Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

Je pense que l'espoir est permis à condition que l'on soit épargné par les blessures les buts que l'on encaisse à la dernière minute, la motivation des joueurs à se surpasser et pourquoi pas une tactique plus souple que celle habituelle ( 4-4-2 par ex:) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pense que l'espoir est permis à condition que l'on soit épargné par les blessures les buts que l'on encaisse à la dernière minute, la motivation des joueurs à se surpasser et pourquoi pas une tactique plus souple que celle habituelle ( 4-4-2 par ex:) :rolleyes:

Fail

Lien vers le commentaire

Bon, à l'heure précise où nous partageons nos émois, la configuration de l'équipe future championne de France serait celle-ci:

--------------------Ahamada-------------------

--------------Congré--------Abdennour---------

----Ninkov-----------------------------M'Bengué

--------------------Capoue-------------------

-----------Sissoko-----------Didot------------

----Machado--------------------------Tabanou----

--------------------Pentecôte-------------------

Banc:

Vidal

Fofana

Firmin

Devaux

Sirieix

Braaten

Luan

:grin:

Affaire à suivre! B)

Lien vers le commentaire

Bon, à l'heure précise où nous partageons nos émois, la configuration de l'équipe future championne de France serait celle-ci:

--------------------Ahamada-------------------

--------------Congré--------Abdennour---------

----Ninkov-----------------------------M'Bengué

--------------------Capoue-------------------

-----------Sissoko-----------Didot------------

----Machado--------------------------Tabanou----

--------------------Pentecôte-------------------

Banc:

Vidal

Fofana

Firmin

Devaux

Sirieix

Braaten

Luan

:grin:

Affaire à suivre! B)

Fail

Lien vers le commentaire

Bon, à l'heure précise où nous partageons nos émois, la configuration de l'équipe future championne de France serait celle-ci:

--------------------Ahamada-------------------

--------------Congré--------Abdennour---------

----Ninkov-----------------------------M'Bengué

--------------------Capoue-------------------

-----------Sissoko-----------Didot------------

----Machado--------------------------Tabanou----

--------------------Pentecôte-------------------

Banc:

Vidal

Fofana

Firmin

Devaux

Sirieix

Braaten

Luan

:grin:

Affaire à suivre! B)

Le titre avec Machado à droite :ninja::lol2:

tu t'enflammes un peu

Lien vers le commentaire

Selon l'Oracle Yahoo et moi-même, nous terminerons à la douzième place du championnat. :( Sissoko et Capoue se blesseront pendant une randonnée lors du stage de Luchon en se disputant pour une boîte de conserve de thon à la catalane. Après un début de championnat poussif, le retour des blessés nous redonnera un espoir dans un championnat très homogène. Cependant nous déchanterons très vite en nous apercevant que l'équipe souffre des même maux que la saison précédente, à savoir une irrégularité chronique, un manque de caractère et surtout des joueurs en forme à des moments différents. De plus l'alignement de Mars et de Pluton sur la carte cosmique sera propice aux conflits de toutes sortes. Umut Bulut et Ninkov en viendront aux mains tandis que Tabanou sera jaloux de la relation privilégiée qui naîtra entre Abdennour et Casanova. Le climax de notre saison sera une finale de la coupe de la ligue face à un Dijon dernier du championnat. Sirieix, après avoir marqué les deux buts du TFC, sera le héros malheureux de cette finale en expédiant le tir au but décisif dans les nuages. Sadran, en pleurs et humilié après cette défaite historique annoncera sa démission sous les vivas d'un Baroque surexcité et avec de la bave aux lèvres en éruption. Mais malheureusement pour lui, le président se ravisera très vite et mettra cette décision hâtive sur le compte de son statut de passionné dans un entretien vérité sur TLT avec Anthony Bancarel.roi-couronne-sceptre.gif

Lien vers le commentaire

Interessant :king:

Mais peux-tu (enfin avec l'Oracle Yahoo) nous en dire plus sur le poste de gardien ? Pelé va-t-il rejouer au football ? Ahamada sera-t-il à la hauteur ou 0bien Vidal prendra-t-il sa place ?

Lorsque Oxynta s'était rendu dans le cabinet de l'Oracle la semaine dernière, ce dernier lui avait promis le venue de Raïs M'Bohli en prêt le 31 Août à 23 heures zéro zéro.4713642719_d7d82a75d62.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.