Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Merci Dob pour le résumé.

Quelle passivité défensive sur les deux premiers buts bordelais. ça fait juste peur. :blink:

Le 3e but c'est du billard, pas évident à négocier pour Ali.

No comment sur la boulette d'Olimpa, je ne suis préoccupé que par notre jeu pour l'instant.

Au boulot !

Lien vers le commentaire

bon, j'ai pas vu le match, j'ai juste vu le résumé, mais c'est surtout les compositions des deux équipes qui me frappe... sur l'équipe de seconde mi-temps, on a quand même perdu en qualité, contrairement aux bordelais... mais bon, même si c'est toujours mieux de gagner, le résultats reste là encore assez anecdotique...

C'est ce qu'a dit le coach " Nous n'avons pas le même banc que Bordeaux".....mais ce constat ,est une évidence pour beaucoup d'entre nous.

Lien vers le commentaire

Bon match du 11 type en première, les deux recrues a leur avantage, Sissoko,braeten et akpa akpro en dedans. Pour la deuxième période notre ban n'a pas été a la hauteur de mes attentes, et les jeunes essayes bien trop faibles pour espérer les voir cette saison!

Ps: le tunisien est très bon dans les duels et énorme dans le jeu de tête! Le seul joueur a avoir joue tout le match.

Lien vers le commentaire

Sans compter que la condition physique est loin d'être au top, les joueurs sortent d'un stage assez éprouvant.

Les bordelais ont entièrement renouvelé leur équipe à la pause, à la différence des violets. A ce stade de préparation, c'est un élément non négligeable pour expliquer la tournure du match.

Lien vers le commentaire

Bon match du 11 type en première, les deux recrues a leur avantage, Sissoko,braeten et akpa akpro en dedans. Pour la deuxième période notre ban n'a pas été a la hauteur de mes attentes, et les jeunes essayes bien trop faibles pour espérer les voir cette saison!

Ps: le tunisien est très bon dans les duels et énorme dans le jeu de tête! Le seul joueur a avoir joue tout le match.

D'ailleurs, il était en pleine saison dans son club, non?

Il me semble avoir plus de jus que les autres...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, il était en pleine saison dans son club, non?

Il me semble avoir plus de jus que les autres...

Du fait des "évènements" leur championnat avait pris du retard.

Il restait 3 journées quand Abdennour a dû quitter son club (29 juin), le TEF souhaitant l'avoir pour le stage de Luchon (arrivé le 1er juillet)

0 vacances donc

Lien vers le commentaire

Bon match du 11 type en première, les deux recrues a leur avantage, Sissoko,braeten et akpa akpro en dedans. Pour la deuxième période notre ban n'a pas été a la hauteur de mes attentes, et les jeunes essayes bien trop faibles pour espérer les voir cette saison!

Ps: le tunisien est très bon dans les duels et énorme dans le jeu de tête! Le seul joueur a avoir joue tout le match.

J'ai lu les commentaires des présents et le résumé et je constate que Bordeaux revient à 2-2 alors que seul Pentecôte était entré à la place de Bulut.

Autre constatation, il m'a paru sur le résumé que nous avions eu plus d'occasions en 2ème mi-temps, me trompe-je ?

Il nous resterait deux problèmes à régler avec le ou les remplaçants de nos 2 arrières de couloir, nn polyvalent ne serait pas du luxe si je m'en tiens à la faiblesse de nos jeunes selon ton avis quant au gardien, souhaitons que Riou retrouve au plus vite ses moyens et que Pelé sorte de son cauchemar et nous revienne tel l'immense keeper qu'il était.

Lien vers le commentaire

Ils ont quand meme des trucs a revoir sur la formation des gardiens a bdx :ninja:

Avec Carasso dans les cages, çà aurait probablement été une autre histoire.

Olimpa a été formé à Angers me semble-t-il. Et je crois aussi qu'il est en EdF U21 (je confonds peut-être).

Lien vers le commentaire

J'ai lu les commentaires des présents et le résumé et je constate que Bordeaux revient à 2-2 alors que seul Pentecôte était entré à la place de Bulut.

