Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Bon rétablissement à Yohan qui vit une saison vraiment galère...c'est pas possible, on a la poisse. Quand on a un retour de l'infirmerie, il y en a toujours 2 qui se pêtent en suivant. :unsure:

J'espère que l'on aura encore des matchs intéressant à jouer lorsqu'on aura retrouvé la quasi-totalité de notre effectif (Europa League, Coupe de France et de la Ligue ? car en championnat, à part un bon maintien, il sera difficile de rééditer nos performances de la saison passée avec cette hécatombe...faut pas se leurrer).

Ah oui, le Boulonnais qui a sévèrement blesser Pelé...il va être suspendu jusqu'a la fin de la saison ?? Ah nan, j'ai compris, ça compte pas quand c'est un Toulousain qui est visé.... :bowdown::blink:

Vivement le retour de Mauro ^_^ ...

pour qu'on ait 3 nouveaux blessés. :huh:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
On touche les limites du système Casa: un effectif réduit avec des joueurs pas vraiment au même niveau.

Qu'il con ce Sadran, il fallait faire venir Pelé ET garder Carrasso, c'est évident ! Quel manque d'ambition :bowdown:

Modifié par GrandGourou
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que ça va être quand on va perdre à Grenoble.... il va y avoir un retour de pessimistes et de devins qui disaient qu'ils savaient ce qui allait arriver.... et que Sadran est un radin et que Casa devrait démissionner, qu'on aurait du vendre Gignac à 20 M, que Didot est moins bon que l'an passé.... que le 442 c'est mieux... je dois en oublier....

Lien vers le commentaire
Qu'est ce que ça va être quand on va perdre à Grenoble.... il va y avoir un retour de pessimistes et de devins qui disaient qu'ils savaient ce qui allait arriver.... et que Sadran est un radin et que Casa devrait démissionner, qu'on aurait du vendre Gignac à 20 M, que Didot est moins bon que l'an passé.... que le 442 c'est mieux... je dois en oublier....

Tu as oublié en vrac :

- on aurait jamais du prêter Larsen ni laisser partir Fort

- les supporters Stéphanois nous avaient bien dit que Machado était une chèvre tout juste bonne à ramasser les ballons sortis des limites du terrain et à les remettre en jeu, et qu'ils étaient bien contents qu'il se barre

- belle connerie que de laisser partir Hamel à la retraite, il aurait encore pu en rendre, de bons et loyaux services

Une lueur d'espoir cependant : Elmander ne jouant pas trop à Bolton, on pourrait le faire revenir en prêt au mercato. Et aussi Achille, pour le faire évader de la L2 espagnole et lui permettre de revenir dans son club de coeur. Je ne parle même pas de Fernandao, chuttttt !

J'allais oublier : :unsure::blink::huh:^_^B):blink:

Soit dit en passant : on est quand même pas verni en cette fin d'année, mais la chance tournera à nouveau ! :bowdown:

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire
Elmander ne jouant pas trop à Bolton, on pourrait le faire revenir en prêt au mercato. Et aussi Achille, pour le faire évader de la L2 espagnole et lui permettre de revenir dans son club de coeur.

Je propose même de leur redonner leur statut privilégié histoire de reflinguer l'ambiance parce que comme ça on pourra dire que c'était comme y'a 2 ans :ninja:

Tout ça c'est parce que Sadran garde l'argent dans sa poche pour pouvoir construire TFC Land alors qu'on aurait pu avoir un effectif de 25 internationaux... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je propose même de leur redonner leur statut privilégié histoire de reflinguer l'ambiance parce que comme ça on pourra dire que c'était comme y'a 2 ans :ninja:

Tout ça c'est parce que Sadran garde l'argent dans sa poche pour pouvoir construire TFC Land alors qu'on aurait pu avoir un effectif de 25 internationaux... :ninja:

Franchement, Elmander, pour remplacer Gignac cet été, je dis oui, le prix sera beaucoup moins des 12 M (bon par contre le salaire...) et il devra refaire ses preuves, il n'aurait pas de status privilégiés vu ses performances pas top top !

Par contre on saura le mettre à l'aise pour lui redonner confiance :ninja:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Parceque Gignac il a pas un statut de privilégié?

Gignac il a pas du tout dans les petits papiers de Casa, la preuve il est sur le banc en coupe d'Europe et se coltine les matchs pourris genre Boulogne. Quand Pentecôte reviendra, il va falloir qu'il se déchire à l'entraînement pour garder sa place !

Lien vers le commentaire
Gignac il a pas du tout dans les petits papiers de Casa, la preuve il est sur le banc en coupe d'Europe et se coltine les matchs pourris genre Boulogne. Quand Pentecôte reviendra, il va falloir qu'il se déchire à l'entraînement pour garder sa place !

sans compter que la politique du turn over pour eviter les blessures est en train de faire ses preuves

Lien vers le commentaire
et bien le pire est toujours possible mais enfin ça me parait déjà pas mal!! Donc on a fait tourner les joueurs en coupe d'Europe tout cela pour avoir autant de blessés, c'est un peu ça qui est navrant.

Faut peut être que tu te plonges dans les chiffres, Gignac a joué 25 matchs cette année, normalement (sans coupe d'europe et equipe de France) c'est 14 !

Donc oui on fait tourner, mais la majorité des joueurs jouent quand même beaucoup de matchs, donc c'est normal que les blessures arrivent, et il y en aurait plus si on faisait pas tourner ! c'est évident

Lien vers le commentaire
Ben oui mais ca permet d'avoir Didot et Gignac incertains plutot que absents 3 mois...

les absents de longue date si tu regardes bien, c'est Pelè et Cetto, ce sont des gars qui se blessent en jouant, leur blessure ne sont pas dues à la fatigue mais elles sont dues à des gestes malheureux, sans compter Pentecôte blessé on ne paut pas dire que ce soit du au fait d'avoir trop joué dans son cas!! le fatigue provoque essentiellement des problèmes musculaires ou tendineux qui peuvent t'éloigner des terrains quelques matchs mais pas sur de si longues durées. (quoi que les tendinites c'est chiant, je suis bien placé pour le savoir) Donc c clair que l'on a pas de bol, et que le fait d'avoir fait tourné ou non n'y change pas grand chose. Ceci dit je ne dis pas qu'il ne faut jamais faire tourner, et je comprends bien cette logique, mais quand tu vois que Gignac a pas fait un match de poule en europa league en tant que titulaire, c'est quand même abusé!!

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.