Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

1 hour ago, Coolbool said:

Je confirme, j'ai commencé à savourer la victoire en finale qu'au 5-1 perso. J'essayais de calmer mes voisins en leur rappelant que l'OM avait déjà remonté un retard de 0-4 à la mi-temps contre Montpellier. 😅

Déjà au 1er but, je précisais à mes voisins de tribune qu'on avait peut être marqué trop tôt. Idem pour le 0-2, j'ai insisté en répétant que nos buts étaient trop précosses dans ce match. Puis au 0-3, j'ai juste posé la question si ce n'était pas trop prématuré... 😆

Au 0-4, j'ai dis au gars devant moi qu'on allait bientôt se réveiller et devoir se préparer pour aller voir la vraie finale de coupe de France en fin de journée. 🤣

À la mi-temps (0-4) je dis à mon voisin "attention à ne pas prendre un péno+rouge d'entrée" :vrai:

Ou encore à jouer tous en défense et se faire remonter #TFCLOSC

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Moi j'ai compris qu'on était larges à la différence de buts dans ce que tu disais (je comprends : avec la différence de buts, il ne nous manque pas "1 point"). 
Or non, puisque notre différence de buts n'est pas si importante par rapport aux équipes ayant 32 pts. 

Je me suis mal exprimé surement : Il dit "c'est simple il nous manque seulement 1 pt pour le maintien"....je réponds "pas avec la différence de buts sauf erreur"... dans le sens qu'il ne nous manque pas qu'un point. 

Modifié par pedrometo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, pedrometo a dit :

Je me suis mal exprimé surement : Il dit "c'est simple il nous manque seulement 1 pt pour le maintien"....je réponds "pas avec la différence de buts sauf erreur"... dans le sens qu'il ne nous manque pas qu'un point. 

Je me suis mal exprimé surement : Il dit "c'est simple il nous manque seulement 1 pt pour le maintien"....je réponds "pas avec la différence de buts sauf erreur"... dans le sens qu'il ne nous manque pas qu'un point. 

Mais il ne nous manque pas 1 point puisqu'on a encore un match contre NANTES!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Rissili a dit :

Vous êtes vraiment stressés, à 3-0 vu la motivation de nos gars c'était plié.

A la mi temps Montanier dit aux gars, ce n'est pas finir.  si on prend 1 but on continue de jouer, si on prend 2 buts on continue, par contre les gars, si on en met un 5ème c'est plié, la coupe verra le Capitole. Il a dit un truc dans ce genre. Donc à 3 - 0 pour Montanier ce n'était pas terminé, et je suis d'accord avec ce point de vue. C'est facile après coup de dire que c'était fait. Oui Nantes était totalement perdu, mais en foot on en a vu des retournements de situation opéré en seconde mi-temps, et même dans le dernier quart d'heure. 3 - 0 qui finit à 3-3 ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

A la mi temps Montanier dit aux gars, ce n'est pas finir.  si on prend 1 but on continue de jouer, si on prend 2 buts on continue, par contre les gars, si on en met un 5ème c'est plié, la coupe verra le Capitole. Il a dit un truc dans ce genre. Donc à 3 - 0 pour Montanier ce n'était pas terminé, et je suis d'accord avec ce point de vue. C'est facile après coup de dire que c'était fait. Oui Nantes était totalement perdu, mais en foot on en a vu des retournements de situation opéré en seconde mi-temps, et même dans le dernier quart d'heure. 3 - 0 qui finit à 3-3 ce n'est pas impossible.

Bien sûr qu'il va pas lancer la chenille à la mi-temps... c'est l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

Selon le résultats de dimanche à la beaujoire (tout autre qu’une victoire Nantaise et encore selon ce qu’on fait à Ajaccio  ) le tfc Nantes peut être  le match du maintien 

 

Impeccable pour  motiver les joueur et les envoyer  en ligue 2 😍😍😍

Bien évidemment, faut pas se priver, tout comme contre Auxerre.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rissili a dit :

Bien sûr qu'il va pas lancer la chenille à la mi-temps... c'est l'entraineur.

Juste 2 exemples mais il y en a bien d'autres. 1997, coupe du roi, Atletico Madrid mène 3 à 0 après 30 mn de jeu contre Barcelone. A la fin c'est le Barça qui gagne 4 à 3. En 1998 L'OM reçoit Montpellier, les hommes de Nicolin mènent 4 à 0 au bout d'une heure de jeu, et pourtant l'OM gagne ce match 5 à 4. Mais peut-être y avait il une valise pleine de billets enterrée au fond du jardin d'un joueur de Montpellier. Ca c'est déjà vu ça aussi 😂 (époque Tapie). Bien sur qu'à 3 - 0, tu ne vois pas comment tu peux perdre le match, mais parfois 😲

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Juste 2 exemples mais il y en a bien d'autres. 1997, coupe du roi, Atletico Madrid mène 3 à 0 après 30 mn de jeu contre Barcelone. A la fin c'est le Barça qui gagne 4 à 3. En 1998 L'OM reçoit Montpellier, les hommes de Nicolin mènent 4 à 0 au bout d'une heure de jeu, et pourtant l'OM gagne ce match 5 à 4. Mais peut-être y avait il une valise pleine de billets enterrée au fond du jardin d'un joueur de Montpellier. Ca c'est déjà vu ça aussi 😂 (époque Tapie). Bien sur qu'à 3 - 0, tu ne vois pas comment tu peux perdre le match, mais parfois 😲

Ouais ben du coup, des exemples de retournement à 4-0 à la mi-temps, ça en fait... un ! En plusieurs décennies.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Pour Auxerre on va leur faire plaisir et pas fausser le championnat.

