Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

:lol2:

je peux avoir mon avis ?

Je trouve Firmin plus intelligent offensivement que Tabanou et Sissoko réunis ce soir.

??? j'ai mis 20 minutes a voir qu'il jouait le firmin! ca allait mieux a la fin de la mi temps mais comme l'ensemble du bloc. Sincerement on a beaucoup plus vu Sissoko que firmin, faut arreter! au milieu c'est devaux qui a tenu la baraque!

Capoue Didot en moins ca fait mal quand meme

grave! Didot ou Machado pour tenir le ballon peut etre

Firmin, Abdennour, Devaux et Sissoko pas mal. Mais la vache, quel déchet dans le jeu... Aucune technique (à part le mini festival de Braaten), des passes interceptées, une défense pas sereine du tout (à part Abdennour)...

pareil, firmin en moins ;-)

Lien vers le commentaire

Firmin, Abdennour, Devaux et Sissoko pas mal. Mais la vache, quel déchet dans le jeu... Aucune technique (à part le mini festival de Braaten), des passes interceptées, une défense pas sereine du tout (à part Abdennour)...

Idem, gros déchet mais match de préparation et surtout mise en place tactique.

Et Ali est magique -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

A part le maillot, rien de nouveau sous le soleil... Pas de jeu, un mec qui court tout seul devant et n'a pas un ballon, une défense pas toujours solide. Chouette, le Tef est bien là! Braaten est également en mode off, comme cela lui arrive souvent... Malgré les absences importantes, je ne vois pas grand chose de positif dans cette 1ère mi-temps: on n'a pas pris de but, Ali a fait le boulot et j'ai trouvé le Tunisien assez solide. Pour le reste... Si on pouvait avoir un vrai ailier à la place de Braaten. Voyons la suite...

Lien vers le commentaire

??? j'ai mis 20 minutes a voir qu'il jouait le firmin! ca allait mieux a la fin de la mi temps mais comme l'ensemble du bloc. Sincerement on a beaucoup plus vu Sissoko que firmin, faut arreter! au milieu c'est devaux qui a tenu la baraque!

Sissoko ralentit le jeu constamment avec ses quatre touches de balle et sa qualité de passe quelconque. Je trouve son bilan négatif malgré ses quelques percussions. Firmin au moins tente de transmettre le ballon immédiatement et vers l'avant quand il en a l'occasion.

Lien vers le commentaire

Ceux qui me plaisent pour le moment:

Firmin (impressionnant pour un jeune qui est titulaire pour la première fois a ce niveau, il me rappelle Toulalan ou Flamini a leurs débuts)

Abdennour bien placé et solide

Tabanou qui se bat bien

Sissoko qui arrive a faire parler puissance et vitesse

Ahamada qui brille sur sa ligne (100% de tirs cadrés arretés, ce qui en fait le meilleur gardien du monde d'après les stats de *******).

Moyens:

Devaux et Braaten pas mal par moments mais pas constants

Fofana qui prend pas de risque mais fait le boulot

Bulut qui peut pas faire grand chose

Faibles:

Congré et Mbengue qui ont fait quelques belles fêves en défense et quelques passes interceptées par l'adversaire, super dangereux dans notre moitié de terrain.

Et puis faut pas oublier qu'en face c'est Benfica et qu'ils ont un tour préliminaire de coupe d'europe dans quelques jours; Ils sont largement plus avancés que nous dans la préparation et jouent avec leurs titulaires alors que nous il nous manque 4 titulaires potentiels (Rivière, Capoue, Didot, Ninkov).

Lien vers le commentaire

Sissoko ralentit le jeu constamment avec ses quatre touches de balle et sa qualité de passe quelconque. Je trouve son bilan négatif malgré ses quelques percussions. Firmin au moins tente de transmettre le ballon immédiatement et vers l'avant quand il en a l'occasion.

Je trouve que Sissoko a pas trop mal démarré, mais que sur la fin il a baissé d'un cran.

Y a quand même beaucoup plus mauvais que l'équipe du TFC ce soir : les commentaires de Direct8 :ninja:

Tu plaisantes ? J'ai appris que M'Bengué voulait partir ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Si on pouvait avoir un vrai ailier à la place de Braaten.

