Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 21 heures, VioletSmurf a dit :

Genreau, sans sa blessure était titulaire. Il a d'ailleurs joué avec sa blessure au début de saison. Mais pour moi, un Genreau en forme est titulaire cette saison chez nous. 

Maintenant, il faut espérer que sa blessure à l'adducteur le laisse cette fois.. 

A 3 joueurs au milieu de terrain ca lui laissait plus de chances de jouer, desormais avec ce double pivot, il semble promis á un role de doublure, avec objectif principal de rattraper son retard sur Casseres dans la hierarchie pour devenir 1ere doublure.

Spierings et Sierro semblent indeboulonable cette saison et ca m'etonnerait qu'on mise sur Genreau pour remplacer Sjtin l'an prochain quand il nous quittera.

Je l'aime bien Genreau, c'est un bon footballeur et un super back-up mais Soyons honnete, il est trop limité pour etre titu un club qui ambitionne le Top 10 

On peut facilement l'imaginer vouloir un meilleur statut pour la suite de sa carrière.

Je le repete mais club haut de tableau de L2 voir promu avec petit budget ou il pourrait enchainer les matchs ça lui scierait à merveille.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Échange intéressant au sujet de la course au maintien à partir de 13'00. Je pose ça là...

Ça décripte notamment les calendriers des uns et des autres, c'est plutôt encourageant pour nous.

C'est 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Guaracha a dit :

Échange intéressant au sujet de la course au maintien à partir de 13'00. Je pose ça là...

Ça décripte notamment les calendriers des uns et des autres, c'est plutôt encourageant pour nous.

C'est 

Sauf les 5 derniers mots.....🤤 qui remettent en cause toute la vidéo 🤤🤤

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

c'est bien joli ces Stats, le calendrier des concurrents MAIS ce qu'il faut en priorité ce sont nos points pris ou à prendre ! tant que nous gagnons je ne regarde pas trop le calendrier des autres !

Effectivement il faut les 3 points à Clermont puis confirmer au Stadium contre Strasbourg et là on aura casi terminé notre championnat pour mieux préparer la saison prochaine, ça passe par des victoires contre nos concurrents directs, ce que nous avons du mal à réaliser, faut maintenant impérativement passer ce cap pour ne pas jouer le final avec la pression. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Luca31_TLSE a dit :

Effectivement il faut les 3 points à Clermont puis confirmer au Stadium contre Strasbourg et là on aura casi terminé notre championnat pour mieux préparer la saison prochaine, ça passe par des victoires contre nos concurrents directs, ce que nous avons du mal à réaliser, faut maintenant impérativement passer ce cap pour ne pas jouer le final avec la pression. 

entièrement d'accord !

Lien vers le commentaire

Saison terminée pour Moses Simon, un des meilleurs joueurs du FC Nantes qui nous a mis la misère à chaque fois qu'il a joué contre nous. Ca sent quand même pas mal les vents contraires pour eux sur cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, arnahud a dit :

Saison terminée pour Moses Simon, un des meilleurs joueurs du FC Nantes qui nous a mis la misère à chaque fois qu'il a joué contre nous. Ca sent quand même pas mal les vents contraires pour eux sur cette fin de saison.

ils perdent Simon et retrouvent Kombouaré, rien ne va plus, faites vos jeux. Le (soit disant) derby de l'Atlantique en L2 l'an prochain. :o

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Faut se concentrer sur notre championnat sans tenir compte des concurrents directs, le déplacement à Clermont et la réception de Strasbourg sont des tournants, on peut basculer dans les 2 sens, donc prudence et humilité.

