Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

Le 23/11/2019 à 10:18, Rémi Loret a dit :

Il parlait de Rouault : il a toujours été dit qu'il en avait pour très longtemps, depuis cet été à 2020

En même temps arrachement osseux non traité par le staff. Le petit jouait avec une grosse douleur depuis de très long mois 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Sacha Semaoun, pressenti pour jouer contre Monaco est out. Déchirure aux adducteurs. Kombouaré très remonté contre la qualité des terrains d'entrainements, un de plus !

Il ne va pas faire long feu. Il va se barrer. Quel club d'amateurs. 

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi ils s'entraînent sur ces terrains. Et pourquoi rien n'y fait. Il faut avouer qu'il y a un lien entre ces terrains et nos blessés depuis des années.

Je connais des villages où leurs terrains sont de véritables billards. Pourquoi ils s'entêtent à faire les entraînements au stadium ? 

Lien vers le commentaire

Un de + :

https://www.lesviolets.com/actu/sangare-touche-a-la-cheville,51740.html

il y a 28 minutes, violacei a dit :

Je comprends pas pourquoi ils s'entraînent sur ces terrains. Et pourquoi rien n'y fait. Il faut avouer qu'il y a un lien entre ces terrains et nos blessés depuis des années.

Je connais des villages où leurs terrains sont de véritables billards. Pourquoi ils s'entêtent à faire les entraînements au stadium ? 

ça je ne comprends pas non plus. Avec la vente de Diop par exemple, Sadran avait qu'à acheter des terrains dans une commune limitrophe de Toulouse et y faire un méga centre d'entrainement (baptisé Issa Diop pourquoi pas...). Certes, ça coûterait quelques millions mais comme avec ce fric, on a acheté des joueurs nases... Et puis si moins de blessés = on a moins besoin d'avoir un effectif large, à très long terme, ça compense...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

Un de + :

https://www.lesviolets.com/actu/sangare-touche-a-la-cheville,51740.html

ça je ne comprends pas non plus. Avec la vente de Diop par exemple, Sadran avait qu'à acheter des terrains dans une commune limitrophe de Toulouse et y faire un méga centre d'entrainement (baptisé Issa Diop pourquoi pas...). Certes, ça coûterait quelques millions mais comme avec ce fric, on a acheté des joueurs nases... Et puis si moins de blessés = on a moins besoin d'avoir un effectif large, à très long terme, ça compense...

Exactement, t'as pas l'obligation de t'entrainer aux abords du Stadium..(dommage pour le centre de formation par contre)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, violacei a dit :

Je comprends pas pourquoi ils s'entraînent sur ces terrains. Et pourquoi rien n'y fait. Il faut avouer qu'il y a un lien entre ces terrains et nos blessés depuis des années.

Je connais des villages où leurs terrains sont de véritables billards. Pourquoi ils s'entêtent à faire les entraînements au stadium ? 

Tu as déjà vu des chèvres sur un billard? Sont bien là où ils sont. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rémi Loret a dit :

Un de + :

https://www.lesviolets.com/actu/sangare-touche-a-la-cheville,51740.html

ça je ne comprends pas non plus. Avec la vente de Diop par exemple, Sadran avait qu'à acheter des terrains dans une commune limitrophe de Toulouse et y faire un méga centre d'entrainement (baptisé Issa Diop pourquoi pas...). Certes, ça coûterait quelques millions mais comme avec ce fric, on a acheté des joueurs nases... Et puis si moins de blessés = on a moins besoin d'avoir un effectif large, à très long terme, ça compense...

Il l'a fait mais il avait d'autres priorités...

https://www.ladepeche.fr/article/2018/12/02/2917482-projets-secrets-olivier-Sadran-homme-fort-tfc.html

Lien vers le commentaire
Le 28/11/2019 à 23:40, Nico12 a dit :

Des nouvelles de Diakite ? 

Ampute de la jambe droite la semaine dernière. Trop longtemps que le staff et les médecins du clubs laissaient traîner une double fracture ouverte Tibia péroné

 Ca a gangrené du coup ils ont du couper. Mais bon il devrait se reconvertir dans les buts.

Je n ai pas besoin d expliquer ce qu est la gangrene tout le monde sait ce que c est vu qu il a pu etre onstater que notre cher club en souffre depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, zerocool a dit :

ca ira mieux l'an prochain en L2, selon la "metropole"

On sait que les terrains d’entraînement ne sont pas à la hauteur de celle du Stadium. Je suis d’accord avec M. Kombouaré. Il a raison de demander d’avoir le meilleur outil possible. La convention avec le TFC va entrer en vigueur au 1er janvier 2020 et va nous donner plus de moyens. Nous sommes en train de travailler pour récupérer deux terrains supplémentaires qui permettront à l’ensemble des équipes du TFC de s’entraîner avec plus de flexibilité et de libérer plus souvent les terrains d'entraînement des pros notamment l’été, car ils sont quotidiennement utilisés par les pros, les équipes de jeunes, parfois des associations… Pour avoir une bonne pelouse, il nous faudra les préparer pendant huit à dix semaines l’été. C’est la recette que nous utilisons sur la pelouse d’honneur du Stadium et qui nous permet d’obtenir un billard. Les équipes qui s’occupent des pelouses ont démontré leur savoir-faire. Tout changera réellement l’été prochain. Le TFC aura alors entière satisfaction.

Lien vers le commentaire

> Le responsable des jardiniers du Stadium devra dorénavant indiquer à Antoine Kombouaré sur quel(s) terrain(s) annexes il peut entraîner ses hommes. Actuellement, l’annexe 2 est en chantier jusqu’à la semaine prochaine. L’entretien du terrain annexe 1 se fera dans la foulée.

Donc jusqu’à présent il savait pas où il pouvait s’entraîner? Ça en dit long sur le professionnalisme des deux parties...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.