Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit :

Si on ne perd pas contre Nantes dimanche, on sera officiellement maintenu en L1

 

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Si on ne perd pas contre Nantes le maintien sera assuré mais ça va être une revanche ça risque d'être électrique sur le pré et les supporters nantais vont l'avoir mauvaise sauf si il gagne bien-sûr.

 

Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Encore un nul et se sera acquis mais ce match contre Nantes est tres tres loin d être gagné !!

Je signe de suite pour le nul..😊

Quand je vois vos commentaires je me dis que j'ai du louper un truc, alors je retourne voir le classement pour vérifier et non, on a bien 10 points d'avance sur le premier relégable à 4 journées de la fin.

:ahahah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Le_saint a dit :

 

 

Quand je vois vos commentaires je me dis que j'ai du louper un truc, alors je retourne voir le classement pour vérifier et non, on a bien 10 points d'avance sur le premier relégable à 4 journées de la fin.

:ahahah:

Oui donc un match nul contre Nantes maintiendrai l écart et ce a 3 matchs de la fin...donc nous serions mathématiquement sauvés..😎

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Casimir a dit :

Oui mais de là à dire que c’est pas gagné. Certes, ça ne l’est pas mais c’est loin d’être insurmontable. Très loin. 

Tu ne joues plus au puzzle ? 🤔

Sérieusement il y a en encore qui pense qu’Auxerre, Nantes, Brest  et Strasbourg vont tous nous passer devant ?? C’est pas une promenade de santé leurs 4 dernières journées 

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire

Moi d'ici la fin du championnat je ne regarde plus qu'une chose, le duel avec Montpellier pour savoir si on va les gratter et finir 12ème. On ne fera pas mieux que 12 et on ne descendra pas, je dirai même qu'on ne sera pas en dessous de la 13ème place. Donc 13 ou 12 ? Le suspense est là, même si de peu d'intérêt.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Moi d'ici la fin du championnat je ne regarde plus qu'une chose, le duel avec Montpellier pour savoir si on va les gratter et finir 12ème. On ne fera pas mieux que 12 et on ne descendra pas, je dirai même qu'on ne sera pas en dessous de la 13ème place. Donc 13 ou 12 ? Le suspense est là, même si de peu d'intérêt.

Oui parcequ on va pulvériser nantes

Lien vers le commentaire

On a franchement un calendrier facile quand on regarde la forme des équipes qu’on va affronter. Nantes et Auxerre, pas de commentaires, Nice pas incroyable et Monaco en perdition.

Et je suis d’accord, il faut qu’on finisse devant Montpellier!

Lien vers le commentaire

Je me fais la réflexion que dans une saison normale, c'est à dire à 20 clubs, on aurait déjà assuré le maintien depuis belle lurette, le 18ème (barragiste) étant à 19 points. Si on se fie par contre à la saison prochaine, on n'aurait que 8 points sur le barragiste, ici Auxerre. Faudra pas louper le mercato avec les matchs de Coupe d'Europe en plus (mais avec l'adaptation à la Ligue 1 en moins pour une partie de l'effectif).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Je me fais la réflexion que dans une saison normale, c'est à dire à 20 clubs, on aurait déjà assuré le maintien depuis belle lurette, le 18ème (barragiste) étant à 19 points. Si on se fie par contre à la saison prochaine, on n'aurait que 8 points sur le barragiste, ici Auxerre. Faudra pas louper le mercato avec les matchs de Coupe d'Europe en plus (mais avec l'adaptation à la Ligue 1 en moins pour une partie de l'effectif).

On répète que cette saison, avec 4 descentes c'est compliqué, que c'est l'année de tous les dangers mais l'an prochain ce sera pareil il ne faudra pas finir 17ème. Je pense même que ce sera encore plus difficile

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico41 a dit :

On a franchement un calendrier facile quand on regarde la forme des équipes qu’on va affronter. Nantes et Auxerre, pas de commentaires, Nice pas incroyable et Monaco en perdition.