De toute façon, Auxerre nous en veux déjà d'avoir "prétendument" lâché le dernier match en L2 contre Ajaccio pour les priver de la montée. Donc si on les y renvoit ça s'annule ?

Modifié par flibustier
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Ouais ben du coup, des exemples de retournement à 4-0 à la mi-temps, ça en fait... un ! En plusieurs décennies.

Rissili parlait de 3 à 0.  M'enfin je laisse tomber. Vais pas épiloguer 107 posts la dessus.

Lien vers le commentaire

je fais une appartée mais vous avez vu les resultats de la serie A en Italie, Milan AC 6eme à egalité avec le 7e, il me semble que le 7e n'est pas qualifié pour l'europe en italie (à voir la coupe d'italie et la ligue des champions)

Mais ce serait plus simple si le milan ac n'était pas européen

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Dide31 a dit :

Le 7ème en Italie est qualifié pour l'Europa league conférence il me semble...

Ça dépend de qui gagne la coupe. Si la Fiorentina gagne, le 6e va en Conférence league, le 7e rate l’Europe. Si l’Inter gagne, le 7e va en conférence league. Avec les règles actuelles, si le Milan AC se qualifie pour l’Europa conference league, on a la priorité parce que qualifié dans la compétition la plus prestigieuse.

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, elkjaer a dit :

Motiver les joueurs en faisant miroiter l’éventuelle relegation de l’adversaire je ne crois pas que ce soit très efficace sauf très fort antagonisme. Ce qui n’est pas le cas pour les joueurs  contrairement aux supporteurs.

face à Nantes je crois que Montanier jouera plus sur le fait que l’équipe n’a pas gagné au Stadium depuis belle lurette et qu’il serait temps d’offrir une victoire à v’la maison au public.

J'imagine que Montanier a aussi fixé un objectif de moyen terme : la barre des 50 points.

En fait Nantes n’a pas besoin qu’on les pousse dans le précipice alors qu’ils sont prêts à sauter tout seul comme des grands. Leur seule chance repose maintenant sur la capacité de Kombouaré à arrêter une série de défaite. Bref :ninja:

 

Euh j’ai jamais dit de motiver les joueurs avec la rivalité entre les supporters 

mais bien en disant et miroitant que c’est le match du maintien …  pas plus 

Et si , grâce à un match plein , ça peut envoyer ces FDP de plus en plus en ligue 2 , j en serai encore plus ravie 

déjà qu’ils vont se prendre dans les oreilles  le nouvelle hymne masterisé du 1/2/3 zéro pendant 90 minute par tout un stade

 😂😂😍😍😍😜😜

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, CanisLupus a dit :

Rissili parlait de 3 à 0.  M'enfin je laisse tomber. Vais pas épiloguer 107 posts la dessus.

Moi j'ai dit que j'étais rassuré à 3-0, maintenant les exemples que tu donnes c'est à la mi-temps, donc à comparer avec le 4-0 de samedi.
Dans tous les cas si c'est arrivé une fois en 25 ans, je pense qu'on peut considérer que c'était plié, non ? Surtout que là, c'était pas on menait par hasard contre le Barça de la grande époque. C'était on avait déjà écrasé Nantes, équipe de niveau L2 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Moi j'ai dit que j'étais rassuré à 3-0, maintenant les exemples que tu donnes c'est à la mi-temps, donc à comparer avec le 4-0 de samedi.
Dans tous les cas si c'est arrivé une fois en 25 ans, je pense qu'on peut considérer que c'était plié, non ? Surtout que là, c'était pas on menait par hasard contre le Barça de la grande époque. C'était on avait déjà écrasé Nantes, équipe de niveau L2 en ce moment.

Evidemment que je suis d'accord avec toi et d'autres pour dire que c'était très bien engagé, et moi aussi en quelque sorte j'étais très confiant à 3-0, il ne pouvait en être autrement. Ce que je m'evertue à dire, c'est que personne ne peut affirmer qu'à 3-0 après 30 mn un match est plié. Impossible. Car oui, des renversements de telle sorte sont très rare, mais ont existé et existeront encore. Je t'ai cité deux exemples mais il y en a d'autres.

Sur qu'avec ce que montraient les joueurs nantais, il fallait qu'ils se ressaisissent sérieusement pour peut-être laisser planer le doute d'une possible remonté. Pour celà, il aurait fallut qu'ils marquent avant la mi-temps ou juste au début de la seconde. On est d'accord que c'était très bien engagé, mais je maintien que 3-O quand il reste 1 heure de jeu, ce n'est pas du 100% gagnant

On ne sera pas d'accord je le sais. Tu savais qu'à la 30ème nous avions gagné la coupe, bravo.

Petite rectification, tu dis que les exemples que je prends c'est à la mi-temps. Non, l'exemple de l'OM, c'est 0-4 après une heure de jeu, pour finir à 5-4.

  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal a comprendre comment un vieux supporter du TFC peut être 100% zen avant le but du 5 - 1 personnellement :grin: ça doit faire du bien d'être moins cardiaque que nous autres, perso le soTFC old school est encore présent dans ce type de moment, même si on a maintenant un club à l'état d'esprit de winners et ça change tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.