Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

2012 c'est pas sensé être la fin du monde?

se sois pas si pessimiste, petit dracula,

ça sera peut-être avant,

<

à la fin de la saison 2012 en étant optimiste on sera dans les vingt premiers.

>

pour ce qui est du sujet, je ne suis plus des votres.

le siècle dernier, avant l'arrivée du père fouettard,

quand j'avais moins de vingt ans, ou moins de quarante ans, ou moins de cent ans, bref quand j'étais jeune, presque chaque saison juste avant la première journée j'étais convaincu et prêt à parier officiellement ou à parier au moins un nouveau franc, que le Tèf malgré un budget de milieu de tableau serait champion de D1, pour avoir remporté la totalité des matchs de championnat,

Lien vers le commentaire

Tant mieux comme ça personne ne pourra nous prendre le titre, nous resterons champions éternellement !

tiens, c'est pas bête : tu crois qu'on pourra suivre l'euro, aussi ?

et l'été en suivant c'est quand même sympa, l'été.

donc, on est d'accord : pas de fin du monde avant septembre 2012 qu'on puisse en profiter un peu !!! :):ninja:

Lien vers le commentaire

Ton topic me plait, je viens de rentrer et je me fais un de ces plaisirs à te confirmer que j'y crois autant que vous tous, :diable: , surtout après y avoir pensé, pour la première fois, la saison dernière depuis l'ère Sadran.

Le recrutement me parait intelligent et de qualité surtout si Bulut arrive et pourquoi pas Abriel et quelques "petits" joueurs de complément bien ciblés.

Seule inquiétude, pour l'instant, la jeunesse de nos gardiens et leur inexpérience. J'aurai bien vu un Ruffier en prêt, une saison avec, accessoirement, option d'achat (pour la motivation) au cas où Pelé revienne ce que je lui souhaite de tout cur.

En route pour que TOULOUSE se traduise, enfin, par to wind.

Lien vers le commentaire

Beber, pioupiou, cad, hmg, Le Saint, elkjaer, Doberman, elmö, Luan flof, rabi, Psycho, connemara, easy listening, oulet, 13obscur, swedishwasher, Mister Yellow, lutterblisseth, Rémi Loret, kike, RemiNista, Blob Marley, gatsby28, Floolf, spidav32, dondiego, stormy31, ntaider

Si j'ai oublié quelqu'un faite le moi savoir ;)

Finalement on est pas mal d'imbéciles heureux sur ce forum; ça fait plaisir :)

Et à Môssieur Massimo et autres rbj, je rappelle que ce topic est résolument optimiste parce que c'est me semble-t-il la façon d'aborder notre passion, le foot, et le club qu'on aime, le TFC, la plus plaisante et ludique qui soit -_-

Qui est l'imbécile? Celui qui montre la lune ou celui qui regarde le doigt qui montre la lune?

Lien vers le commentaire

Si on est pas champion cette saison, on ne le sera jamais. -_-

Beber, pioupiou, cad, hmg, Le Saint, elkjaer, Doberman, elmö, Luan flof, rabi, Psycho, connemara, easy listening, oulet, 13obscur, swedishwasher, Mister Yellow, lutterblisseth, Rémi Loret, kike, RemiNista, Blob Marley, gatsby28, Floolf

Si j'ai oublié quelqu'un faite le moi savoir ;)

:angry:

Lien vers le commentaire

Qui est l'imbécile? Celui qui montre la lune ou celui qui regarde le doigt qui montre la lune?

Bah c'est celui qui montre la lune. :huh: En effet tout être normalement constitué et qui ne s'enfouit pas dans son lit au coucher du soleil a déjà eu le loisir d'observer ce satellite dans toute sa splendeur est au courant que la lune nous survivra et qu'elle sera toujours visible dans le ciel étoilé. Par conséquent il est plus rare d'observer un charlatan sage auto-proclamé de son état indiquer la lune dans sa démence et qui se fait fort de nous dévoiler un savoir infini en utilisant à des fins personnelles la compagne du soleil. :angry:

Lien vers le commentaire

Bah c'est celui qui montre la lune. :huh: En effet tout être normalement constitué et qui ne s'enfouit pas dans son lit au coucher du soleil a déjà eu le loisir d'observer ce satellite dans toute sa splendeur est au courant que la lune nous survivra et qu'elle sera toujours visible dans le ciel étoilé. Par conséquent il est plus rare d'observer un charlatan sage auto-proclamé de son état indiquer la lune dans sa démence et qui se fait fort de nous dévoiler un savoir infini en utilisant à des fins personnelles la compagne du soleil. :angry:

Qui est l'imbécile? Celui qui tend la perche à FranckProvost ou celui qui la saisit?

