis pas un grand fan du joueur mais je pense qu'il pouvait apporter quelque chose, en tout cas rien de pire que ce qu'offre Sangaré actuellement. Numériquement ça fait toujours une solution de rechange alors que sans lui on se retrouve à poil.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je ne suis pas un grand fan du joueur mais je pense qu'il pouvait apporter quelque chose, en tout cas rien de pire que ce qu'offre Sangaré actuellement. Numériquement ça fait toujours une solution de rechange alors que sans lui on se retrouve à poil.

Il peut apporter qqchose.... hummm je vois pas quoi?
En tout cas je vois pas ce que ce joueur pourrait apporter de bénéfique pour l'équipe pour pouvoir remonter autant de points.
On aura besoin de guerriers pendant 4 mois, pas de joueurs mouais-mouais

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Il peut apporter qqchose.... hummm je vois pas quoi?
En tout cas je vois pas ce que ce joueur pourrait apporter de bénéfique pour l'équipe pour pouvoir remonter autant de points.
On aura besoin de guerriers pendant 4 mois, pas de joueurs mouais-mouais

Au moins le fait d'être là, j'ai trouvé ses derniers matchs plutôt corrects. Même si l'on vient à recruter un joueur et qu'il prend la place de Vainqueur ou Sangaré au milieu, il faudra bien faire tourner.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Kiwi a dit :

Au moins le fait d'être là, j'ai trouvé ses derniers matchs plutôt corrects. Même si l'on vient à recruter un joueur et qu'il prend la place de Vainqueur ou Sangaré au milieu, il faudra bien faire tourner.

Correct..... Oui je dis pas mieux.
Mais crois-tu que ça soit suffisant d'avoir des joueurs corrects dans la position (ou la mouise) dans laquelle on est? Moi pas du tout.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Et Sidibé va se faire à nouveau opérer, ça fait déjà 6 mois qu'il traîne sa pubalgie, comme je ne sais plus qui à l'époque. Le recrutement d'un milieu défensif est primordial s'il ne revient pas rapidement. Gradel et Shoji sont toujours en phase de réathlétisation : ils disent fin du moins pour Gradel donc j'espère que pour Shoji ça fait à peu près pareil.

Il ne se fait pas à nouveau opérer Sidibé, c'est sa première opération. Cet été il avait bossé avec un préparateur athlétique, bien lui en a pris : saison blanche et opération

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, violacei a dit :

Correct..... Oui je dis pas mieux.
Mais crois-tu que ça soit suffisant d'avoir des joueurs corrects dans la position (ou la mouise) dans laquelle on est? Moi pas du tout.

On ne peut pas acheter 11 joueurs à chaque mercato, il faut faire avec ce qu'on a et il est loin d'être le pire joueur du groupe.

 

il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit :

Il ne se fait pas à nouveau opérer Sidibé, c'est sa première opération. Cet été il avait bossé avec un préparateur athlétique, bien lui en a pris : saison blanche et opération

Je pensais qu'il avait déjà été opéré, il me semble que la situation ressemble à une autre. Un joueur qui est victime d'une pubalgie, qu'on décide de ne pas opérer et qui finalement traîne sa blessure pendant 6 mois et finit par être opéré, on aurait pu gagner du temps en l'opérant au mois d'août et freiner un peu moins sa progression.

Lien vers le commentaire

je ne sais pas qui est le staff médical qui s'occupe de l'équipe mais franchement ils vont les chercher à l 'école vétérinaire ou quoi ?  en Shoji, Sidibé , said & co des blessures qui durent des mois sans raisons évidentes en terme de gravité, à part Sidibé peut être mais lui ca fait 1 an qu'il est blessé !

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Kiwi a dit :

Je pensais qu'il avait déjà été opéré, il me semble que la situation ressemble à une autre. Un joueur qui est victime d'une pubalgie, qu'on décide de ne pas opérer et qui finalement traîne sa blessure pendant 6 mois et finit par être opéré, on aurait pu gagner du temps en l'opérant au mois d'août et freiner un peu moins sa progression.

La Dépêche parle de nouvelle opération mais il ne me semble pas en avoir entendu parler à l'automne

Lien vers le commentaire

https://www.toulousefc.com/fr/cinq-forfaits-violets-deux-retours-pour-lyontfc

En amont de son passage en Conférence de Presse, Denis Zanko a effectué un point sur l'état de forme de ses joueurs, et annoncé plusieurs forfaits pour le déplacement des Violets à Lyon. 

Les forfaits

"Nicolas Isimat-Mirin est forfait. 

Max-Alain Gradel court, trottine, n'a pas de douleurs, mais il y a des délais à respecter. Tant qu'il n'est pas complètement intégré aux entraînements collectifs, c'est difficile pour moi de donner des délais quant à une place dans le groupe. 

Kalidou Sidibé a serré les dents, mais il s'est rendu compte qu'il n'était jamais à 100%. Il va devoir passer par une intervention chirurgicale. 

Gen Shoji est toujours en réathlétisation. Aujourd'hui, j'ai assez peu d'éléments à donner. Je suis impatient, comme tout le monde mais pour l'instant rien de nouveau. 

Nathan Ngoumou a un problème musculaire, probablement sur un adducteur."

Les incertains

"Kelvin Amian a reçu un coup sur le pied hier, il a été laissé au repos ce matin mais j'espère pouvoir compter sur lui dès la séance de demain.

Anthony Rouault s'entraîne avec la réserve, normalement.

Mauro Goicoechea s'est arrêté plusieurs jours, et a repris ce matin. Un point sera fait dans la journée."

Les probables retours 

"Wesley Saïd vient de faire une première semaine d'entraînements normale. L'idée, c'est qu'il évite à tout prix une rechute. C'est le même cas pour Mathieu Gonçalves. S'ils sont retenus pour Lyon, ils sont considérés comme aptes à être titularisés."

Lien vers le commentaire

https://www.toulousefc.com/fr/pas-de-retour-prevu-pour-amiens

"Max-Alain Gradel a repris la course ces derniers jours. Il n'est pas encore question de le revoir dans le groupe ce week-end. 

L'opération de Kalidou Sidibé s'est bien déroulée. Il est difficile d'espérer le revoir d'ici la fin de saison. 

Nicolas Isimat-Mirin et Yaya Sanogo sont en réathletisation. Kelvin Amian n'a pas repris, tout comme Gen Shoji

Mauro Goicoechea a repris l'entraînement, avant-hier. Enfin, chez les jeunes pros, Nathan Ngoumou sera toujours absent."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.