Je m'attends à des débats âpres et compliqués. En espérant que ça tourne dans le bon sens mais vraiment du mal à voir Schmidt et Gelabert dans ces rencontres au couteau qui exigeront de grosses qualités physiques. Perso j'aurai aimé voir Mawissa plus haut (dommage de ne pas l'avoir testé) avec Sierro - Casseres en relais en l'absence de Spieirings et Gboho en électron libre dans l'animation axial ou excentré à gauche. Devant nous avons les back-up avec Magri plus le retour d'Aboukhlal mais au milieu  la suspension de Spieirings et l'absence pour blessure de Genreau nous pèsent. J'espère que Schmidt et Gelabert me feront mentir....

                                                                    Restes

                                            Costa  (Keben)                     Nicolaisen          

             Desler (Kamanzi)                                                                            Suazo (Diarra)

                                                         Mawissa (Diarra)

                           Casseres                                                        Sierro

                                                               Gboho

                       Babicka (Aboukhlal)              Dallinga (Magri)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Luca31_TLSE a dit :

Faut se concentrer sur notre championnat sans tenir compte des concurrents directs, le déplacement à Clermont et la réception de Strasbourg sont des tournants, on peut basculer dans les 2 sens, donc prudence et humilité.

Je m'attends à des débats âpres et compliqués. En espérant que ça tourne dans le bon sens mais vraiment du mal à voir Schmidt et Gelabert dans ces rencontres au couteau qui exigeront de grosses qualités physiques. Perso j'aurai aimé voir Mawissa plus haut (dommage de ne pas l'avoir testé) avec Sierro - Casseres en relais en l'absence de Spieirings et Gboho en électron libre dans l'animation axial ou excentré à gauche. Devant nous avons les back-up avec Magri plus le retour d'Aboukhlal mais au milieu  la suspension de Spieirings et l'absence pour blessure de Genreau nous pèsent. J'espère que Schmidt et Gelabert me feront mentir....

                                                                    Restes

                                            Costa  (Keben)                     Nicolaisen          

             Desler (Kamanzi)                                                                            Suazo (Diarra)

                                                         Mawissa (Diarra)

                           Casseres                                                        Sierro

                                                               Gboho

                       Babicka (Aboukhlal)              Dallinga (Magri)

 

C’est plus une compo mais des mots reliés là 😂😂

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Luca31_TLSE a dit :

 

                                                                    Restes

                                            Costa  (Keben)                     Nicolaisen          

             Desler (Kamanzi)                                                                            Suazo (Diarra)

                                                         Mawissa (Diarra)

                           Casseres                                                        Sierro

                                                               Gboho

                       Babicka (Aboukhlal)              Dallinga (Magri)

 

Ta compo a y regarder de plus près, c'est une carte de France :) 

Pele mele J'espere que Lille sortira de beaux arrets, il doit etre revachard apres l'interview de Chevalier et la perte de son statut en EDF espoir. Quand à Strasbourg, esperons qu'il retrouvera enfin son vrai niveau, perso je verrai plus Orleans à sa place pour ce match capital quitte à titulariser Le Havre dans l'axe (celui entre parentheses). Pour finir, le retour de Brest devrait nous faire du bien sur le coté droit. 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, sebztfc10 a dit :

J'espere que Lille sortira de beaux arrets, il doit etre revachard apres l'interview de Chevalier et la perte de son statut en EDF espoir.

Il n'a pas perdu son statut : les règles au niveau de l'âge ne sont pas les mêmes en Espoir que pour les JO. Espoir c'est 21 ans max et les JO c'est 23. C'est pour ça que Chevalier est titulaire en vue des JO dans l'équipe de France U23.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nens a dit :

Il n'a pas perdu son statut : les règles au niveau de l'âge ne sont pas les mêmes en Espoir que pour les JO. Espoir c'est 21 ans max et les JO c'est 23. C'est pour ça que Chevalier est titulaire en vue des JO dans l'équipe de France U23.

Si je dis pas de betises, Chevalier était titulaire avec les Espoirs contre la Cote d'Ivoire.

Ou alors le fait que ca soit un match amical les regles sur l'age sont libres  ?

