Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Non ça ça ne peut pas arriver. 

Si. Si Toulouse n’a aucune victoire en 5 matches, et que dans le même temps le finaliste prend au moins un point, il récupère la coupe. Si on perd tout, cela veut dire que Nantes qui vient au Stadium prend trois points. Donc ils récupèrent la coupe directement. Le club doit même la leur donner pour le retour en avion. Sinon c’est une lourde amende voire un retrait de points. 

Lien vers le commentaire

Selon le résultats de dimanche à la beaujoire (tout autre qu’une victoire Nantaise et encore selon ce qu’on fait à Ajaccio  ) le tfc Nantes peut être  le match du maintien 

 

Impeccable pour  motiver les joueur et les envoyer  en ligue 2 😍😍😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Si. Si Toulouse n’a aucune victoire en 5 matches, et que dans le même temps le finaliste prend au moins un point, il récupère la coupe. Si on perd tout, cela veut dire que Nantes qui vient au Stadium prend trois points. Donc ils récupèrent la coupe directement. Le club doit même la leur donner pour le retour en avion. Sinon c’est une lourde amende voire un retrait de points. 

Ok, mais en fait on parlait sérieusement et mathématiquement. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, simba a dit :

Selon le résultats de dimanche à la beaujoire (tout autre qu’une victoire Nantaise et encore selon ce qu’on fait à Ajaccio  ) le tfc Nantes peut être  le match du maintien 

 

Impeccable pour  motiver les joueur et les envoyer  en ligue 2 😍😍😍

Motiver les joueurs en faisant miroiter l’éventuelle relegation de l’adversaire je ne crois pas que ce soit très efficace sauf très fort antagonisme. Ce qui n’est pas le cas pour les joueurs  contrairement aux supporteurs.

face à Nantes je crois que Montanier jouera plus sur le fait que l’équipe n’a pas gagné au Stadium depuis belle lurette et qu’il serait temps d’offrir une victoire à v’la maison au public.

J'imagine que Montanier a aussi fixé un objectif de moyen terme : la barre des 50 points.

En fait Nantes n’a pas besoin qu’on les pousse dans le précipice alors qu’ils sont prêts à sauter tout seul comme des grands. Leur seule chance repose maintenant sur la capacité de Kombouaré à arrêter une série de défaite. Bref :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, simba a dit :

Selon le résultats de dimanche à la beaujoire (tout autre qu’une victoire Nantaise et encore selon ce qu’on fait à Ajaccio  ) le tfc Nantes peut être  le match du maintien 

 

Impeccable pour  motiver les joueur et les envoyer  en ligue 2 😍😍😍

C'est ce qu'on appelle un retour d'ascenseur !

à l’instant, elkjaer a dit :

Motiver les joueurs en faisant miroiter l’éventuelle relegation de l’adversaire je ne crois pas que ce soit très efficace sauf très fort antagonisme. Ce qui n’est pas le cas pour les joueurs  contrairement aux supporteurs.

face à Nantes je crois que Montanier jouera plus sur le fait que l’équipe n’a pas gagné au Stadium depuis belle lurette et qu’il serait temps d’offrir une victoire à v’la maison au public.

J'imagine que Montanier a aussi fixé un objectif de moyen terme : la barre des 50 points.

En fait Nantes n’a pas besoin qu’on les pousse dans le précipice alors qu’ils sont prêts à sauter tout seul comme des grands. Leur seule chance repose maintenant sur la capacité de Kombouaré à arrêter une série de défaite. Bref :ninja:

 

Tu parles, c'est Kombouaré qui les met dans le sac cette saison. Sa méthode toute façon c'est ça passe ou ça casse. Ben là, ça passe plus.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Si, si. Certains doutent. 

Alors je ne crois plus à une descente depuis belle lurette, cela dit je suis de ceux qui stressaient encore de perdre la finale alors qu'on menait 4-0, donc je vais pas donner de leçon, être supporter toulousain, c'est ne jamais arrêter d'avoir peur même quand tout va bien :ninaj: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Alors je ne crois plus à une descente depuis belle lurette, cela dit je suis de ceux qui stressaient encore de perdre la finale alors qu'on menait 4-0, donc je vais pas donner de leçon, être supporter toulousain, c'est ne jamais arrêter d'avoir peur même quand tout va bien :ninaj: 

Idem. Je disais à ma femme « je me souviens de Marseille - Montpellier où Montpellier menait 4-0 ». Je me suis complètement détendu à la 80e :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Casimir a dit :

Idem. Je disais à ma femme « je me souviens de Marseille - Montpellier où Montpellier menait 4-0 ». Je me suis complètement détendu à la 80e :ninja: 

Je me rappelle aussi de ce match pourtant. C'est tellement rare que ça marque. J'ai pas souvenir d'une autre fois où c'est arrivé.

Lien vers le commentaire

Les deux équipes en plus grande difficultés sont Auxerre et Nantes, du fait d'un calendrier difficile.

Par ailleurs on reçoit les deux au stadium.

On appelle ça des balles de match et avec Ajaccio on en a trois, voire cinq en tout.

Au delà du maintien mathématique, l'intérêt est de revoir l'équipe, pour certains joueurs leurs derniers matchs et de finir le plus haut possible.

Pépettes obligent.

Et aussi n'avoir plus que le championnat à jouer en pouvant préparer les matchs sereinement.

Profitons !

Lien vers le commentaire

On doit gagner contre Auxerre, c’est pour éviter de fausser le championnat 🤭

Puis contre Nantes, un arbitrage maison avec une main non sifflée à notre avantage comme ça la boucle est bouclée.

Modifié par Nuro
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nens a dit :

Je pense qu'on était tous dans le même état si ça peut vous rassurer :D

Je confirme, j'ai commencé à savourer la victoire en finale qu'au 5-1 perso. J'essayais de calmer mes voisins en leur rappelant que l'OM avait déjà remonté un retard de 0-4 à la mi-temps contre Montpellier. 😅

Déjà au 1er but, je précisais à mes voisins de tribune qu'on avait peut être marqué trop tôt. Idem pour le 0-2, j'ai insisté en répétant que nos buts étaient trop précosses dans ce match. Puis au 0-3, j'ai juste posé la question si ce n'était pas trop prématuré... 😆

Au 0-4, j'ai dis au gars devant moi qu'on allait bientôt se réveiller et devoir se préparer pour aller voir la vraie finale de coupe de France en fin de journée. 🤣

Modifié par Coolbool
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Flolynyk a dit :

Si, si on perd tous nos matchs et que tout le monde gagne tous les leurs, ils nous rattrapent à la différence de buts. 
Bon, sauf Auxerre, à moins qu'ils nous en mettent 9 :ninaj: 

c'est le sens de ce que je réponds à spidav3231...🤔

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, pedrometo a dit :

c'est le sens de ce que je réponds à spidav3231...🤔

Moi j'ai compris qu'on était larges à la différence de buts dans ce que tu disais (je comprends : avec la différence de buts, il ne nous manque pas "1 point"). 
Or non, puisque notre différence de buts n'est pas si importante par rapport aux équipes ayant 32 pts. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.