Autre constatation, il m'a paru sur le résumé que nous avions eu plus d'occasions en 2ème mi-temps, me trompe-je ?

Il nous resterait deux problèmes à régler avec le ou les remplaçants de nos 2 arrières de couloir, nn polyvalent ne serait pas du luxe si je m'en tiens à la faiblesse de nos jeunes selon ton avis quant au gardien, souhaitons que Riou retrouve au plus vite ses moyens et que Pelé sorte de son cauchemar et nous revienne tel l'immense keeper qu'il était.

Non mais Akpa par exemple, ca serait une grosse surprise qu'il soit une solution de remplacement valable. C'est pas du tout son poste.

Lien vers le commentaire

ça remonte en effet. ^_^

Encore un exemple de stat stupide, puisque c'est pas toutes les semaines qu'on mène 2-0 à la mi-temps, donc perdre 3-2 après ça, forcément, ça n'arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire

faut pas trop se fier a ce match, mais le truc c'est qu'on marque 2 buts sur 2 erreurs enormes de leur gardien.... donc le score est plutot flatteur pour nous, attention!

en meme temps, d'après le résumé, Pentecôte rate 2 face a face il me semble. Ce qu'il faut retenir c'est qu'on a marqué point barre. Si tu commence à dire "oui mais le goal a fait une boulette... oui mais si Pentecôte l'avait mise au fond... oui mais y avait faute sur le 3ieme but de bordeaux..." tu t'en sors plus.Un but c'est un but.

Et D'après le resumé, le score ne semble pas plus flatteur que cela (je dirais pas le contraire tout de meme)

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai trouvé Ahamada vraiment très moyen sur ce que j'ai pu voir. Parfois aux fraises question placement, des prises de balle très peu sereines... Bon c'est clair rien à voir avec Olimpa mais Riou peut clairement tirer son épingle du jeu. Machado vraiment inutile si on pouvait le vendre d'ici le 31 aout...Regattin vaut bien mieux

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai trouvé Ahamada vraiment très moyen sur ce que j'ai pu voir. Parfois aux fraises question placement, des prises de balle très peu sereines... Bon c'est clair rien à voir avec Olimpa mais Riou peut clairement tirer son épingle du jeu. Machado vraiment inutile si on pouvait le vendre d'ici le 31 aout...Regattin vaut bien mieux

ça fait à peu près 1 an que je pense aussi comme toi, je ne connais pas la raison de sa non adaptation (pas à sa place, pas le bon système, trop irrégulier...) mais à choisir je préfère qu'on le vende et qu'on garde moussa, il ne nous apporte pas grand chose, même pas des coups de pieds arrêtés! :blink:

Lien vers le commentaire

faut pas trop se fier a ce match, mais le truc c'est qu'on marque 2 buts sur 2 erreurs enormes de leur gardien.... donc le score est plutot flatteur pour nous, attention!

J étais au match, et le score reflète bien ce qui s est passe sur le terrain ... Bien sur, on peut critiquer le fait qu'on ait marque sur deux erreurs du gardien, mais ces erreurs ont été provoquées par le pressing énorme de Bulut Sissoko Braaten (Tabanou moins en jambes). Impossible pour les bordelais de développer leur jeu, et donc c est la juste récompense des efforts des violets en première mi temps. On pourrait aussi critiquer le troisième but bordelais, qui est marque alors que notre gardien est au sol, avec une faute visible me semble-t-il d'un bordelais ... Jussie n'a qu'a pousser le ballon au fond ... Tout le monde est arrête, avec certains défenseurs toulousains le bras en l'air et regardant Ahamada ... Sans ce but, on aurait fini a 2-2. Bref tout ça pour dire qu'on est en début de préparation, et qu'il y a encore des deux cotes des erreurs de concentration ... Cela va s'améliorer. Ceci étant, Bordeaux mérite sa victoire, ne serait-ce que pour le jeu qu'ils ont développe en 2eme mi temps

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.