Et je suis d’accord, il faut qu’on finisse devant Montpellier!

Auxerre est très très loin d être en méforme, ils se font battre contre OM ds le dernier 1/4 apres avoir mené toute la partie et le Nul contre Clermont c est déjà mieux que nous. Et avant ils avaient enchainé que des bonne perfs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Je me fais la réflexion que dans une saison normale, c'est à dire à 20 clubs, on aurait déjà assuré le maintien depuis belle lurette, le 18ème (barragiste) étant à 19 points. Si on se fie par contre à la saison prochaine, on n'aurait que 8 points sur le barragiste, ici Auxerre. Faudra pas louper le mercato avec les matchs de Coupe d'Europe en plus (mais avec l'adaptation à la Ligue 1 en moins pour une partie de l'effectif).

Non c'est faux, avec seulement 18 clubs soit 34 journées, il y aura moins de points distribués. Si tu veux voir l'écart qu'il y aurait la saison prochaine, faut refaire tout le classement en supprimant tous les points venant d'un match ou participait Angers et Troyes. Et Auxerre et les autres ont surement pris des points contre ces équipes, qu'ils n'auraient pas pris dans un championnat à 18.

Cela dit la probabilité de descendre sera un peu plus élevée qu'avant (2 clubs sur 18 au lieu de 2/20)

Lien vers le commentaire

La fin de la saison arrive on pourrait peut etre faire un bilan des joueurs qui ont le plus progressés ,  ceux qui ont stagnés et enfin ceux qui ont ete transparent ,  cela donnera un petit aperçu de ce que sera notre équipe l'an prochain .

Modifié par foototo
Lien vers le commentaire

C'est quand même regrettable de devoir regarder toujours (un tout petit peu) derrière nous à 4 journées de la fin. Certes les "chances" de pouvoir être dépassés par les 4 candidats potentiels à la 17ème place sont quasi nulles. Néanmoins si à la place de perdre nos 5 derniers matches à domicile (dont Clermont), nous avions grapillé ne serait ce que 2 ou 3 points, ce serait déjà réglé mathématiquement a défaut de l'être depuis notre victoire à Lorient officieusement.

Les défaites à domicile dans les toutes dernières minutes contre Lille et Lyon "pénalisent" notre fin de saison au même titre que la défaite contre Clermont et à un degré moindre celle contre l'OM. On peut aussi rajouter les deux points vendangés en Corse. 

Mais peut être tout cela est-il le prix à payer pour jouer une Coupe à fond et à fortiori la gagner ... 

  • Crylol 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

C'est quand même regrettable de devoir regarder toujours (un tout petit peu) derrière nous à 4 journées de la fin. Certes les "chances" de pouvoir être dépassés par les 4 candidats potentiels à la 17ème place sont quasi nulles. Néanmoins si à la place de perdre nos 5 derniers matches à domicile (dont Clermont), nous avions grapillé ne serait ce que 2 ou 3 points, ce serait déjà réglé mathématiquement a défaut de l'être depuis notre victoire à Lorient officieusement.

Les défaites à domicile dans les toutes dernières minutes contre Lille et Lyon "pénalisent" notre fin de saison au même titre que la défaite contre Clermont et à un degré moindre celle contre l'OM. On peut aussi rajouter les deux points vendangés en Corse. 

Mais peut être tout cela est-il le prix à payer pour jouer une Coupe à fond et à fortiori la gagner ... 

:crymellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

 

Mais peut être tout cela est-il le prix à payer pour jouer une Coupe à fond et à fortiori la gagner ... 

Ça va c'est pas si cher alors :grin:

De mon côté, je préfère même gagner la CDF que de rester en L1. On m'aurait demandé de choisir entre la coupe et le maintien, je n'aurais pas hésité longtemps.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

Allez dire ça à RedBird :ninja: 

Après en tant que supporter ça peut s'entendre.

Moi j en connais qui seraient prêts à ne jamais gagner la coupe pur une petite année en L1 😂

Modifié par Violet82
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.