Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 41 minutes, koala a dit :

La seule ombre du week-end  (mais toute légère hein) c'est que Montpellier nous passe devant avec cette victoire à Monaco (peut être que ces derniers avaient fêté la Gambardella avec les jeunes)

Je ne vois aucune ombre au week-end. Aucune :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, koala a dit :

La seule ombre du week-end  (mais toute légère hein) c'est que Montpellier nous passe devant avec cette victoire à Monaco (peut être que ces derniers avaient fêté la Gambardella avec les jeunes)

On s'en balèk ;) mais par contre je crois que notre cher Psdt serait d'accord avec toi. Il a plusieurs fois rappelé (et même la veille de la finale je crois) que le défi du club serait de finir dans les 10 et même le plus haut possible quelquesoit l'issue de la finale. 

Ils joueront Lens à 100% faut compter là-dessus. On est vraiment rentré dans une nouvelle ère avec cette direction et nous aussi on devra apprendre à ne se contenter de rien et à ne se donner aucune limite !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

Je ne me rapelle plus bien mais il me semble que dans le temps il n'y avait pas de journée de championnat le we de la finale de la  coupe

Dans le temps la finale de CdF était toujours le dernier match de la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Nous avons 9 points d'avance sur le 17e et il reste 5 journées, il nous manque encore 2 victoires et un nul pour êtres sauvés mathématiquement ! 

Non, puisque Nantes et Strasbourg se jouent, donc ils ne peuvent avoir mathématiquement 15 pts tous les 2. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

Je me suis amusé à faire une simulation avec Toulouse qui perd tous ses match et ceux qui jouent le maintien qui gagnent le leur..... c'est simple il nous manque seulement 1 pt pour le maintien 

pas avec la différence de buts sauf erreur

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico41 a dit :

Il faut surtout gagner à Ajaccio. Ils sont clairement en roue libre et déjà en vacances. Il faut y aller pour leur mettre 3-0.

Aucune injonction pour ma part, juste une évidence qu'on va les faire valser en deux temps, trois temps et mille temps.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, pedrometo a dit :

pas avec la différence de buts sauf erreur

Si, si on perd tous nos matchs et que tout le monde gagne tous les leurs, ils nous rattrapent à la différence de buts. 
Bon, sauf Auxerre, à moins qu'ils nous en mettent 9 :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Si, si on perd tous nos matchs et que tout le monde gagne tous les leurs, ils nous rattrapent à la différence de buts. 
Bon, sauf Auxerre, à moins qu'ils nous en mettent 9 :ninaj: 

Et tu oublies que si on perd tous nos matches on nous retire la Coupe. C’est important aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

Et tu oublies que si on perd tous nos matches on nous retire la Coupe. C’est important aussi. 

Non ça ça ne peut pas arriver. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.