En effet c'est ca :

Thierry Henry (France U23) : "Il y aura compétition entre Lucas Chevalier (LOSC) et Guillaume Restes" | Le petit Lillois

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Ta compo a y regarder de plus près, c'est une carte de France :) 

Pele mele J'espere que Lille sortira de beaux arrets, il doit etre revachard apres l'interview de Chevalier et la perte de son statut en EDF espoir. Quand à Strasbourg, esperons qu'il retrouvera enfin son vrai niveau, perso je verrai plus Orleans à sa place pour ce match capital quitte à titulariser Le Havre dans l'axe (celui entre parentheses). Pour finir, le retour de Brest devrait nous faire du bien sur le coté droit. 

Une carte de France avec Strasbourg à gauche et Brest à droite. Quand je vous dis que c'est vraiment débile ces compos à l'envers.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Luca31_TLSE a dit :

Faut se concentrer sur notre championnat sans tenir compte des concurrents directs, le déplacement à Clermont et la réception de Strasbourg sont des tournants, on peut basculer dans les 2 sens, donc prudence et humilité.

Je m'attends à des débats âpres et compliqués. En espérant que ça tourne dans le bon sens mais vraiment du mal à voir Schmidt et Gelabert dans ces rencontres au couteau qui exigeront de grosses qualités physiques. Perso j'aurai aimé voir Mawissa plus haut (dommage de ne pas l'avoir testé) avec Sierro - Casseres en relais en l'absence de Spieirings et Gboho en électron libre dans l'animation axial ou excentré à gauche. Devant nous avons les back-up avec Magri plus le retour d'Aboukhlal mais au milieu  la suspension de Spieirings et l'absence pour blessure de Genreau nous pèsent. J'espère que Schmidt et Gelabert me feront mentir....

                                                                    Restes

                                            Costa  (Keben)                     Nicolaisen          

             Desler (Kamanzi)                                                                            Suazo (Diarra)

                                                         Mawissa (Diarra)

                           Casseres                                                        Sierro

                                                               Gboho

                       Babicka (Aboukhlal)              Dallinga (Magri)

 

Babicka et Dallinga dans le but, c'est très exagéré  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Ta compo a y regarder de plus près, c'est une carte de France :) 

Pele mele J'espere que Lille sortira de beaux arrets, il doit etre revachard apres l'interview de Chevalier et la perte de son statut en EDF espoir. Quand à Strasbourg, esperons qu'il retrouvera enfin son vrai niveau, perso je verrai plus Orleans à sa place pour ce match capital quitte à titulariser Le Havre dans l'axe (celui entre parentheses). Pour finir, le retour de Brest devrait nous faire du bien sur le coté droit. 

Plus dans la forme que sur le fond....petite citation pour te détendre après ce cours magistral de géographie 😉

'On peut toucher le fond sans pour autant être dépressif'

'Rocco Siffredi'

il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Babicka et Dallinga dans le but, c'est très exagéré  

Faut bien créer la surprise à Clermont :ph34r:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vraiment j'espère qu'on va gazer sur les 2 matchs qui arrivent ! Car vu les confrontations qu'il y a ces 2 prochaines journées, y a vraiment moyen d'assurer quasiment son maintien. Maintenant, si on se rate sur ces 2 matchs, le calendrier qui suit est terrible pr nous! On se tape PSG Brest Marseille Rennes avec juste 2 journées ou on jouera contre des équipes qui joueront leur maintien contre nous, Lorient et Montpellier. Faudrait pas arriver la avec 0 à 3 pts d'avance, car ça voudra dire qu'on aura enchainé des défaites et on jouera avec une pression négative. Bref les gars, à vous de tout donner et pas de déconcentration comme contre Lyon ou on a retrouvé cette mauvaise manie d'attendre la fin du match en pensant que c'est fait. À dimanche et pr une fois, tapons Clermont qui ne nous réussit pas et joue sa derrière carte. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.