Le faux ailier a été le meilleur buteur du club l'an dernier ( ça a rien à voir je sais :ninja: ).

Le faux ailier a fait le seul truc vraiment percutant de la rencontre chez nous.

Bref celui qui défend le faux ailier ne comprend pas pourquoi tu fais une fixette sur Braaten que visiblement tu le détestes :)

Lien vers le commentaire

Du beau Benfica, beaucoup trop rapide et technique pour nous.

Quelques toulousains surnagent, tels Abdenour, Devaux, Ahamada et pi c'est tout.

Ne soyez pas trop sévère pour le jeunot Firmin qui passe de la CFA2 à une opposition face à un européen de très bon niveau.

Par contre, Congré, N'Bengue ...

Quant à Bulut, il ne peut être jugé objectivement mais parait manquer de physique. Il lui faut du temps.

Manquent cruellement Capoue et Didot et certainement Rivière et Ninkov, surtout Ninkov, s'il est bon.

Le match est très agréable à regarder, espérons que le 2ème mi-temps ne soit pas un naufrage car leur banc est une merveille.

Allez Macha, éclate-les !!!

Lien vers le commentaire

Sissoko ralentit le jeu constamment avec ses quatre touches de balle et sa qualité de passe quelconque. Je trouve son bilan négatif malgré ses quelques percussions. Firmin au moins tente de transmettre le ballon immédiatement et vers l'avant quand il en a l'occasion.

ah bon ?

sinon, je suis pas trop d'accord avec ce qui tombe sur le dos de Braaten a chaque fois! on a une seule occaze, ca vient d'un exploit de lui! certes c'est un mec qui a un style nonchalant, qui provoque donc forcemment perd beaucoup de ballons! mais svt quand c'est dangereux, ca vient de lui! qu'a apporte Tabanou de l'autre cote ?? rien!

bref, pour moi Braaten est loin d'etre le plus mauvais, il est dans la moyenne comparé a d'autres!

Du beau Benfica, beaucoup trop rapide et technique pour nous.

Quelques toulousains surnagent, tels Abdenour, Devaux, Ahamada et pi c'est tout.

Ne soyez pas trop sévère pour le jeunot Firmin qui passe de la CFA2 à une opposition face à un européen de très bon niveau.

Par contre, Congré, N'Bengue ...

Quant à Bulut, il ne peut être jugé objectivement mais parait manquer de physique. Il lui faut du temps.

Manque cruellement Capoue et Didot et certainement Rivière et Ninkov, surtout Ninkov, s'il est bon.

Le match est très agréable à regarder, espérons que le 2ème mi-temps ne soit pas un naufrage car leur banc est une merveille.

Allez Macha, éclate-les !!!

voilà une bonne analyse je trouve ;-)

Lien vers le commentaire

Ceux qui me plaisent pour le moment:

Firmin (impressionnant pour un jeune qui est titulaire pour la première fois a ce niveau, il me rappelle Toulalan ou Flamini a leurs débuts)

Abdennour bien placé et solide

Tabanou qui se bat bien

Sissoko qui arrive a faire parler puissance et vitesse

Ahamada qui brille sur sa ligne (100% de tirs cadrés arretés, ce qui en fait le meilleur gardien du monde d'après les stats de *******).

Moyens:

Devaux et Braaten pas mal par moments mais pas constants

Fofana qui prend pas de risque mais fait le boulot

Bulut qui peut pas faire grand chose

Faibles:

Congré et Mbengue qui ont fait quelques belles fêves en défense et quelques passes interceptées par l'adversaire, super dangereux dans notre moitié de terrain.

Et puis faut pas oublier qu'en face c'est Benfica et qu'ils ont un tour préliminaire de coupe d'europe dans quelques jours; Ils sont largement plus avancés que nous dans la préparation et jouent avec leurs titulaires alors que nous il nous manque 4 titulaires potentiels (Rivière, Capoue, Didot, Ninkov).

Tout pareil, sauf pour Devaux que j'aurais mis dans la case au-dessus :)

PS :

100% de tirs cadrés arretés, ce qui en fait le meilleur gardien du monde d'après les stats de *******

Toi tu cherches des noises :grin::ninja:

Ah et sinon : pauvre Bulut...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.