Lien vers le commentaire

Qui est l'imbécile? Celui qui tend la perche à FranckProvost ou celui qui la saisit?

Navré: si tes pirouettes proverbiales sont de nature à épater les simples d'esprits ou séduire des midinettes submergées par l'émotion comme Elmö17, elles n'ont aucun effet sur moi. -_- D'ailleurs tu es malhonnête car le proverbe lunaire ne m'était en aucun cas destiné. Néanmoins je suis résolue à passer l'éponge sur tes méfaits et ton machiavélisme impalpable. Par conséquent je pense mériter une rétribution financière substantielle pour mon rôle non négligeable dans tes ambitions politiques et ta stratégie pour faire tienne la foule avide de sang. En effet ton contrôle sur tes brebis serait bien moindre sans moi qui suis ton musulman ou ton étranger type dans un meeting de l'UMP. Et toi qui travailles dans un ministère important, tu sais mieux que quiconque qu'un triomphe électoral n'est pas possible sans stigmatisation et corruption. :ramoncheers:

Lien vers le commentaire

Cette année c'est la bonne, on va être champion, c'est obligé.

On a de super jeunes à la super mentalité qui vont travailler leur super technique.

Bulut va terminer à 31 buts. Et je me ferai un plaisir de moucher ceux qui relancent l'éternel débat de la Ligue 1 en se demandant si finalement le championnat de Turquie ne serait pas plus relevé que le notre.

A l'aventure, les z'amis ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On va faire à coup sûr la même saison que Lille l'an dernier.

On a le même style d'équipe, Pentecôte sera notre Moussa Sow, Didot notre Cabaye, ou Brathen et Tabanou nos Gervino et Hazard! On va donc produire le même jeu mais en mieux et être champion.

Ça va être une super saison!!!

Lien vers le commentaire

Navré: si tes pirouettes proverbiales sont de nature à épater les simples d'esprits ou séduire des midinettes submergées par l'émotion comme Elmö17, elles n'ont aucun effet sur moi. -_- D'ailleurs tu es malhonnête car le proverbe lunaire ne m'était en aucun cas destiné. Néanmoins je suis résolue à passer l'éponge sur tes méfaits et ton machiavélisme impalpable. Par conséquent je pense mériter une rétribution financière substantielle pour mon rôle non négligeable dans tes ambitions politiques et ta stratégie pour faire tienne la foule avide de sang. En effet ton contrôle sur tes brebis serait bien moindre sans moi qui suis ton musulman ou ton étranger type dans un meeting de l'UMP. Et toi qui travailles dans un ministère important, tu sais mieux que quiconque qu'un triomphe électoral n'est pas possible sans stigmatisation et corruption. :ramoncheers:

Tu n'y es pas du tout. Ce n'est pas le sang que je recherche, mais un petit peu d'espoir et de rêve avec des sourires à moindre frais. Juste un petit espace pour supporters un peu optimistes qui aiment bien la version actuelle du TFC et pensent qu'on est plutôt sur le bon chemin malgré deux saisons décevantes.

Ne t'attribue pas un rôle que tu es loin d'avoir sur l'espace supporter. Sur le bistrot peut-être et encore. Moi je t'aime bien cuné. A la limite je pense que comme baroque, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. Contrairement à certains arroseurs de merde de l'espace supporters, je trouve que tu amènes une plus-value à ce forum. On a toujours besoin d'un méchant doté d'un peu de style -_-

Le TFC sera champion, cela ne fait aucun doute. -_-

Et bien voilà :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.